Ivane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Mon club (ACTF) organise un concours d'agility le 19 septembre sur notre terrain, à Apprieu. Il me semble que le juge est Dominique Favre.J'espere qu'il y aura quelques bergers des pyrenees ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ivane a écrit:Mon club (ACTF) organise un concours d'agility le 19 septembre sur notre terrain, à Apprieu. Il me semble que le juge est Dominique Favre.J'espere qu'il y aura quelques bergers des pyrenees !le jour de la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Tu n'arriveras pas à nous débaucher Ivane..... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Quelle facheuse coincidence !Mais ils sont très fort chez nous, ils se débrouillent toujours pour choisir une date qui na va pas pour leur concours d'agility !!!Bon, j'espere qu'il y aura des BP qui ne partiront pas à la NE et qui viendront me voir, j'ai déjà pas envie d'y aller, alors il faudrait quand meme un petit quelque chose de positif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ivane a écrit:, j'ai déjà pas envie d'y aller, alors il faudrait quand meme un petit quelque chose de positif !La mise bas aura-t-elle déjà eu lieu ??? (je ne me souviens plus de sa date ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Tu ne suis pas Bachi! Ivane a dit vers le 22 août! Faut écouter de temps en temps, c'est agaçant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Faut faire gaffe ..tu vas avoir la tétine lourde! Pour galoper c'est pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'adore les expressions de Gift!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Gift a écrit:Faut faire gaffe ..tu vas avoir la tétine lourde! Pour galoper c'est pas top! Pour galoper non, mais il y a d'autres choses à faire avec de belles tétines lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 On voit bien que c'est pas toi qui les portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Du calme tout le monde !!!!Je ne vais pas faire le concours, seulement aider un peu (repas, buvette, terrain ?). Mais j'ai déjà pas trop envie d'y aller à la base, alors quand j'aurai un petit bébé abandonné à la maison, ca sera surement pire !Isa, la senilité est un gros problème chez certains... On devrait peut etre lui donner des capsules de foie de morue ou des trucs dans le genre pour stimuler un peu sa mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ivane a écrit:Isa, la senilité est un gros problème chez certains... On devrait peut etre lui donner des capsules de foie de morue ou des trucs dans le genre pour stimuler un peu sa mémoire !Ca marche pour moi Faut qu'on fasse quelque chose pour notre vieux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 moi j'y serais d'ailleur c'est deja envoyé j'y serais avec ma malinoise et mon pyrénées en C !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 altuna a écrit:moi j'y serais d'ailleur c'est deja envoyé j'y serais avec ma malinoise et mon pyrénées en C !!!C'est super ! On pourra enfin faire connaissance !Donc ca te fait deux chiens en C... Tu as le temps de recuperer entre chaque passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oh ben oui que j'ai le temps en C y'a mini 40 chiens en général et puis j'ai pas le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites