Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

Betton

Messages recommandés

De retour de l'expo de Betton sous une grande chaleur bretonne !
Expos très bien organisée à l'extérieur et sur l'herbe, malheureusement très très peu d'ombre.

COM :
1Exc CACS : Delweis de la patgwenn
2ème Exc RCACS : Arhzig de l'oustaou de padel
3ème Exc : C'Koantig du pic d'espade

CJM :
1er Très Bon : Endaye de l'oustaou de padel

CIF :
1er Exc RCACS : Daffy Duck Du Champ D'Onix

COF :
1er Exc CACS BOB : Calypso du pic d'espade
2ème Exc : Drou Du Champ D'Onix

Le juge a beaucoup apprécié Daffy et Drou mais Daffy à été déstabilisée de se retrouver devant pour courir avec quelqu'un qui vous suit à la trace ... et pour Drou il l'a trouvée vraiment très très jolie avec une excellente tête mais il a trouvé dommage qu'elle ne se dévoile pas aux allures.

En ce qui concerne Kaïd en agility, je suis très contente aussi de ma journée, on a commencer sur les chapeaux de roue en faisant un Open sans faute se qui nous classe 1er/11. Ensuite 2 petites fautes sur le 2ème degré on fini 8ème/11.
Au GPF j'assure pour avoir des pointages pour l'année prochaine, on fait un sans faute et termine 4ème/12.
Et au Jumping on se lache, j'ai loupée la reconnaissance ..., alors on improvise c'était pas mal jusqu'à ce que Kaïd reprenne une haie à l'envers donc éliminée! Mais c'est pas grave on s'amuse et c'est le principal !!!!!!

Comme Kaïd est content il va pouvoir enfin manger !! lol!

Bon juste une moi je suis fatigué !!

Moi par contre rien me fatigue !!

Je suis fière !

Et j'ai faim !!

Merci Elodie pour ces résultats. Je te félicite pour tes prestations, Daffy Duck est vraiment craquante et Kaïd une vraie gueule de caïd.
Dommage que tu n'ais pas poster une photo de vous trois, vous êtes trop beaux ensemble ! I love you

Félicitation Elodie, ainsi qu'à Kikou et Drou; cheers

je suis venue sans Estas, blessée.
C'est ma première expo et je remercie Kikou et Elodie pour leurs conseils.

il faisait bien chaud, et j'ai trouvé qu'il fallait bien du courage pour rester toute la journée, alors que les BP sont passés en premier. sunny

C'est la première fois que je rencontre des "forumeuses" et je suis ravie de cette première.

Encore félicitations et à Argelès.

bachibouzou a écrit:
Merci Elodie pour ces résultats. Je te félicite pour tes prestations, Daffy Duck est vraiment craquante et Kaïd une vraie gueule de caïd.
Dommage que tu n'ais pas poster une photo de vous trois, vous êtes trop beaux ensemble ! I love you

Mercii beaucoup ! Je suis très contente de ma Daffy qui devient de plus en plus sympa en plus cheers
Kaïd oui on m'a dit plusieurs fois qu'il portait très bien son nom lol!
Il y aurait un beau photographe pour nous prendre tous les 3, bien sur j'en aurais des photos mais pour l'instant on fait sans et c'est moi la photographe ...

merlinade a écrit:
Félicitation Elodie, ainsi qu'à Kikou et Drou; cheers

je suis venue sans Estas, blessée.
C'est ma première expo et je remercie Kikou et Elodie pour leurs conseils.

il faisait bien chaud, et j'ai trouvé qu'il fallait bien du courage pour rester toute la journée, alors que les BP sont passés en premier. sunny

C'est la première fois que je rencontre des "forumeuses" et je suis ravie de cette première.

Encore félicitations et à Argelès.

Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance et c'est un plaisir de te conseiller !
En contre partie tu m'as bien renseigner sur le clicker !! cheers
C'est vrai qu'il a fait super chaud et heureusement que l'agility a fini tôt car Kaïd n'en pouvait plus.

A bientot, peut etre sur un concours d'agility et puis bien sur a Argelès !

Bravo et félicitations pour les supers résultats de cette journée, surtout que les chiens sont encore bien jeunes !
Elodie, tu as encore à apprendre lol je t'expliquerais comment détourner le problème de ceux qui te collent au talons pour déstabiliser le concurrent ! lol j'ai connue ça en shetland...
encore une fois bravo et caresses à Kaïd, Daffy et Drou

un grand bravo à vos boules de poils et vous aussi
Ania

Un grand bravo aux 3 chiens et à vous 2 ... Qu'est ce que Daffy et Drou ont changé depuis la dernière fois où je les ai vues! Je regrette de ne pas avoir pu venir et vous rencontrer. Ce sera pour une prochaine fois !

Bravo à toutes et tous, Calipso est aussi une jolie chienne que j'ai souvent vu gagner...

Bravo pour tes résultats!
Au moins tu ne vas uniquement aux concours ou tu peux gagner! lol!

C'est vrai qu'ils ont bien changé, ces petits ! Bravo pour vos excellents résultats. Le CO est encore à l'honneur ! cheers
J'aime toujours autant Kaïd, son expression ... car j'ai toujours le même faible pour les mi-longs !

Merci à tous !
Drou a énormement changée depuis la dernière fois que je l'avais vu, elle devient vraiment très jolie cette petite chienne.

Dipsy a écrit:

Au moins tu ne vas uniquement aux concours ou tu peux gagner! lol!

lol!lol!
Sa c'est sur, si je vais en expo c'est pour voir d'autre BP et voir ce qu'on pense de mes chiens, en agility c'est pareil je m'en fou du résultat du moment que je m'éclate et que le chien aussi. Au jumping quand je me suis faite éliminée on est venue me dire "tu dois être déçue quand même" alors j'ai d'abord rigolée et répondue que je me suis éclatée, si je me suis faite éliminée c'est surement de ma faute donc ...!

J'ai fait la remarque à cette personne qui va en expos pour gagner lol! et lui ai dit que l'important ce n'est pas de gagner mais de montrer notre race aux néophytes, et il m'a répondu simplement que non lui il voulait gagner et il m'a confirmer qu'il venait à la NE...pour gagner !

Kaïd a écrit:

J'ai fait la remarque à cette personne qui va en expos pour gagner lol! et lui ai dit que l'important ce n'est pas de gagner mais de montrer notre race aux néophytes, et il m'a répondu simplement que non lui il voulait gagner et il m'a confirmer qu'il venait à la NE...pour gagner !

Perso, ça ne me gêne pas qu'un professionnel aille en concours pour gagner, ce que je trouve plus gênant c'est qu'il n'aille en expo que si il est sur de gagner.
Et puis, le plus choquant, pour moi, chez ce personnage, c'est son manque d'élégance et d'intelligence. Espérons que cela ne déteigne pas sur les BP qu'il fréquente. Malheureusement il y a peu de chance pour que l'inverse se produise. Evil or Very Mad

Faut aller sur le forum bleu, parait qu'il y a quelque chose qui va nous rendre heureux ! Moi, perso, c'est surtout la connerie du personnage qui me fait rire, pas le reste lol
Je commence à comprendre certaines choses : d'après ce monsieur, très connaisseur, il faudrait que Drou retire ses cadenettes. Je viens de voir la photo de Drou : et oui, Odile, retire les cadenettes et tu es sûr de toujours finir à la queue, alors qu'avec les cadenettes... il ne te manque plus que la maitrise des allures, le juge à raison... elle peut aller loin la petite... si tu veux, mets là dans la voiture d'Elodie pour la NE, JE te la présenterais (je rigole bien sûr, car je sais qu'il est toujours très difficile de confier son chien surtout pour des grands voyages comme ça)
Et oui... quand on sent qu'on perd pied... on trouve n'importe quelles excuses pour justifier un arrêt des expositions, c'est pas le premier qui fait le coup !
Ca fait du bien de rire comme ça un lundi matin lol

Eh ben .. du monde charmant!! Pour ma part ce genre de discours me fait ni chaud ni froid! Des branleurs! Il y en a dans tous les genres de compet! Et quand on les voit en vrai..c'est à mourir de rire! faut laisser branler.. lol!
On se la pète comme on peut!
Moi c'est des preuves que je veux voir! Si un professionnel..voir ce que fait les chiens de son affixe,,pas ceux acheté chez les autres! Les voir en compet..dans différentes activités canines! çA c'est le top!

pour moi je crois que je vais etre oubligé d'arreté les expo car ma chienne est trop soumise et ne se presente pas avec moi je crois que c'est la fin de carriere de X
et je sais que cela va faire des ravis surtout dans l'autre forum

ça c'est sur.....

Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Et lui ne se trompe que très rarement !

lol!

.

Il a le béret trop enfoncé sur la tête, çà lui comprime son neurone! lol!

félicitations et bravo élodie pour les résultats de Kaïd qui est mon frère lol!
j'espère que l'on se retrouvera en finale, dans les différentes finales d'agility et que nous passerons un agréable moment comme nous l'avons fait dernièrement au concours de pressanny chez VG.

Qui est l'homme au béret ? serait-ce le maître de Calispso ? j'ai peut-être dit une connerie ?

Oh dommage, j'ai raté cette rencontre à cause de mes vacances!!! Je vous félicite toutes les deux Elodie et Kikou, ainsi que vos trois BP que je trouve superbes... C'est vrai que Drou est très belle, elle a beaucoup changé par rapport aux photos précédentes...
Félicitations encore!

anipat a écrit:
Qui est l'homme au béret ? serait-ce le maître de Calispso ? j'ai peut-être dit une connerie ?

non, non, tu en dis rarement ! I love you

Je l'ai croisé cordialement en expo, je crois que c'est un ami de Norbert...

• Créer...