Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

Apprieu 19 Septembre 2010

Messages recommandés

Mon club (ACTF) organise un concours d'agility le 19 septembre sur notre terrain, à Apprieu. Il me semble que le juge est Dominique Favre.
J'espere qu'il y aura quelques bergers des pyrenees !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
Mon club (ACTF) organise un concours d'agility le 19 septembre sur notre terrain, à Apprieu. Il me semble que le juge est Dominique Favre.
J'espere qu'il y aura quelques bergers des pyrenees !


le jour de la NE affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle facheuse coincidence !

Mais ils sont très fort chez nous, ils se débrouillent toujours pour choisir une date qui na va pas pour leur concours d'agility !!!
Bon, j'espere qu'il y aura des BP qui ne partiront pas à la NE et qui viendront me voir, j'ai déjà pas envie d'y aller, alors il faudrait quand meme un petit quelque chose de positif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
, j'ai déjà pas envie d'y aller, alors il faudrait quand meme un petit quelque chose de positif !


La mise bas aura-t-elle déjà eu lieu ??? (je ne me souviens plus de sa date )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne suis pas Bachi! Ivane a dit vers le 22 août! Faut écouter de temps en temps, c'est agaçant! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe ..tu vas avoir la tétine lourde! Pour galoper c'est pas top! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Faut faire gaffe ..tu vas avoir la tétine lourde! Pour galoper c'est pas top! affraid


Pour galoper non, mais il y a d'autres choses à faire avec de belles tétines lourdes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du calme tout le monde !!!!
Je ne vais pas faire le concours, seulement aider un peu (repas, buvette, terrain ?). Mais j'ai déjà pas trop envie d'y aller à la base, alors quand j'aurai un petit bébé abandonné à la maison, ca sera surement pire !

Isa, la senilité est un gros problème chez certains... On devrait peut etre lui donner des capsules de foie de morue ou des trucs dans le genre pour stimuler un peu sa mémoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
Isa, la senilité est un gros problème chez certains... On devrait peut etre lui donner des capsules de foie de morue ou des trucs dans le genre pour stimuler un peu sa mémoire !

Ca marche pour moi LaughingLaughingLaughing Faut qu'on fasse quelque chose pour notre vieux du forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serais d'ailleur c'est deja envoyé j'y serais avec ma malinoise et mon pyrénées en C !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
moi j'y serais d'ailleur c'est deja envoyé j'y serais avec ma malinoise et mon pyrénées en C !!!


C'est super ! On pourra enfin faire connaissance !
Donc ca te fait deux chiens en C... Tu as le temps de recuperer entre chaque passage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben oui que j'ai le temps en C y'a mini 40 chiens en général et puis j'ai pas le choix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...