Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

Even a rejoint le grand banditisme...

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qui lui arrive, mais depuis quelques jours, Even s'amuse à me piquer tout ce que j'utilise, notamment au jardin.

J'utilise des petits liens en plastique ou de la ficelle, je le pose et dès que je me retourne tout à disparu, et je dois courir après lui pour récupérer mon bien.

Tout y passe, les bouchons, les chaussures, les chaussettes, il me pique tout...et quand je viens récupérer mon bien, j'ai l'impression qu'il se marre...Fait-il cela pour que je m'intéresse à lui ou par jeu ?

Les autres me regardent faire de manière plutôt stoïque, il fait trop chaud pour travailler.

Lui me pique quelque chose et s'enfuit en courant, se retourne, me regarde et à l'air d'attendre que je lui cours après, comme si c'était un nouveau jeu....

Avez-vous ce genre de voleurs dans vos équipes ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingle a toujours été comme ça et ça nous a toujours bien fait rire... Si on jardine, elle nous pique les gants. Si on se prépare pour aller se balader, elle nous pique nos chaussures. Si on laisse traîner des sous-vêtements, elle arrive avec dans le salon! Si on ouvre le placard du dessous de l'évier, elle pique toujours une éponge... Bref, elle a ses petites manies, on n'a même pas le temps de réagir. Elle les emmène tout le temps au même endroit dans le jardin ou dans son panier si la maison n'est pas ouverte sur l'extérieur...
C'est chiant mais qu'est-ce que c'est drôle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que cela a toujours été comme cela ?

Chez Even c'est plutôt récent, c'est marrant avec un seul, mais en duo avec Papatte qui est une grande pilleuse de nourriture, ça commence à me perturber.
Cette semaine, je me suis absentée 2 heures et la brioche tranchée a disparu, j'ai retrouvé l'emballage dans le jardin....Le pire, c'est quand des invités viennent à la maison et pose des courses sur la table de la cuisine : aussitôt je m'agite et met tout en hauteur, pas à des endroits très conventionnels et je vois bien que mon comportement appelle des interrogations, pendant ce temps-là les chiens se marrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle a 22 mois mais elle a toujours fait ça, elle vole pour le plaisir, pour le jeu mais elle ne détruit pas... Par contre, pas trop de souci avec la bouffe mais, en même temps, on ne la tente pas non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Oslo et Pukhet, il ne faut pass poser trop longtemps le sac de courses: Pukhet m'a déjà dévoté tout le blanc d'un poulet de grain et Oslo adore le roquefort ou la motte de beurre!

Pareil, Didier qui voyage pas mal pour le boulot a un sac de voyage toujours à moitié prêt, hier encore j'ai surpris Oslo dans la poche latérale (il sait où elles sont le diable) en train de piquer les chaussettes, il voit qu'on l' a vu et çà l'excite encore plus, le bougre! Heureusement il ne les emmène que sur le canapé!

Gadjo lui ne s'occupe que de ses balles, le reste il s'en fout! Non! Erreur, il pique mes bouchons d'oreilles et les bouffe!

Je crois que nous avons a faire à une bande organisée de malfaiteurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Non! Erreur, il pique mes bouchons d'oreilles et les bouffe!
!


La rue est bruyante la nuit ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bouchons d'oreilles, j'oubliais ce matin il en a piqué un, je l'ai enlevé à temps...je ne m'en sers plus depuis que je n'ai plus de mec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, j'ai la même à la maison, c'est Europe, ma léo ... qui était plutôt sage étant petite, mais qui s'est mise à faire les pires bêtises en entrant dans la puberté ! Laughing
Sa passion, c'est d'emporter dans le jardin tout et n'importe quoi : couteaux, ciseaux, éponges, pots de fleurs en plastique, boîtes de conserve, vêtements dès qu'elle peut. Tout ce qui disparaît, je peux aller le chercher au jardin !
Avec elle je ne dois rien laisser traîner, ne pas oublier de fermer les portes. Elle a bouffé je ne sais combien de rouleaux de papier WC et de Sopalin. Une nuit, elle a attrappé le sac de médocs que je venais de rapporter de la pharmacie et elle a déchiré toutes les boîtes. Heureusement, pas pu atteindre les cachets sous coque ! Mais le pire du pire, elle a emporté et croqué à l'aise mon APN compact, ça, j'en ai fait une maladie.
Et bien sûr, si je la gronde, si je la corrige un peu, elle prend son air de gros chien con, dans le genre :J'suis gentille moi, hein môman ??? avec son regard à fendre les pierres ... la sale bête ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Pour les bouchons d'oreilles...je ne m'en sers plus depuis que je n'ai plus de mec lol!


Moi, j'étais retournée dormir dans ma chambre de jeune fille ! (je ne supportais ni les ronflements, ni les bouchons !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
ospuga a écrit:
Non! Erreur, il pique mes bouchons d'oreilles et les bouffe!
!


La rue est bruyante la nuit ??? Laughing


non le bruit de la rue ne me dérange pas! SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis, je constate que nous sommes d'une grande indulgence, avec nos amis chiens, à chaque fois qu'ils en font une j'ai peur du danger pour eux, mais je ne leur en veux jamais...pour ton APN, je comprends que tu aies manqué d'humour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
s...je ne m'en sers plus depuis que je n'ai plus de mec lol!


tu les as remplacés par des sex toys ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis toute petite, Ania a un grand sens de l'humour,
tout d'abord pour aidé son frère (séb), elle avait décidé de lui chopé le bout des chaussettes et de tiré dessus
puis en grandissant, et comme toutes les femmes le savent bien, mecs = bordel, et bien Séb ne déroge pas à la règle, tout traine
alors Ania, arrive en courant avec une chaussette, un slip de séb l'air de dire : regarde il laisse encore tout par terre lol!
par contre, elle adore chipé les serviettes de table, les chaussettes, les serviettes de bain
mais chuttt moi j'adore, je ne la gronde jamais car elle est trop drôle, il faut surtout pas le dire à l'éleveur
en tout cas je l'adore ma puce et puis c'est la seule fille de la maison
comme dit les mecs,; de toute façon elle a toujours raison avec toi lol!
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrait mettre cela dans le test de comportement de la RACP : de toute manière nos chers toutous, sont là pour recevoir de l'amour, ils nous en donnent tellement..

Ce qui est frappant quand ils font des bêtises c'est leur air "jouasse"...on sent dans leur regard pétillant qu'ils sont vraiment contents d'eux...Donc Even est normal...

Il est ado, il va avoir 11 mois...je le ferai confirmer à la NE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anipat a écrit:
...je ne m'en sers plus depuis que je n'ai plus de mec lol!



Bachibouzou a écrit:
tu les as remplacés par des sex toys ?



Les sex toys, il y a longtemps que la meute en a fait son affaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erelle aussi est une adorable chipeuse = dans ses préférences , les éponges.... je ne les compte plus, je les retrouve totalement déchiquetées dans le jardin, ensuite les brosses, les chaussettes et autres sous vêtements, la boule doseuse de lessive et dans l'alimentaire,le pain et la brioche quand nous les laissons trop près du bord sur le plan de travail.. elle adore avancer son museau dans le frigo dès que je l'ouvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'étais en train d'alimenter, le débat sur le "grand banditisme", je me suis préparé à la hâte, une petite collation, (tartine grillée) de fromage de chèvre...J'ai entendu un cling sur l'ordi, pour me signifier que j'avais un nouveau message...

Je me suis déplacée pour voir, j'avais laissé la buchette de fromage sur la table de la cuisine, j'ai retrouvé l'emballage vide au sol... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:


Je me suis déplacée pour voir, j'avais laissé la buchette de fromage sur la table de la cuisine, j'ai retrouvé l'emballage vide au sol... affraid



Ah, manquerais-tu d'expérience ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute...

Tu devrais aller faire un tour sur le forume BPFR lol! ta copine perd son sang froid, je n'y suis pas étrangère... lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE me marre! Continuez de m'amuser tant qu'à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'y est pour rien a priori...elle a posé des questions, j'ai donné des réponses, mais comme le furher n'était pas impliqué, les soldats, ont emboîté le pas et se sentent morveux maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Erelle aussi est une adorable chipeuse = dans ses préférences , les éponges.... je ne les compte plus, je les retrouve totalement déchiquetées dans le jardin, ensuite les brosses, les chaussettes et autres sous vêtements, la boule doseuse de lessive et dans l'alimentaire,le pain et la brioche quand nous les laissons trop près du bord sur le plan de travail.. elle adore avancer son museau dans le frigo dès que je l'ouvre...

J'ai l'impression d'avoir les mêmes à la maison : Eco ressemble étrangement à ce qui est décrit et le pire c'est que Bambou qui a 4 ans et qui était devenu très sage, se remet à faire plein de bêtises, il ne faut rien laisser traîner et rien laisser à portée de museau, ils savent s'étirer au max .... ces chenapans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que, lorsqu'ils se sentent sans surveillance, l'instinct sauvage reprend le dessus...le besoin de survivre (ils piquent la nourriture, au cas où elle viendrait à manquer, c'est toujours ça de pris : notamment pour les chiens qui vont en expo ou ceux qui on un peu trop de gras...)

Pour les objets non comestibles qui appartiennent au maître serait-ce une forme de fétischisme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
basalt est un grand voleur, mais gentleman..... outre les vols de chaussettes, sous vetements, bouffe (mais non il m'aide à déballer les courses) il me vole tous les matins au reveil mes chaussons court avec en remuant le derrière (vu qu'il n'a pas de queue), agite la tête dans tous les sens, bref joue avec.
alors je l'appel et lui dit donne, il finit pas le lacher et semble très content de lui. depuis quelques temps il fait de même pour les chaussures quand je vais pour sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec célestin pas de pbme de ce genre,mais avec notre briard cela a été un calvaire(le mot n'est pas trop fort),jusqu'à ce que son éleveur nous donne la solution: Laisser traîner un objet en hauteur de préférence,lui donner l'ordre de ne pas toucher,pour que la faute soit manifeste,et "piéger"cet objet avec une tapette à souris(MAIS ATTENTION dé-cloutée affraid ).Elle ne s'est jamais fait pincer le nez mais le clac l'a surprise à plusieurs reprises et cela s'est vite terminé.
La solution va vous paraître radicale mais elle a faillit en crever plusieurs fois,il fallait trouver une solution affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djazz est un grand voleur et quand tu lui dis " eh,eh" il remue son cul d'ours tout content....

Faut dire que je lui ai appris à échanger sa "prise" contre un bonbon Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup de la tapette à souris m'avait déjà été indiqué par un copain quand il s'agissait d'apprendre à Taoulet à ne pas monter sur la banquette.

J'avoue que ça avait été d'une grande efficacité: un seul essai et fini les tentatives de grimper sur le canapé !
(Du moins en ma présence car je n'ai pas d'yeux derrière la tête)

Mais attention j'ai bien dit tapette à souris, pas à rat.[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pour moi, Eragon fait partie de la bande des voleurs ! Tout y passe, bouffe, chaussettes, chaussons, chaussures, lunettes de soleil, carte de rando,.... bref tout ce qu'il a à portée de crocs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas dans le dos... et je m'en sert comme ramasse poussière après !!
Désolé... EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise les talents de mon Excell ( le rangement version "je sème dans le jardin") pour faire l'éducation de mon fils ado Laughing Et bien cela marche plutôt !!
Je conseille donc des cours d'éducation en duo !!
Il a plusieur fois retrouvé ces chausettes dans le jardin, ces CD dans le salon ou bien ces caleçons dans le panier alors maintenant il fait attention cheers
Mais bon pour la nourriture, je n'ai pas encore la solution tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je conseille donc des cours d'éducation en duo !!
Il a plusieur fois retrouvé ces chausettes dans le jardin, ces CD dans le salon ou bien ces caleçons dans le panier alors maintenant il fait attention


très bon lol!
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eden aussi mange tout ce qu'elle trouve! chaussures, chaussettes,vêtements, elle a même bouffé sa gamelle d'eau (qui pourtant venaient de son ancien propriétaire)je dois tout planquer
elle vient du centre de Bourges et dans mon jardin elle découvre la nature et donc mange les escargots, les feuilles et branches, cueille les fruits (framboises, cassis, cerises, prunes et poires) qu'elle mange avec les noyaux! bien sûr creuse des trous énormes et dégage les racines de mes arbustes, le plus grave à mes yeux est qu'elle mange des cailloux et contre ça je ne sais pas quoi faire affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que tu la vois manger des cailloux il faut lui retirer de la gueule, non seulement ce n'est pas top pour ses dents, mais encore moins pour son tube digestif...pour le reste avec les miens (8 faces rases), même combat pour les fruits...j'en tiens compte dans leur ration alimentaire, car les fruits font grossir...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
..pour le reste avec les miens (8 faces rases), même combat pour les fruits...j'en tiens compte dans leur ration alimentaire, car les fruits font grossir...


Ben justement laisse le manger des cailloux, au moins tu n'as pas besoin d'en tenir compte dans sa ration alimentaire.
Il me semble que le caillou est acalorique. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...