isa491 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Toujours pas rentrée Shoei? Comment va la petite chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci pour vos messages, Un coucou pour vous dire que Shoei a repris du poil de la bete et va tres bien ! Elle remarche normalement et on se baigne dans l'Hérault maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 shoei a écrit: Shoei a repris du poil de la bete et va tres bien ! Elle remarche normalement et on se baigne dans l'Hérault maintenant !J’aime ces jours ou l’on ouvre l’ordi pour avoir que de bonnes nouvelles ! Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Très heureuse de ces bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Super bonne nouvelle! Tout ne peut pas toujours aller mal!Plein de bisous à Shoei! Et vous profitez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieleg76 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je suis heureux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Super contente que ta puce aille mieux,ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles.Bisous à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Quel bonheur de te lire Shoei Caresses à notre petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'ai lu les premiers messages , et je suis directement passé aux derniers , ouf , ça va ,qu'ils sont solides et courageux.pleins de caresses à shoei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Des caresses à Shoeï. Je suis très contente d'apprendre que l'épisode critique est passé et que vous pouvez profiter pleinement des vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Contente d'apprendre que tout va bien pour notre puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 en voilà d'une bonne nouvelle, rien de tel des vacances avec nos puces et des bains pour qu'ils reprennent des forcesAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je viens de lire tous les posts à propos de Shoeï et je suis très heueuse de constater que tout va pour le mieux. En plus en vacances avec ses maîtres pour la chouchouter .... cela ira alors de mieux en mieux.C'est que moi-même et Bidouille nous lui souhaitons.Et surtout courage aux bons maîtres qui en prennent grand soin ! Bonne fin de vacancesA+ de vos bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites