Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Adonis, représentant de commerce

Messages recommandés

C'est exceptionnel que j'emmène Adonis avec moi au boulot. Cette fois je n'avais trouvé personne pour le garder, alors c'était soit l'abandon sur une aire d'autoroute, soit la tournée commerciale avec moi.
Donc finalement je l'ai pris avec moi, je garde l'option "abandon" pour une prochaine fois.
Direction Thonon les Bains, avec au passage un petit coucou à Ayala qui avait mis une jolie collerette pour accueillir son copain



Arrivée chez mon client à Messery dans le chantier naval



Il en profite pour se raifraichir un peu dans l'eau du lac Léman





Il surveille si tout se passe bien







le bateau est parti on passe à autre chose



Après une visite à Evian, direction Aix les Bains



Ô lac ! l'année à peine a fini sa carrière,
Et près des flots chéris qu'elle devait revoir,
Regarde ! je viens seul m'asseoir sur cette pierre
Où tu la vis s'asseoir !



Un soir, t'en souvient-il ? nous voguions en silence ;
On n'entendait au loin, sur l'onde et sous les cieux,
Que le bruit des rameurs qui frappaient en cadence
Tes flots harmonieux.



" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours

Bon la poésie ça ouvre l'appétit, direction Mac Drive



Hummmm, ça sent bon !!



Des nuggets pour Adonis et le 280 pour Bachi



Et comme à chaque fois, des bougnettes sur le tshirt



Et nous voilà de retour à la maison après 2 jours passés sur les routes savoyardes.
Trop cool la vie de saltimbanques !


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je pensais que mon mari était le seul qui partageait son Mc Do avec son pyrénée pendant leurs virées lol!

Super photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire bosser Adonis et lui faire bouffer des cochonneries franchement tu me déçois ! Evil or Very MadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel poëte ce petit Adonis, en plus il est sympa il autorise son maitre à manger du MacDo affraid
Il a beaucoup de chance d'avoir un maître comme Bachi
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la maltraitance de donner des trucs comme ça à son chien !!!Que fait la SPA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile, la vie de représentant de commerce... paysages de rêves, thalasso, menus gastronomiques et visites aux demoiselles : voilà un programme bien alléchant pour Adonis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique aventure Adonis et puis quel bon repas tu as fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coup du Mc Do, tu me déçois: je ne te croyais pas adepte de la malbouffe et en plus te risquer à donner ces cochonneries à Adonis! Alors qu'une belle truite du lac aux amandes aurait été 100x meilleure.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Pour le coup du Mc Do, tu me déçois: je ne te croyais pas adepte de la malbouffe.....


le 280 au chorizo de chez Mac Do de la malbouffe ????? il n'y a guère que le Zinger Tower de chez KFC qui puisse rivaliser ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi mais tu me parles un langage que je ne comprends pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
alors c'était soit l'abandon sur une aire d'autoroute, soit la tournée commerciale avec moi.
Donc finalement je l'ai pris avec moi, je garde l'option "abandon" pour une prochaine fois.

Bachi, je sais que tu aimes faire de l'humour, même noir, mais là, je ne souscris pas, c'est un sujet trop douloureux que les abandons de ces pauvres chiens au moment des vacances !
Bon,je sais qu'Adonis ne risque rien. Il aime bien voyager, notre petit prince.
Mais qu'est-il arrivé à la belle Ayala ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:

Bachi, je sais que tu aimes faire de l'humour, même noir, mais là, je ne souscris pas, c'est un sujet trop douloureux que les abandons de ces pauvres chiens au moment des vacances !


Tu as raison chère Annie, jamais je ne laisserai Adonis abandonné sur une aire d'autoroute, c'est trop risqué. J'irai plutôt dans une forêt geek


Mais qu'est-il arrivé à la belle Ayala ?


Tu vas pas me croire, mais elle est tellement dingue d'Adonis, qu'elle a attrapé un torticolis à force de le suivre des yeux. Pauvre chienne, elle s'en remettra . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle vie de chien !!

et Bachi si un jour tu passes en Cote d'Or boire du bon vin ou que sais-je encore, viens dans ma pizzeria et tu y trouvera des sandwichs qui rivalisent et de loin (avec le gout industriel en moins !) avec le 280 de chez Mc do !! chez moi ils pèsent près de 500 g !!! lol LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez il faut bien se faire plaisir de temps en temps ... affraid ça c'est histoire de mieux apprécier ensuite les petits plats de Marine. Je pense qu'il y a des métiers plus déplaisants que le tien et en plus si tu peux emmener Adonis, ça ne doit pas trop te déplaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilaprod a écrit:
quelle vie de chien !!

et Bachi si un jour tu passes en Cote d'Or boire du bon vin ou que sais-je encore, viens dans ma pizzeria et tu y trouvera des sandwichs qui rivalisent et de loin (avec le gout industriel en moins !) avec le 280 de chez Mc do !! chez moi ils pèsent près de 500 g !!! lol LaughingLaughing


Une jolie dijonnaise de 31 ans qui me propose de me nourrir !!!!!!! je sens que je vais me laisser faire.... sait-on jamais, après le couvert, peut être que le gite viendra ensuite tout naturellement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Je pense qu'il y a des métiers plus déplaisants que le tien et en plus si tu peux emmener Adonis, ça ne doit pas trop te déplaire !

C'est certain, mais je m'emmène que très rarement Adonis. Passer des journées entières dans la voiture au soleil n'est pas une vie pour un BP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'Adonis tient de son papa ! Onix adore le macdo (ben oui... il s'en fou royalement des "on dit", lui il aime ça lol). Même qu'une année, nous sommes allés à la NE, et nous nous sommes arrêtés sur une air avec un Quick ! C'est ce jour là que j'ai appris à faire confiance à mon Onix ! Autant, il adore les frites de Mac Do, autant... il a vite recraché celle de Quick et à tout refusé !
Du coup, je me suis dit, qu'à choisir, il vallait mieux le Mac Do lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh il perd pas le nord notre Bachi !!
mais fais gaffe parce que dans le gîte de la dijonnaise en question, il y a aussi 4 molosses (2 bp ça compte comme des molosses ????lol et 1 caniche ? ??pas sure ! mais le terre neuve oui meme que c'est un molossoïde ki disent !! si si !) dressés à chopper les molets et tout ce qui est à leur portée de tout intrus qui passe le portail !!!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilaprod a écrit:
ahhhh il perd pas le nord notre Bachi !!
mais fais gaffe parce que dans le gîte de la dijonnaise en question, il y a aussi 4 molosses (2 bp ça compte comme des molosses ????lol et 1 caniche ? ??pas sure ! mais le terre neuve oui meme que c'est un molossoïde ki disent !! si si !) dressés à chopper les molets et tout ce qui est à leur portée de tout intrus qui passe le portail !!!!
lol


J'accepte de partager ma couche avec n'importe quel mammifère, à l'exception de l'Homo Sapiens mâle, pour me retrouver cote à cote avec toi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais pu l'abandonner dans notre jardin à côté de Messery (Excenevex)
nous t'aurions servi autre chose qu'un Mac Do, ça m'aurait permis de faire
connaissance avec Adonis, peut être une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet nous étions à la Pointe tout à coté de chez toi. La prochaine fois je viens vous dire un petit bonjour, je passe régulièrement autour du lac Léman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un tel voyage, je ne sais pas si Adonis va accepter de te laisse partir seul la prochaine fois !!!
Par contre, lui donner du McDo... quelle honte ! C'est très mauvais pour sa santé... Tu crois qu'Ayala va encore vouloir de lui quand il va rentrer obèse et puant la graisse ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle vie il a cet Adonis !

je passe régulièrement autour du lac Léman.

La prochaine fois un petit saut de l'autre côté de la frontière. On est quelques jours au Bouveret à 20Km d'Evian et ce serait un grand honneur de rencontrer ce bel Adonis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:

Par contre, lui donner du McDo... quelle honte ! C'est très mauvais pour sa santé...


Ben non, je pense que c'est une sorte de BARF lol! mais en moins contraignant.

Tu crois qu'Ayala va encore vouloir de lui quand il va rentrer obèse et puant la graisse ?!


L'amour parvient parfois à s'affranchir des conventions physiques et sociales. Ayala possède l'intelligence du coeur, celle qui sait déceler un diamant pur baignant au fond d'une fosse à purin et elle aime son Adonis au-delà de tout

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:

La prochaine fois un petit saut de l'autre côté de la frontière. On est quelques jours au Bouveret à 20Km d'Evian et ce serait un grand honneur de rencontrer ce bel Adonis !


C'est Adonis qui sera ravi de rencontrer le bel Andalou. Ils pourront se parler de leurs conquêtes respectives .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...