oline31 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ca y est. Je reviens sur le site. Il faut dire que depuis que j'ai récupéré ma petite chienne Favelle, je ne sais plus où donner de la tête ! (pour les photos, je ne suis pas une pro, il faudrait que je retrouve la manip pour en insérer - si quelqu'un peut me le rappeler, je mettrai une photo de ma petite pleine de vie !) Donc, je vais venir à Argelès et je serai tentée de présenter Favelle à l'expo bébé (elle aura un peu plus de 4 mois) Qui peux me dire comment procéder ?merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Il te suffit de cliquer sur Petit tutoriel pour publier des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 voila comment mettre des photos /les-photos-les-videos-f49/inserer-une-photo-dans-son-message-t131.htmet pour inscrire Favelle à la nationale, il faut que tu telecharges une feuille d'engagement ici en cliquant "calendrier 2010"http://www.chiens-des-pyrenees.com/debut.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites