Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noli

Caïna dans le Queyras

Messages recommandés

Bonjour,

De retour de Vacances, voici quelques photos de Caïna a la Montagne ou elle aurait aime attraper des Marmottes .

Une Fontaine de Mont-Dauphin


Lac de Souliers (sur la route du col d'Izoard)






Dans la Vallee Chateau Queyras


Sur les hauteurs de St Veran




Chouette une Marmotte








Une belle montee vers le Lac Miroir (Ceillac)




En quittant le Queyras , direction Orcieres, Cherchez ce que je guette ?


2558 metres, de la neige , super, mais il fait froid .




Amicalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caïna semble à l'aise et dans son élément !
Nous étions aussi dans le Queyras l'an dernier mais en moto car Erelle n'était pas encore née.. il y a de jolies balades... en particulier, Le lac St Anne qui est aussi une pure merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même balade mais en mars : moins 18 ° la nuit ..........




Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir marcher, peuvent pas nous laisser dormir...... on demande rien nous...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les randonneurs, vous nous faites souffrir, nous, les immobiles, avec vos photos toutes plus belles les une que les autres !
Caïna est bien jolie, un beau statique ! Y a pas à dire, c'est bien une CO ... je trouve une ressemblance avec mon Acajou. Ils ont tous un air de famille. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos de montagnes, il y a des années nous sommes allés avec JM à Saint Véran c'était très sympa
au fait qu'elle regarde quoi ta puce... une marmotte ou autre chose
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, Noli, elle est vraiment magnifique ta chienne ! (je l'avais déjà remarquée à la NE en septembre). Et en plus elle s'intègre merveilleusement bien dans ce paysage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de voir toutes ces jolies photos de la belle Caina... Alors elle n'a pas mangé de marmotte ? J'espere qu'elle n'est pas trop frustrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle Caïna !!
Et les photos nous invitent à la ballade, il y a longtemps que nous sommes allés à St Véran, cela donne des idées pour de futures sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de bien belles photos. Cette demoiselle a l'air très heureuse de cette ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caïna est vraiment une très belle BP, j'aime beaucoup sa physionomie... Encore une belle rando à mettre de côté pour des jours prochains.... Merci pour la balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de beaux paysages!!!Encore une superbe balade.Et Caïna se fond vraiment dans le paysage,et je l'a trouve très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caïna est superbe et les paysages aussi...ils sont bien gentils nos BP de nous suivre partout, avec toujours le même enthousiasme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là aussi de belles images! J'adore voyager avec vous! Je ne me rappelais pas que Caina avait autant de cadenettes..en mars au championnat de troupeau???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes paysages, en plus Caïna fait partie de mes chouchouttes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum Je remarque que souvent quand vous partez en balade voir pour certains en crapahutage, c’est pour l’altitude ! Une belle forêt bien plate avec des sous bois ombragés le long d’un petit cours d’eau ça doit aussi se trouver. regardez cette pauvre Caina épuisait elle fait peine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos! Merci!
On s'y croirait là-haut à l'air pur...
La p I love you uce a l'air bien heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle rando et un plaisir de regarder tes photos. Ils ont toujours l'air de sourire en balade nos BP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tout ça !!! En plus ça me permet de prendre note des endroits où je peux emmener le p'tit poilu !!!
Il n'y a rien à dire, la montagne..... c'est génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...