Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

MONTELIMAR

Messages recommandés

Alors qui des forumeurs viendrons à la finale du trophée grandes régions .
Nous on y sera en spectateur et pour encourager nos équipes amies ,car les pétards et coup de pistolets de fontainebleau n'ont pas étaient favorable à notre fifille donc pas selectionnée .

Pas pour moi en tout cas !
Passer un excellent week-end, manger pas trop de nougats enfin si vous pouvez vous lâcher puisque vous ne courrez pas lol!
Bonne chance à tous !

Nous on y sera avec notre troupe, on a été selectionner avec le whippet Velvet et ses équipiers Aston le PLI, Baika du Domaine des Elweiss la Pyrénée et Taya du clos de Griphoss l'autre Pyrénée, notre équipe c'est les Pyrvriers et on verra bien ce qu'ils vont faire car il va y avoir de bonnes équipes, l'essentiel est de s'amuser et de participer cheers ! On emmene tous nos toutous et on va acheter aussi des nougats ! Razz

J'aimeras être des votres mais... sans voiture, difficile d'y aller sauf si je trouve un chauffeur (auquel cas, j'emmenerais Ellay, Capi et Flèche si c'est possible)

J'aimerais bien te rencontrer Armelle, ça me ferai tres plaisir de te voir ! Il n'y aurait pas quelqu'un pour emmener notre Riou avec elle jusque Montélimar ? C'est loin de chez toi ?

et oui armelle cela nous ferait bien plaisir de te voir allez touve quelqu'un comme bachi ou sandrine pour venir jusqu'a nous car il est vrai jaimerai bien connètre bachi bien sur si il peu
c'est vrai flaviac montélimar ce n'est pas très loin mais sans voiture c'est un peu dur .

Je tiens à féliciter toutes les équipes qui étaient à Montélimar, mais plus particulièrement l'équipe des Pyrvriers qui finisse 3ème en B, d'après les photos que j'ai vu !
Bravo aussi à notre équipe bretonne en C qui termine 1ère !! cheerscheers

Oui l'équipe des Pyrvriers c'est l'équipe dans laquelle il y avait les 2 Pyrénées Baika a Gérard et Taya et 2 Lévriers , le PLI Aston a Fabien et mon whippet Velvet qui est conduit par mon mari Eric cheers ! On s'y attendait pas et ils ont fait un bon boulot, on a été tres surpris a la remise des prix qu'ils nous appelle, Gégé en a meme pleurer ! Il y a eut beaucoup de casse sur le dernier parcours et au cumul de toutes les épreuves on a 50 points et le 4eme 79 points ! Comme quoi il faut jamais se prendre la tete et ça passe tres bien quand l'équipe est soudée et qu'il y a une bonne ambiance entre eux ! Surtout que c'était pas gagner d'avance quand on voit les energumenes que c'est, ces 4 zozios Razz !

• Créer...