noli 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour,De retour de Vacances, voici quelques photos de Caïna a la Montagne ou elle aurait aime attraper des Marmottes .Une Fontaine de Mont-DauphinLac de Souliers (sur la route du col d'Izoard)Dans la Vallee Chateau QueyrasSur les hauteurs de St VeranChouette une MarmotteUne belle montee vers le Lac Miroir (Ceillac)En quittant le Queyras , direction Orcieres, Cherchez ce que je guette ?2558 metres, de la neige , super, mais il fait froid .Amicalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 1 août 2010 Caïna semble à l'aise et dans son élément !Nous étions aussi dans le Queyras l'an dernier mais en moto car Erelle n'était pas encore née.. il y a de jolies balades... en particulier, Le lac St Anne qui est aussi une pure merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 août 2010 Que de progrès réalisés depuis l'ascension de la Ste Victoire Bravo à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 1 août 2010 Même balade mais en mars : moins 18 ° la nuit ..........Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir marcher, peuvent pas nous laisser dormir...... on demande rien nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 1 août 2010 Les randonneurs, vous nous faites souffrir, nous, les immobiles, avec vos photos toutes plus belles les une que les autres !Caïna est bien jolie, un beau statique ! Y a pas à dire, c'est bien une CO ... je trouve une ressemblance avec mon Acajou. Ils ont tous un air de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 1 août 2010 magnifiques photos de montagnes, il y a des années nous sommes allés avec JM à Saint Véran c'était très sympaau fait qu'elle regarde quoi ta puce... une marmotte ou autre choseAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est vrai, Noli, elle est vraiment magnifique ta chienne ! (je l'avais déjà remarquée à la NE en septembre). Et en plus elle s'intègre merveilleusement bien dans ce paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ca fait plaisir de voir toutes ces jolies photos de la belle Caina... Alors elle n'a pas mangé de marmotte ? J'espere qu'elle n'est pas trop frustrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 1 août 2010 Super belle Caïna !!Et les photos nous invitent à la ballade, il y a longtemps que nous sommes allés à St Véran, cela donne des idées pour de futures sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 1 août 2010 Encore de bien belles photos. Cette demoiselle a l'air très heureuse de cette ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 août 2010 Caïna est vraiment une très belle BP, j'aime beaucoup sa physionomie... Encore une belle rando à mettre de côté pour des jours prochains.... Merci pour la balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 1 août 2010 Que de beaux paysages!!!Encore une superbe balade.Et Caïna se fond vraiment dans le paysage,et je l'a trouve très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Caïna est superbe et les paysages aussi...ils sont bien gentils nos BP de nous suivre partout, avec toujours le même enthousiasme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 4 août 2010 Trop belle toutes les photos et petite caina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 août 2010 Là aussi de belles images! J'adore voyager avec vous! Je ne me rappelais pas que Caina avait autant de cadenettes..en mars au championnat de troupeau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 août 2010 Superbes paysages, en plus Caïna fait partie de mes chouchouttes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 août 2010 Sur le forum Je remarque que souvent quand vous partez en balade voir pour certains en crapahutage, c’est pour l’altitude ! Une belle forêt bien plate avec des sous bois ombragés le long d’un petit cours d’eau ça doit aussi se trouver. regardez cette pauvre Caina épuisait elle fait peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Magnifiques photos! Merci!On s'y croirait là-haut à l'air pur...La p uce a l'air bien heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 6 août 2010 une belle rando et un plaisir de regarder tes photos. Ils ont toujours l'air de sourire en balade nos BP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 6 août 2010 Sympa tout ça !!! En plus ça me permet de prendre note des endroits où je peux emmener le p'tit poilu !!!Il n'y a rien à dire, la montagne..... c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites