Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EITHON

PETIT COUCOU DEMAIN EITHON A 1 AN

Messages recommandés

bonsoir tout le monde
je ne suis pas venue depuis longtemps bcp de travaux alors pas le temps et tres occupee par mes petits monstres eithon n est pas parfait mais il est tellement beau tellement rigolo nous gardons soigneusement encore les boites de prozac il n a finalement pas commence son traitement il semblait calmé mais voila il va avoir un an et il semble tres anxieux la semaine prochaine une equipe de chantier vient a la maison pour des travaux sur une longue periode et ma boule de poils ne veut faire rentrer personne
je ne me suis pas encore decidee non plus a faire steriliser sa grande soeur tara de 8 ans des craintes horribles sur les suites de l operation et sur la peur qu elle ne se reveille pas
demain eithon va souffler sa bougie sur une jolie tranche de canigou mdr c tout ce que j ai trouve je vous poste des photos des que c fait BON ANNIVERSAIRE MON BEBE D AMOUR
et bisous a vous tous

Je vous souhaite encore bien du bonheur ensemble! Pour les travailleurs, quand il verra que c'est la norme..il va s'y faire!

un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à Eithon, si tu as deux minutes met nous quelques photos de ta boule de poils
Ania

Contente d'avoir des nouvelles d'Eithon et de savoir que tu n'as pas fait usage de la boîte de prozac! Apparemment, tu as réglé une bonne partie des problèmes d'Eithon, bravo à toi! Bon courage pour les travaux et papouilles à Eithon pour son anniversaire! cheers

• Créer...