Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Un beau regard de catcheuse

Messages recommandés

Chose promise ....

Voilà le résultat de la blépharo à J +1

C'est plus gonflé et plus bleu qu'hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çA a bonne allure..! PAs trop enflé..pas de suintement purulant!çA doit un peu tirailler sur le coin mais çA va!
Donne nous des nouvelles dans une semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravoi Sabine ! Tu es bien courageuse, et d'avoir fait l'opération, et d'avoir mis la photo. C'est super, d'ici peu ça ne se verra plus du tout !
Bon courage, on attend la photo du résultat définitif.
Grosses bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je m'attendais à des yeux beaucoup plus enflés que ça, je trouve ça très propre... Tu vas être encore plus jolie chère tatie dès que ce sera cicatrisé cheers Bravo pour ton courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, bien courageuse,car tout ce qui touche les yeux, ça fait toujours peur. Est ce douloureux ?

A part ça, pour le moment tu n'as pas le regard perçant d'un BP, ça va venir.
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, j'appréhendais un peu l'opération d'autant que c'est quand même qqch de futile mais je suis déjà contente du résultat, je n'ai absolument pas mal.

Pour ce qui est du courage de mettre la photo, tant que j'assume mes actes, je ne vois pas pourquoi je serais gênée! Quand j'en discute autour de moi, il y a pas de femmes de mon âge ou plus agées qui y pensent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Quand j'en discute autour de moi, il y a pas de femmes de mon âge ou plus agées qui y pensent.


Ou qui osent en parler,je dirais plutôt. Car bcp le font,sans rien dire!!!!
L'un de mes cousin vit en Australie et travaille pour un boite qui fabrique du "botox". Lorsque nous sommes tous ensemble,tout le monde est contre. Mais les femmes de ma famille prennent souvent contact discrètement avec lui pour savoir comment ça se passe lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai! Par contre je n'aurai jamais eu recours au botox ou autre acide hyaluronique, car on a aucun recul sur les effets à long terme de pareilles injections sous la peau. En plus vu le cout d'une injection dont l'effet ne dure que quelques mois, le coût de bistouri est finalement plus économique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, je trouve que le visage perd son expression...
Mon cousin l'utilise.En effet, il n'a plus de rides mais a perdu de son charme Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Pour ce qui est du courage de mettre la photo, tant que j'assume mes actes, je ne vois pas pourquoi je serais gênée!

Ce n'est absolument pas une critique, Sabine ! Je voulais simplement dire, comme d'autres l'ont fait plus loin, que beaucoup de personnes le font et ne le disent pas, elles rajeunissent d'un coup par miracle ! Comme ma coiffeuse qui pendant une semaine avait exercé son art avec d'énormes lunettes noires ... sous prétexte d'allergie subite aux néons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure toi, je ne l'ai pas pris pour une critique! Je reconnais qu'il faut une certaine dose d'inconscience pour mettre une photo pareille sur ce forum où planent qq vauteurs (que j'apprécie bcp ceci dit) qui je le sens bien ne vont pas me louper LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
.....sur ce forum où planent qq vauteurs (que j'apprécie bcp ceci dit) qui je le sens bien ne vont pas me louper LOL!


Pas du tout ma chère Sabine, et figure toi même que j'aime bien les femmes qui se font tirer et qui osent en parler sans complexes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ça n'a pas trainé lol!lol!lol! Mais je croyais que tu étais en train de débroussailler le terrain de Riou? Retournes-y vite au lieu de dire des bêtises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachi fait de la concurrence à Lucky Luke, il tire plus vite que son......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Merci à vous, j'appréhendais un peu l'opération d'autant que c'est quand même qqch de futile mais je suis déjà contente du résultat, je n'ai absolument pas mal.

Perso je n’avais remarqué que tu avais besoin d’une intervention ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun a ses complexes plus ou moins visibles, ma mère n'avait rien remarqué, par contre, mon père s'était fait tacitement la reflexion que j'avais les paupières lourdes, il me l'a dit hier!

mais c'est sûr, comme je dis, c'est futile et pas vital!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon rétablissement Ospuga, juste une question, le matin se n'est pas douloureux pour ouvrir les yeux? Peut-être une question bête mais tant pis
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la question n'est pas idiote car j'étais bien persuadée de passer une mauvaise nuit avec les yeux collés au réveil et non, pourtant après même pas 24 heures, la sensation de brulure/piqure avait disparu et les yeux n'étaient pas collés, la photo a été prise au saut du lit, c'est comme çà que je me suis réveillée!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
mais c'est sûr, comme je dis, c'est futile et pas vital!

Futile n’est pas le terme que j’aurais utilisé ! Si on devait supprimer toutes les choses qui ne sont pas vitales il ne resterait pas grand-chose . Perso il y 2/3 ans j’envisageai une intervention pour les poignées d’amour comme on les appelle. J’ai même pris 3 RDV histoire de … Mais au final j’ai opté pour un peu de sport . le problème n’a pas été totalement réglé faut pas rêver mais je ne regrette ce choix par contre je n’écarte pas cette possibilité si un jour le reflet du miroir ne me convient plus après ce sera une histoire de moyen !
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que quand les expos vont reprendre, la forêt noire de Trudie et la mousse au chocolat de Ginette 38, vont faire des ravages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
C'est clair que quand les expos vont reprendre, la forêt noire de Trudie et la mousse au chocolat de Ginette 38, vont faire des ravages!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil VADE RETRO, SATANAS ! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit régime s'impose avant la NAtionale! Sinon il faudra un peu doper la pompe à graisse! .... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les fils sont enlevés mais j'ai des séristrips jusqu'à lundi. Donc suspense.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Bon les fils sont enlevés mais j'ai des séristrips jusqu'à lundi. Donc suspense.....

Aucune chance que tu ne ressembles à !
Alors pas d’inquiétude à avoir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Bon les fils sont enlevés mais j'ai des séristrips jusqu'à lundi. Donc suspense.....

Bon, on n'a plus qu'à attendre pour te voir encore plus resplendissante qu'avant!
Tu n'as pas souffert depuis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFF! une formalité, même pas mal, juste le porte monnaie qui pleure un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est juste le porte monnaie qui a mal, cela devrait s'arranger à vue d'œil ! j'avoue que j'aurais eu quelques angoisses pour l'ablation des fils à ta place. c'est une région sensible quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment vas tu Ospuga, bon pied , bon oeil
en ce moment ce n'est pas la chaleur sur la RP qui nous étouffe
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pied et presque bon oeil, les strips me gênent presque plus que les fils et puis tu te fais remarquer dans les boutiques parce que le temps ne se prête pas aux lunettes de soleil lol!

Encore 3 jours de partience et je vous montrerai! mais j'ai regardé par en dessous Embarassed et çà n'a pas l'air trop mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens en Bretagne, il fait super beau, tu passeras inaperçue avec tes lunettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, où en est ce beau regard qui va faire fondre tous les mâles de ce forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne voit plus rien..... C'en est presque démoralisant, avant çà me choquait, maintenant c'est normal! C'est comme çà aurait toujours du être. Faut que mon cher et tendre me reprenne en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Sabine , je prend seulement connaissance de ce post , moi je dis "chapeau" l'aurai pas fait , because , la trouille,et puis mes défauts je m'en moque un peu ,aucun chirurgien ne pourrait consacrer assez de temps pour remettre tout en état!
Bien content que tout se soit bien passé et aussi rapidement. (tu vas faire craquer Cédric!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne sais pas qui est Cédric et qui je peux encore faire craquer à mon âge, si ce n'est nerveusement lol!

Pour vous montrer que c'est vraiment pas grand'chose comme opération, voilà le résultat à J + 14



La cicatrice est encore un peu boursouflée mais devrait être cachée dans le pli de la paupière et puis après le maquillage trichera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vachement bien remis depuis la photo de la 1ère page cheerscheerscheers
Je ne retrouve plus la photo sur laquelle tu trouvais que tu avais un air de cocker mais de toute évidence, tu as pris un coup de jeune! Si tu retrouves la photo d'avant, ce serait intéressant d'observer les résultats, je pense qu'ils sont flagrants...
Par contre, comment peux-tu dire à 47 ans que tu ne peux plus faire craquer, autrement que nerveusement, un homme affraid . Ca va pas la tête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait bien que je dise cela, pour que qq1 me dise le contraire lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qui ce Cédric? Je sais que la curiosité est un vilain défaut mais j'peux pas m'empêcher Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! il faut bien regarder pour voir la cicatrice, dans quelques temps elle sera invisible.

Mais c'est vrai ça, qui c'est ce Cédric ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend votre empressement , mais je suis désolé , je n'ai pas le droit de dévoiler les secrets , seule , Ospuga éventuellement pourrait , peut etre , mais ce n'est pas certain , et d'ailleurs ce n'est pas une obligation , faire un peu avancer le scmilblic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que cela a un rapport avec le camping au dessus d'Argeles? Le gars que j'ai eu au téléphone était charmant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te laisse le soin d'éclaicir ce grand mystère , tu as tous les éléments pour suivre cette enquète , et lui donner la suite qu'elle mérite. scratchSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de voir que tu vas mieux
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
je te laisse le soin d'éclaicir ce grand mystère , tu as tous les éléments pour suivre cette enquète , et lui donner la suite qu'elle mérite. scratchSuspect


Merci d'avoir éclairé ma lanterne, pour les autres, réponse après la NE! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:

Pour vous montrer que c'est vraiment pas grand'chose comme opération, voilà le résultat à J + 14



La cicatrice est encore un peu boursouflée mais devrait être cachée dans le pli de la paupière et puis après le maquillage trichera lol!


Voici une photo avant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait, le changement est impressionnant! Dans peu de temps, il n'y paraîtra plus rien mais tu auras gagné un regard plus lumineux, plus "ouvert"... J'ai hâte que tu récupères le sourire que tu avais dans tes yeux de cocker... I love you N'est-ce pas ça le plus important, des yeux qui rigolent?
Perso, le côté "surplus" de peau au-dessus de tes yeux ne me gênait pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant que tu me fasses cette réflexion, c'est justement ce que j'ai fait remarquer à DD ce matin, j'avais les yeux plus rieurs! Mais faut dire que la photo du haut, je l'ai prise moi-même et c'était pas évident ! Aujourd'hui je me suis mis du Rimmel pour la première fois depuis longtemps et c'est vraiment un plaisir de ne pas s'en mettre plein les paupières LOL!

Faut bien que je m'entraîne pour "Cédric"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...