Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

N° 90

Messages recommandés

Admin a écrit:
Pourquoi il y a écrit quoi ?????? j'ai pas reçue la revue lol


tu ne vas pas tarder à la recevoir!!! si tu ne l'as pas reçue d'ici jeudi prochain je te ferai un scan, mais il me faudra la permission de la RACP pour cela geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Divine surprise en P 13 il y a la photo de notre star adorée, la chienne unique et adorée de tout le forum, notre vétérante des FR.....la magnifique, la splendide, la brillante...Dracounette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours rien reçu ici, grrrrrrrrrr d'habité le fin de la brousse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Divine surprise en P 13 il y a la photo de notre star adorée, la chienne unique et adorée de tout le forum, notre vétérante des FR.....la magnifique, la splendide, la brillante...Dracounette I love you

Comment ça la Dracounette en page 13 Evil or Very Mad je vais de ce pas contacter mon attachée de presse il m’avait justement promis la page 13 ! affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est arrivée aussi en Ardèche... cool, un peu de lecture durant la période trop chaude pour faire autre chose qu'une bonne sieste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Telemak connaît du monde ! C'est pour ça qu'on le voit en page 14 ! C'est du joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou a écrit:
Ah, Telemak connaît du monde ! C'est pour ça qu'on le voit en page 14 ! C'est du joli !

Evil or Very Mad ! Evil or Very Mad ! Je ne fais que la figuration J’ai pour l’instant une exclusivité avec mon éleveur alors je lui prête mon image Wink

ospuga a écrit:
N'importe quoi, la fashion victim dans la revue RACP! PFFFFF!

affraid on me voit à peine ! J’ai passé 2 heures pour choisir ma tenue le retour sur investissement est nul ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala c'est arrivé aussi ce matin à la maison, faut que je prenne le temps de lire tout ça entre mes travaux ! Je sens que je vais me marrer avec la fashion victim ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est frustrant, ici, elle n'est pas encore arrivée... il va falloir attendre patiemment Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle devrait arriver aujourd'hui... ce qui est dommage, c'est qu'on n'a plus les résultats d'expos ! Ils devaient être sur le site mais... dur dur de tout faire pour la webmaster !
Par contre, va peut-être falloir se remettre aux articles parce que je trouve dommage de trouver des copier-coller de bouquins (super intéressant sauf que j'ai déjà tout ça à la maison lol)

Allez quelques impressions en vrac :

Ah oui, aussi pour les éleveurs, répondez au questionnaires P5 et P6, Mathilde Poinssot est très sympa et ça peut être super intéressant.

Sinon, je trouve la P7 intéressante à cela prêt que c'est bien d'appliquer le code rural mais faudrait aussi appliquer la loi tout court... le certificat de capacité est obligatoire, c'est vrai, mais ce qui obligatoire pour TOUTE publication (pub, liste des éleveurs) c'est le numéro de SIRET, pas le certificat de capacité ! Sans cela, l'éleveur risque des ennuis (code de la consommation !!!!). De plus, un certificat de capacité est donné "à vie" (sauf en cas de maltraitance, où là, il peut être retiré, le Siret lui, peut ne plus être valable, et c'est le seul numéro contrôlable par n'importe qui !

Un article sympa p8 sur la congélation du pserm... dommage , on ne parle pas du coût... mais bien de parler de la consanguinité... dommage que quand il y a du sang un peu "nouveau" ou plutôt "ancien mais pratiquement jamais utlisé", personne ne vient le chercher alors la consanguinité, on l'a parce qu'on le veut bien !

Un article sur le gos qui ne se veut pas "pub d'élevage" mais qui montre le contraire ! et surtout qui montre que si les éleveurs arrêtaient de penser qu'à partir du moment où ils vendent un chien, c'est la 7ème merveille du monde, il y aurait moins de déçus en expo ! N'ayont pas peur d'annoncer les défauts de nos bébés, d'annoncer la couleur et surtout la réalité du monde des expos, les gens seront ainsi moins surpris !

enfin, voilà... de jolies photos... la prochaine revue sera consacrée à la NE et au Championnat de France... à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recois encore la revue chez ma mère, c'est frustrant d'etre la dernière à la lire... Heureusement, j'y vais cet apre midi... J'espere que je l'ai recue, ca m'occupera pendant que ma mere et mon beau pere adoré se marient à la mairie !!! Des fois, ca a du bon d'etre enceinte, ca fait une bonne excuse pour echapper à certaines corvées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
.... ca m'occupera pendant que ma mere et mon beau pere adoré se marient à la mairie !!! Des fois, ca a du bon d'etre enceinte, ca fait une bonne excuse pour echapper à certaines corvées !


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...