Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Championnat de France 2010

Messages recommandés

Quelques résultats transmis par nathalie, elle n'a pas pu tout voir car arrivée en retard et doit maintenant présenter Chéops à l'autre bout de l'expo...

Cl Ouverte mâles
Ulhan de la Petite Ferme de Wihr : 1er Exc CACS RCACIB
Courtal Caussou de l'Oustaou de Padel : 2ème Exc RCACS
Athos du Domaine des Elweis : 3ème Exc

Cl Champion mâles
Tintin de l'Oustaou de Padel : 1er Exc CACIB
Van Gogh du Champ d'Onix : 2ème Exc
Foli du Pic de Pioulou : 3ème Exc

J'espère que les copains du forum nous mettront le reste

Et sur cédia, il y a déjà le résultat de la FR.
Etna de la Vie Pastorale : 1er TB, Meilleure Jeune.

Je viens d'avoir Bulle et Dipsy !

Grande nouvelle et belle nouvelle : BULLE EST MEILLEURE DE RACE !!!!!!!!!!!!!

donc, en intermédiaire femelle
1er Exc : Dipsy du Domaine des Elweis
2ème Exc : Eaux Bonnes de la Borde d'Ouzoum

en ouverte femelle
1er Exc CACS CACIB BOB : Bulle du Pic d'Arbizon
2ème Exc RCACS RCACIB : Castagnade d'Automne de l'Oustaou de Padel
3ème Exc : Abyss du Domaine des Elweis
4ème Exc : Baladine de la Petite Ferme de Wihr

Nous aurons droit à tout plein de photos... reste plus qu'à attendre les commentaire des heureux gagnants et des autres...

cheers Bravo à tous les participants, mais plus particulièrement à notre Indiana Jones et à sa petite merveille. cheers

je ne dirais qu'un mot : BRAVO à la p'tite Bulle.... !!!! C'est excellent, génial, super,..... bref, c'est géant !!!

Félicitations à vous tous! Et je suis super contente pour Bulle et son Indiana Jones de bonhomme! Ainsi que pour Dipsy....eheheheh des privés qui se placent..çA en jette! cheers

Bravo à tous les participants pour leurs résultats, je ne suis pas encore bien informée sur les PL...

En ce qui concerne le FR, meilleur de race avec un TB, est-ce bien glorieux ?

Even est le frère de la demoiselle, mais il n'était pas là lol! s'il n'est pas dysplasique, quand je pense que j'ai son plus beau descendant, ça me fait sourire...

Béarn n'était pas là non plus...

anipat a écrit:
En ce qui concerne le FR, meilleur de race avec un TB, est-ce bien glorieux ?

Je ne connais pas cette FR, mais un TB, c'est déjà (très) bien. La classe JEUNE est souvent ingrate. Le chien n'est pas fini...
Et puis, il y a des juges qui ne mettent pas au-dessus de TB dans cette classe (je ne sais pas pour Mr Cassaghi).

Bravo tous les participants.

Tu as raison, Asticot, si je me souviens bien Chanelle n'a fait que des TB, sa première année....Cassaghi, l'avait bien jugée au Paris Dog Show 2009 (son premier excellent)...Ensuite un meilleur de race en RE. J'adore mes chiens, mais je leur trouve toujours des défauts...

Par contre, je connais la chienne dont je parle, elle est loin d'être vilaine...un petit problème de port de queue à mon humble avis...(gênant pour la reproduction, si on veut travailler certains défauts).

Je pense que son éleveuse, pousse la propriétaire à en faire la promotion, pour ensuite négocier une portée...
(je suis une vraie langue de vipère...) Oups je n'ai rien dit...

félicitations à tous, je ne sais pas comment c'est là-bas mais sur Ermont il fait une chaleur à mourrir
Ania

Félicitations à Bulle, à Dipsy et à VG! ... et à ceux que je ne connais pas!

Asticot a écrit:
... un TB, c'est déjà (très) bien. La classe JEUNE est souvent ingrate. Le chien n'est pas fini...
Et puis, il y a des juges qui ne mettent pas au-dessus de TB dans cette classe (je ne sais pas pour Mr Cassaghi).
Je ne jugerai pas Mr.Cassaghi, mais je sais, depuis la N.E de 2006, qu'il ne jugera plus jamais mes chiens.

Les résultats sont en ligne

CIM
Davalar de l'Oustaou de Padel : 1er TB
Desparros de la Borde d'Ouzoum : Abs

COM
Uhlan de la Petite Ferme de Wihr : 1er Exc CACS RCACIB
Courtal-Caussou de l'Oustaou de Padel : 2ème Exc RCACS
Athos du Domaine des Elweis : 3ème Exc
Campan de la Borde d'Ouzoum : 4ème Exc
Béarn du Pic d'Arbizon : Exc
Caro de Mauna kéa : Exc
D'Estaing du Domaine des Genôts : Exc
Dours de la Petite ferme de Wihr : Exc
Uran des Plaines de Tigny : Exc
Be-Bop du Pic d'Espade : TB

CChM
Tintin de l'Oustaou de padel : 1er Exc CACIB
Van Gogh du Champ d'Onix : 2ème Exc
Foli du Pic de Pioulou : 3ème Exc

CJM
Ecrin de la Borde d'Ouzoum : 1er TB

CPM
Eleven du Pic d'Arbizon : TP
Eneide du Pic d'Arbizon : TP

CVM
P'Saker du Pré Moussey : 1er Exc
Ribarrouy du Val Soannan : 2ème Exc

CIF
Dipsy du Domaine des Elweis : 1er Exc
Eaux Bonnes de la Borde d'Ouzoum : 2ème TB

COF
Barousse du Pic d'Arbizon : 1er Exc CACS CACIB BOB
Castagnade d'Automne de l'Oustaou de Padel : 2ème Exc RCACS RCACIB
Abyss du Domaine des Genôts : 3ème Exc
Baladine de la Petite Ferme de Wihr : 4ème Exc
Doulette du Meya : Exc
Samara de l'Opale Fleurie : TB

Ah Bulle ! Je te reconnais bien là ! Tu es la meilleure. Félicitation. Ton maître est presque aussi bon.

Félicitation aussi aux autres

Alors une belle journée avec un hall climatisé (le bonheur) et vaste.

Vous avez pu voir les résultats, je suis bien sur très content cheers de cette 1ère place en classe intermédiaire pour ma petite Dipsy mais également très content pour Fabrice et sa super Bulle!
Une très bonne ambiance autour du ring un peu petit et donc heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de chiens lol!

Merci pour vos encouragements et c'est super gentil Armelle d'avoir mis nos résultats en début de la page d'accueil!

Bon assez de bavardage, voici le lien pour visualiser les photos prises.

http://picasaweb.google.fr/honorechristian/ChampionnatDeFrance?feat=directlink

Amicalement sunny

Merci pour ce beau reportage, bravo à Bulle - j'ai bien aimé la présentation de l'Oustaou de Padel...mais je n'y connais pas grand'chose en PL...Je crois quand même que le chien est très beau.

J'ai aussi reconnu la grande copine de certains lol!

Bravo à nos 3 forumeurs et à leur chien bien sûr! j'ai bien pensé à vous par cette chaleur, mais heureusement Villepinte est climatisé!

Grosses papouilles à Bubulle, elle ira loin cette petite, faut qu'elle nous fasse des petits maintenant pour assurer sa belle lignée! cheers

Bravo à Dipsy et VG

La grande et g...copine : Visiblement elle doit souffrir d'une pathologie que j'ai connue...pas drôle à vivre...Il va falloir que je perde encore quelques kilos pour la NE... lol!

Je crois me souvenir qu'elle est actuellement en traitement suite à une grave maladie.
Je regrette donc de m'être moqué bêtement de son physique, d'autant plus que je ne suis pas le mieux placé pour parler de rondeur.
Quant à toi Annie, ne change rien, juste peut être un kilo ou deux, mais souviens toi que les hommes aiment pouvoir s'agripper à quelque chose !

bachibouzou a écrit:
Je crois me souvenir qu'elle est actuellement en traitement suite à une grave maladie.
Je regrette donc de m'être moqué bêtement de son physique, d'autant plus que je ne suis pas le mieux placé pour parler de rondeur.
Quant à toi Annie, ne change rien, juste peut être un kilo ou deux, mais souviens toi que les hommes aiment pouvoir s'agripper à quelque chose !

Les pathologies grâves et les traitements douloureux qui vont avec sont non seulement difficile à supporter, mais laissent des traces, qui nuisent psychologiquement...je sais bien qu'à ce niveau, personne n'aurait la méchanceté de se moquer, ne dit-on pas "je ne souhaiterais pas cela à mon pire ennemi"...

De celles photos merci! Et ma fois de beaux chiens...pour certains comme Athos je l'ai connu jeune il garde son apparence avec un peu de poil en plus!
J'aime toujours autant madame de l'OUstaou de PAdel...elle présente de beau chien et j'aime son style! Pour Bulle ..ben une chienne belle et bien dans sa tête ,,j'ai vu de mes yeux vu! Je suis contente pour Fabrice!
Bravo à vous tous!

Madame de L'Oustaou de Padel, c'est la grande classe sur un ring...j'en parle en connaissance de cause, car je pense que je n'en ai aucune (sur un ring)...

Excusez moi, j'étais de sortie hier soir, je devais fêter un grand évènement, et oui je croulais sur les BULLES de champagne.

Un grand merci pour tous vos messages, cela me fait un grand plaisir de vous sentir proche de ce moment de grande émotion cheersWinkWink

Et quelle émotion !! Je n'y croyais pas ... très sincèrement, je ne visais pas cet objectif, c'est très inattendu pour moi ... que du bonheur !

Mais quelle satisfaction, j'aime tellement ma chienne Bulle ... je suis un MAITRE comblé I love youI love youI love you .... Mais déjà un peu avant lol!lol!

Merci à Armelle pour son soutien et à son petit mot en page d'accueil, à Dipsy pour ses photos, à tous les concurrents pour leurs sportivités, à la RACP pour l'apéro très colorés, et bien sur ... à vous tous ... les NEW FORUMEURS cheerscheers

Que de beaux résultats, félicitations et merci pour nous faire partager ces moments particuliers avec le reportage photo...

Qu'est-ce que je suis heureuse pour toi Fab et ta miss Bulle ! Bravo à vous deux, quelle belle équipe I love youI love youI love you
Continuez à nous émerveiller comme ça en expo !
Très bon dimanche à vous deux et à toute la famille et noyez-vous dans les bulles quelques instants, vous l'avez amplement mérité Wink

Trop contente !!!! lol!
Bises.
Frip.

Félicitations à Bulle, Dypsy et VG !
Bulle va pouvoir se présenter pour le championnat du monde en juillet prochain, elle ne craint plus personne maintenant !!!

Un immense bravo à Bulle, la magnifique ! c'est mon super coup de coeur, cette petite chienne, je la trouve sublime, une vraie reine. (et toujours pas un poil blanc au museau Laughing , toujours aussi jeune !)
Je suis super contente pour toi, Fabrice.
Bravo aussi à la jolie Dipsy et au beau Van Gogh, nos chiens d'amour ! Bravo le forum !!!

Un grand ,énorme BRAVO à Bulle et félicitation aux autres très bons résultats de cette journée

D’après les photos il me semble avoir vu une belle fourchette de BP à cette expo et comme le dit :

Gift a écrit:
.eheheheh des privés qui se placent..çA en jette! cheers
Alors vraiment bravo ! Particulièrement à Bulle, Dipsy et à VG pour ces superbes résultats. Ca fait doublement plaisir ! cheerscheerscheers

Il ne faut oublier également du forum Vivien qui était présent avec Bearn du Pic d' Arbizon (COM: EXC): le frère de Bulle et le beau petit Eneide du Pic d' Arbizon (Pupy: TP). cheers

Dipsy a écrit:
Il ne faut oublier également du forum Vivien qui était présent avec Bearn du Pic d' Arbizon (COM: EXC): le frère de Bulle et le beau petit Eneide du Pic d' Arbizon (Pupy: TP). cheers

Bravo à lui et à Bearn, le frère de Bulle cheers

Félicitations à tous, merci pour ces photos d'expo. Il y avait une belle brochette de BP, je n'y connais pas grand chose mais il me semble que c'était un panel assez homogène, et ils avaient tous (ça n'engage que moi)de belles expressions.

Merci à vous et plus particulièrement à Dipsy dont j'ai pu faire la connaissance et qui est une personne tout à fait charmante et bravo encore à sa jolie boule de poil ainsi qu'à Bulle (qui se présente bien mieux que son frère) et Van Gogh.
Hélas, beaucoup de mes photos sont ratées, je suis très déçue!Heureusement que Dipsy était là!

• Créer...