Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

Démonstration du 14 Juillet

Messages recommandés

Notre club était invité à une sorte de fete de village hier, pour faire des demonstrations. On avait 3 plages d'1/2 heure pour faire une peu de fly ball, d'agility, d'obé rythmée et d'éducation.

Le parcours d'agility était assez simple (ca revenait à 4 lignes droites), mais Drac m'a vraiment étonnée ! Elle s'est très bien débrouillée, alors que ca fait plus de 2 mois qu'elle n'a pas fait d'entrainement d'agility ! Au début, je pensais couper le parcours pour pouvoir récompenser après les obstacles difficiles, mais elle était tellement concentrée que j'ai tout enchainé. En plus, je ne pouvais pas du tout courir, alors je pensais qu'elle trottinerait à coté de moi... Mais non, elle courait, et elle allait meme en avant chercher les obstacles. Elle arrivait meme à en prendre deux d'avances, alors je pouvait couper derrière elle ! Un vrai régal !

Elle a aussi fait un peu d'éducation (pseudo marche, absence en groupe au milieu des ostacles d'agility, rapport d'objet...) et queques mouvements d'obé rythmée avec Valmy et les bergers australiens de mes amis, Angie et Coyote (saute mouton, tourne, donne la patte...) : c'était un peu improvisé, il faudra faire mieux la prochaine fois !!!

Mais ce qui était encore plus super, c'est qu'elle était completement détendue ! Pendant que les autres passaient, elles se roulait sur le dos pour que je lui gratouille le ventre, ou essayait de charmer ses copains chiens... Il y avait la sono, les spectateurs, et elle n'en avait rien à faire ! Je suis vraiment super contente de la voir comme ca, c'est quand meme mieux pour elle que quand elle se couchait en boule dans un coin et bavait de stress !!!

c'est cool sa devait etre sympa tout sa !!!

ta pas des vidéos ou photos ???

Quel changement chez Drac! Quel plaisir de te lire Ivane! Félicitations à toi, si ta chienne en est là, elle sait à qui elle le doit!
J'attends aussi des photos de cet évènement!

Ivane a écrit:
.......c'est quand meme mieux pour elle que quand elle se couchait en boule dans un coin et bavait de stress !!!

La VP te remercie de tes allusions perfides lol!

Je crois qu'il n'y aura ni photo, ni vidéo ! Mais il n'y avait rien de spectaculaire, vous ne perdez pas grand chose !!!

bachibouzou a écrit:
Ivane a écrit:
.......c'est quand meme mieux pour elle que quand elle se couchait en boule dans un coin et bavait de stress !!!

La VP te remercie de tes allusions perfides lol!

Mais tu sais bien que je suis foncièrement mauvaise !!!
Plus serieusement, tu ne t'imagines pas comme je souffrais à chaque fois que j'emmenais Dracoune en coucours d'obé... Elle était toute brassée, elle voulait rester dans la voiture (j'avais préalablement nettoyé son vomi et changé le tapis de sa caisse !). Quand je la sortais, elle marchait mollement derrière moi... Et des que je m'arretais, elle se couchait en boule entre mes peids et se coupait du monde exterieur...
Alors perfide ou pas, j'ai le droit d'etre contente de la voir détendue et guillerette !

Oui c'est effectivement une sacrée belle victoire dont tu dois apprécier chaque instant, chaque progrès... Bravo et merci Ivane pour cette jolie Dracounette... cheers

• Créer...