Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les bébés de Une Fleur et Up And Down ensembles

Messages recommandés

Les p'tits bouts poussent bien !
Demain, visite vétérinaire pour les bébés de Fleur

Felya, qui partira sur Marseille et que nous reverrons en exposition






Fanny qui part dans la drôme et va faire du cavage


Focette, un petit gabarit, qui part en Savoie faire des randonnées


Flocon qui partira dans le Var dès que ses maitres seront revenus de la Réunion (où ils résidaient jusqu'àlors... ils doivent être en route actuellement !)











et le petit Figaro qui n'a pas encore de famille..


Les 2 petits de Up
Frysbee qui partira en Italie


et Fahra qui part en Alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrais les photos des petits de Dina et Alizée un peu plus tard parce que j'ai fait une mauvaise manip... et que là, ça me gonfle (fais trop chaud lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais aller te rafraîchir au jet d'eau toi aussi et rigoler avec tes loustics !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais aller te rafraîchir au jet d'eau toi aussi et rigoler avec tes loustics !


Ou venir habiter sur Paris, car aujourd'hui un temps affraid , comme ça on pourrait les voir les petits
En tout cas ils sont vraiment beaux
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils sont beaux ! les bébés de Fleur sont plus à poils longs pour cette portée on dirait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils deviennent tous de plus en plus beaux... On dirait que les petits de Fleur ont une forme de tete differente de ceux de Up, c'est juste une impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, vous reste t_il encore un petit bout à placer ? Merci de me donner des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a plus que le petit Figaro qui cherche encore une famille, tous les autres vont bientôt partir...

PS : désolée j'étais sous le pseudo admin mais c'est Riou qui a écrit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super trognons !! moi aussi ça me fait cet effet Ivane... la forme de tête ! Fawcett a un de ces regards avec cette différence de couleur au niveau des yeux, c super beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez vous me décrire le petit figaro ? Le vendez vous ? Est ce un BP , Merci pour toutes ses infos. a bientôt


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iellow a écrit:
Pouvez vous me décrire le petit figaro ? Le vendez vous ? Est ce un BP , Merci pour toutes ses infos. a bientôt


Le petit Figaro, c'est le petit qui dort sur les photos au dessus... il y a d'autres photos sur le post des bébés de Une Fleur. Maintenant, étant éleveur, oui je le vends mais je préfère ne pas en discutter sur le forum qui n'est pas fait pour ça. Pour des détails, il vaut mieux me contacter par émail ou par téléphone (que vous trouverez en allant sur mon site en cliquant sur ma bannière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que ça change ! il va y avoir du Bonheur bientôt pour les nouveaux maitres ..... cheers
et un grand vide chez Riou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...