Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinouche

Erelle au Lac vert

Messages recommandés

Nous sommes allés passer quelques jours dans la vallée de la Clarée la semaine dernière. Je fais un essai pour vous joindre les photos de notre excursion au Lac Vert. j'espère ne pas avoir fait de fausses manip (merci Bachi I love you )

Clic sur l'image! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien jolies photos... Erelle a du apprecier la sortie ! Elle est toujours aussi belle !
Je ne sais pas si c'est le meme lac vert que celui que j'ai testé l'année dernière ? Il va falloir que tu me dises où est la vallée de la Clarée, je suis inculte en géographie !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, Alexandrine, Erelle n'a pas mangé son harnais, par contre, j'avais pris la longe pour pouvoir la récupérer en cas de passage difficile mais elle s'est entortillée plusieurs fois dans la laisse, en faisant des allées et venues, j'ai fini par renoncer : j'ai rangé la longe de 5 mètres et lui ai remis la petite laisse quand nous somme arrivés à proximité des voitures...

Ivane, la vallée de la Clarée est au nord de Briançon : on dit que c'est une des plus jolies vallées car encore assez sauvage (pas de piste de ski alpin, juste du ski de fond). J'ai vu sur le forum qu'il y a eu une RE à Névache au fond de la vallée, je vous mettrais d'autres photos... Le lac vert est à proximité de la frontière italienne et la route qui y mène possède encore des panneaux en Italien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane , tu es impardonnable: tu y étais avec nous en mai dernier, à Névache!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là encore de très jolies photos et un bon bol d'air
Merci
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà encore un très joli reportage. Ce lac vert est très beau.
Erelle est de plus en plus mignonne et cette petite chienne a l'air vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique diaporama, Erelle a l'air très à l'aise en montagne ! Un régal, cette vallée est une véritable merveille!
Bravo Vinouche

Décidément le lac vert va devenir un lieu culte pour nos BP. Adonis y a trempé ses pattes fin aout 2006.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles merveilleuses photos ! Je n'en reviens pas de la couleur de ce lac, il paraît fluorescent ... et la transparence de l'eau, un vrai cristal !
Merci de nous faire partager cette belle promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photos sont superbes et le lac vert porte bien son nom . Je ne me lasse jamais devant ces paysages de montagne.
Erelle est très belle, j'adore sa couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous en 2009 ...... une magnifique balade, peut être à faire lors d'une régionale à Névache ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait une balade très agréable, tous les BP ensemble : Je vois que tu as aussi emprunté la rive gauche, Bounty, c'est vraiment beaucoup plus joli et plus sauvage que le GR...

Est-ce que les RE se déroulent toujours aux mêmes endroits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De superbes balades qui me donnent envie de monter dans la voiture pour rejoindre ces montagnes et ces lacs d'altitude! Merci de nous les faire partager, un vrai plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique, Erelle est toute mignone et le lac vert est bien vert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:

Est-ce que les RE se déroulent toujours aux mêmes endroits ?

non, mais en 2011 il devrait en avoir une à Névache.
Faudrait que Bleuet puisse confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j'adore dans toutes vos photos c'est toutes les fontaines que l'on trouvent dans tous les villages, des points d'eau pour nos 4 pattes et pour nous aussi.
de très belles photos merci
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos superbes ,avec de jolies couleurs,de bons souvenir Névache l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si y a plusieurs lacs verts il peut bien y avoir plusieurs vallées de la Clarée non ?!
Mais pour ma défense, je suis bien allée à la RE de Névache, mais personne ne m'a montré ce fameux Lac vert... On a plutot escaladé des névées !

Erelle est magnifique, on dirait une petite FR ! Et j'adore sa couleur dorée, et son nez tout noir, et... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane, tu es pardonnée d'autant que le lac vert se trouve au fond de la vallée étroite (parallèle à la vallée de la Clarée)...

merci pour ma puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vinouche pour toutes ces superbes photos et de nous faire voyager.
Erelle est toujours aussi belle.J'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...