Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ypanzer

Eragon en trekking dans Beldonne

Messages recommandés

Ca y est le tri a été fait, le choix des photos aussi. Pas facile d'en choisir quand il y en a autant......
Nous étions parti pour une semaine mais la météo et une erreur d'orientation nous ont fait changer de parcours. 5 jours de marche, 5 nuits en bivouac sous tente ou en habert (cabane), 15 kg sur le dos de Nath et 22 pour moi. En autonomie, c'est lourd !!! lol!


http://picasaweb.google.fr/114733144850624231071/Trek#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sublime ! Un régal !
Bravo à vous trois pour cette belle randonnée en autonomie et merci de nous en avoir fait profiter.
Je constate que tu as tout essayé pour perdre Nath, mais elle s'accroche dur la bougresse. Peut être la prochaine fois dans des pentes encore plus raides lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau périple et un BP qui a l'air d'en avoir bien profité. Il est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de magnifiques paysages!!!Bravo à tous les trois pour ce sublime périple dans les montagnes.Et Eragon a l'air d'avoir bien suivi la cadence.
Merci de nous avoir fait voyager par le biais de ces superbes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe reportage photo, les paysages sont fabuleux et Eragon est magnifique dans ces décors naturels somptueux...
euh, on comment fait-on pour commencer par la 1er photo (cela ouvre à la 280 !)

en tous cas, chapeau, ce n'est pas donné tout le monde de pouvoir faire un tel périple sportif = je suis admirative..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment une magnifique randonnée. Félicitations à Nath, 15 kgs sur le dos je ne pourrais pas.
Trop facile pour Eragon, il n'a même pas une plume à porter, il peut faire le malin .

Tes photos sont tout à fait splendides, il y a le coup d'oeil du photographe qui sait mettre en valeur
ces superbes paysages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement MAGNIFIQUE ! merçi , que c'est beau , que de souvenirs .Un régal. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eragon a l'air heureux lui aussi a la montagne,les photos sont superbes,bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement génial!
Bravo à tous les trois car c'était quand même très physique comme rando...
Merci de nous avoir fait partager ces presque 300 photos, c'est un régal de vous voir dans ces cadres somptueux et ça me rappelle des souvenirs! Belle entente avec Eragon, ce chien a l'air extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles magnifiques photos ! merci de nous faire partager cette randonnée.
Les payasages sont sublimes, et il semble que vous n'étiez pas gênés par les voisins Laughing la montagne était à vous seuls ! Quel sentiment de puissance on doit ressentir...
Eragon est devenu un chien magnifique ! J'adore les photos où sa robe a des reflets roses ou oranges, de vraies photos d'art ! Il m'a l'air aussi d'un petit montagnard très aguerri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai un problème : je ne peux voir les photos qu'à reculons !
Comment peut-on les voir de 1 à 280 ? y a un truc ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe! Pour cous tout va bien défilé des photos dans le bon ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Moi aussi, j'ai un problème : je ne peux voir les photos qu'à reculons !
Comment peut-on les voir de 1 à 280 ? y a un truc ? Laughing



scratchpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Moi aussi, j'ai un problème : je ne peux voir les photos qu'à reculons !
Comment peut-on les voir de 1 à 280 ? y a un truc ? Laughing


Même problème pour moi.

C'est dur la randonnée à reculons, on ne voit pas où on met les pieds, ça fait mal aux mollets,hi! hi!

(je suis obligée d'écrire hi hi, ben je sais pas faire figurer des Smileys, je suis une " pôvre" pomme,
et mon tendre est en train de border les voiles et peut pas m'aider, sniff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Obliger sa femme et son BP à quitter un canapé bien douillet pour dormir à la belle étoile, se laver dans une eau à moins je ne sais combien et manger des conserves c’est vraiment scandaleux ! je le dis comme je le pense ! D'ailleurs je ne suis pas le seul à être de cet avis pas un chat en plein été on se demande bien pourquoi ! scratchscratchscratchWink
Bravo pour ce que je considère comme un exploit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois tu Telemak ces endroits magiques sont inaccessibles à ton camping car de luxe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont sublimes, c'est comme si on y était !!
Bravo pour cette belle randonnée ! Ça me fait rêver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en avait déjà un qui adorait se balader en montagne avec son B.P.
Il y en a un autre et qui, lui aussi, fait de magnifiques reportages photos.

Ils vont bien se retrouver à faire de jolies balades ensemble et de beaux albums photos pour notre plus grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument sublime, avec une mention spéciale à Eragon, qui semble être un compagnon formidable et en plus il est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Vois tu Telemak ces endroits magiques sont inaccessibles à ton camping car de luxe!

Alors aucune chance de m’y voir un jour ! Je le regrette sincèrement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais demander à un hélico de t'y déposer! Une fois sur place, une yourte tout confort pour toi et et tes loustics!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Tu pourrais demander à un hélico de t'y déposer! Une fois sur place, une yourte tout confort pour toi et et tes loustics!

En voilà une bonne idée ! Tu penses que la RACP financera cette expédition dans le cadre d’un documentaire mettant en avant l’adaptation de nos BP aux pires conditions de vie ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours soumettre ta demande à la secrétaire qui se fait d'ailleurs de plus en plus rare. Qui ne risque rien n'a rien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains pour tous ces compliments Embarassed
Cela a été une petite semaine vraiment très sympa et apparemment pas trop dure car Nath souhaite recommencer !!
Après, je peux vous assurer que c'est faisable par presque tout le monde... il suffit d'avoir la motivation et si cela ne suffit pas.... une bonne botte au c.. pour avancer !! lol!
Nous trouvons aussi que Eragon et vraiment très beau en pleine nature.... c'est là que nous le préfèrons......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'Eragon est toujours très beau et très lié à ses "moman et popa"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes toutes ces photos !
Une belle randonnée avec Eragon , cela permet de tisser des liens encore plus forts avec nos boules de poils !
On n'a qu'une envie : recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...