Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berger85

Le port de la queue du BP

Messages recommandés

Bonjour

Petite question est ce que quelqu'un un peut me dire si il est arrivé après entrainement avec son BP à lui faire modifier le port de la queue (si mauvais port evidement) lorsqu' il est aux allures comme en expo .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pas sur tous lol
Avec Crystale, en expo, c'est flagrand ! dès qu'elle commence à lever la queue, je dis suchement "queue" et hop... miracle, la queue redescend à la vitesse d'un éclair lol Bon, faut dire qu'elle est sensible donc, j'ai pas eu grand chose à faire et si je vois qu'elle insiste, il suffit que je dise "cricrie" (c'est son surnom) et ça marche ! Ca avait fait bien rire Agnès Audibert à Marseille en Avril lol
Par contre, pour les mâles, je trouve ça plus difficile, ils font les gros durs donc, c'est moins facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Par contre, pour les mâles, je trouve ça plus difficile, ils font les gros durs donc, c'est moins facile


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Riou a écrit:
Par contre, pour les mâles, je trouve ça plus difficile, ils font les gros durs donc, c'est moins facile


lol!lol!lol!
ah tout de suite Laughing des mauvaises pensées lol
en plus, j'y suis arrivée avec Cambo à l'expo de Lyon !
Mais attention, tout dépend ce que l'on entend par "queue mal portée"... tout un débat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Kaïd, j'y arrive de temps en temps, en faite si il n'y a pas trop de mâles autour de lui sa le fait, sinon même pas la peine d'y penser car il fait son gros dominant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je présente ma chienne (qui fait par ailleurs de l'obé), elle a la queue en l'air, aux allures et en statique... Si je la donne à mon expert handler, elle n'attend rien de particulier, donc elle descend la queue, et elle a des allures moins "sautées". Et au statique, elle a meme un joli port de queue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...