Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camel

Camel : le retour

Messages recommandés

Je vous ai déjà parlé de notre projet de passer un w.end dans un chalet d'alpage dans les Alpes, alors voici quelques photos de notre périple :

voici le chalet

La salle de bain :

le paysage et les ballades

j'aime bien être avec mon popa sur les rochers !!

et au loin, une copine :

Voilà tout s'est bien passé, mes maîtres étaient contents, il faisait beau et un peu chaud à mon goût. Moman a dit que j'ai été trés sage, j'ai juste un fois, essayé d'embêter une vache, mais quand elle s'est retournée elle était pas contente et j'ai eu bien peur, alors les vaches : respect Twisted Evil

A bientôt pour de prochaines aventures !!!!

une petite photo de l'intérieur du chalet, d'autres photos aussi
car tu nous as mis l'eau à la bouche
Ania

Alors la nuit, ben j'ai pas beaucoup dormi : nous étions 6 adultes et 5 enfants. Ces Messieurs se sont donnés le mot pour ne pas ronfler en cadence, et les petits se sont bagarrés avec plein de monstres !!!
Camel a dormi dans sa tente à côté de moi et il n'a pas bougé.

Je n'ai pas de photos de l'intérieur du chalet car il faisait sombre et nous sommes restés dehors pour les repas :

Quant aux petits et gros besoins, les toilettes sèches sont à côté du chalet (pas besoin d'aller dans les bois) et il y a plein de mouches affraid parce que tout autour ya les vaches et leur jolies cloches qui font du bruit dés le lever du jour !!!
C'est super la vie de berger !!!!! mais compensé par la beauté du paysage. On a aussi assisté à la traîte des vaches en pâture et leur lait tout chaud est un régal

En tout cas je suis prête à refaire un séjour dans ses conditions, on a bien mangé, bien bu (on avait quand même monté quelques bouteilles de Bourgogne, bourguignons obligent !!!) et il y a plein de ballades à faire qui ne sont pas trop périlleuses pour moi.

Super ce week-end alpin.Très joli paysage et oui,c'est bien vrai ca,que le lait tout chaud,tout juste trait est un régal.
Merci pour ce petit voyage.

Si je comprends bien ce n'était pas comme ça :

mais plutôt comme ça

ça a son charme aussi

Quant aux toilettes sèches c'est idéal pour faire un élevage de mouches

Je plaisante car c'est une belle expérience, dommage que ces ronfleurs t'aient gaché la nuit.
La prochaine fois on partira ensemble, tu verras tes nuits seront aussi belles que tes journées. Embarassed

Merci pour ce partage, c'est vraiment super . cheers

L'expérience dortoir est toujours un peu compliquée à gérer affraid ronflements,emission bruyante de gaz :affraid:Pour moi de vieux souvenirs de lycée !!!!!
Un bien beau WE en tous cas cheers
Je trouve que camel a pris en poils?

Bachi : des promesses, toujours des promesses !!!!
Alexandrine : oui Camel a pris un peu de poil, mais là il est à son maximum je pense .

Attention Camel, avant de t'engagé à passer une nuit avec Bachi demande à ceux qui vont et ont partagé des chalet lors des NE
lol!
Ania

Camel a écrit:
Bachi : des promesses, toujours des promesses !!!... .

Désolé mais pour l'instant je dois partir quelques semaines en pension complète à Dijon drunken

bachibouzou a écrit:
Camel a écrit:

Désolé mais pour l'instant je dois partir quelques semaines en pension complète à Dijon drunken

dijon n'est pas très loin de Clamecy sunny

alexandrine a écrit:
bachibouzou a écrit:
Camel a écrit:

dijon n'est pas très loin de Clamecy sunny

...et Clamecy n'est qu'à 116 km de Montargis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire : Dijon..............Clamecy..............Montargis . mis comme Clamecy est en position centrale on pourrait-peut-être s'y rencontrer ? Quanq dis-tu Alexandrine ?

Camel a écrit:
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire : Dijon..............Clamecy..............Montargis . mis comme Clamecy est en position centrale on pourrait-peut-être s'y rencontrer ? Quanq dis-tu Alexandrine ?

ce que tu proposes à un nom, mais mon éducation m'interdit de l'écrire sur ce forum dédié exclusivement à la vie de nos BP. Ça pourrait les choquer ! Embarassed

Bachi!!!!!!! affraid tu ne pense qu'à ça!!!! Moi si innocente croyait à notre amitié!

Camel a écrit:
Bachi!!!!!!! affraid tu ne pense qu'à ça!!!! Moi si innocente croyait à notre amitié!

Mais ça n'empêche pas.... lol!

Vendredi prochain,nous prenons la direction du lac des settons pour le premier triathlon de mon fils,alors si le temps nous le permet,pourquoi pas!!!!! Quant à une partouze géante affraid ,l'âme prude Embarassed de mes enfants,de moi même et de mes chiens serait mise à rude épreuve. Les parents se doivent monter le bon exemple geek

Ca devait etre dépaysant !
Les enfants et Camel ont du trouver ce séjour en alpage très sympatique !

bachibouzou a écrit:
Ton fils est très courageux, le triathlon est une épreuve vraiment difficile. J'avais assisté à celui de Nice et à celui d'Embrun et avais été fortement impressionné.
J'encourage chaleureusement ton fils cheers

http://www.club-omnisports-des-settons.fr/triathlon-le_24_eme_triathlon_internationnal_du_lac_des_settons

Un membre de son club vient de faire l'Iron man de Nice,il a mis plus de 14h affraid En ce qui concerne mon fils15ans il est encore en minime et c'est un triathlon courte distance.... Mais quand même,il faut le faire.... Un entraînement c'est 16km de course plus l'enchaînement avec la natation au moins 2km.
Mais mon fiston il lui faut au moins ça pour l'équilibrer nerveusement.L'équitation ne lui suffisait plus.... j'ai un fils/BP. affraid

oui, même courte distance, il faut vraiment être courageux pour le faire.
Encore bravo, et n'oublie pas de nous faire un joli reportage photo !

Bachibouzou a écrit:

..mais oui biensur.....no comment.... lol!

en tout cas magnifiques photos qui décrit un séjour très rustique !! à la dure (cf la salle de bains !lol) !!

VOilà une belle expédition! JE ne comprends pas que bous ne preniez pas les protections auditives pour la nuit! Quand on sort en meute..mieux vaut! affraid

Alexandrine tu pourras encourager ton fils de ma part, car j'assiste souvent (en spectateur) à cette épreuve et "chapeau".
une chose pour vous encourager: j'ai nagé dans le lac le 14 juillet et la température de l'eau est un délice. Camel aussi a aprécié car au Settons, c'est le seul endroit où je peux nager avec mon chien.

Une formule de vacances qui m'aurait bien plu également... mais avec les boules Quies! D'autant plus que j'ai la chance d'avoir un mari qui ne ronfle pas du tout (même parfois, il fait tellement peu de bruit qu'il me fait peur quand je me réveille la nuit!)...
Donne-nous plus de détails sur cette vie de grand air avec si peu de confort...

• Créer...