Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Chatel-Guyon

Messages recommandés

Presque en direct de Chatel, 4 BP courageux sont allés représenter la race ! Je crois qu'il y avait un FR mais... le résultat à été oublié ou alors il était absent, nous en saurons plus au retour de 2 de nos boules de poils...

donc, juge : M. Larive

COM
Bambou du Champ d'Onix : 1er Excellent CACS
D'Aspe : ? (pas sérieux, le résultat à du se perdre dans l'email lol)

CJM
Eco du Champ d'Onix : 1er Excellent - Meilleur Jeune

COF
Drobie de l'Oustaou de Padel : 1er Excellent CACS - Meilleur de race

BRAVO à tous les participants cheers

Bravo aux courageux. Caresses à nos CO qui n'hésitent pas à braver la circulation estivale pour aller représenter la race si loin de chez eux.

Désolé, j'ai pas trouvé de photo plus récente de Drobie de l'Oustaou de Padel. J'avoue ne pas connaitre cette chienne. Félicitation pour le BOB.

Celle ci date de la NE 2008

Photographe M.Jean-Louis Borel

Félicitations à Bambou et Eco, j'en connais 2 (maîtres) qui doivent être aux anges!
Super pour les deux loustics, ils les méritent bien ces titres!

Félicitations à Bambou et Eco, à leurs maîtres ainsi qu'au CO ! On se disait bien qu'ils étaient beaux ces 2 toutous !

Super journée à Chatel-Guyon dans un cadre agréable, on ne peut que regretter le peu de représentants de notre race préférée : 4 BPs seulement.
Nous avons fait la connaissance des maîtres très sympathiques de Drobie de l'Oustaou de Padel et avons passé la journée ensemble : Drobie est toujours une petite chienne grise comme sur ta photo Bachi mais maintenant un peu plus poilue, menue et très jolie, sa maîtresse trouve qu'elle manque de "sociabilité" car malgré tous ses efforts (de sa maîtresse) elle est toujours sur la défensive et n'est pas à l'aise avec les gens et les autres chiens. Ils seront à Argeles, nous allons donc les revoir.
Le 2ème mâle en classe ouverte "D'Aspe" (César du Grand Bestiolan/Bédigue de l'Oustaou de Padel, producteur M.Boyer) a fait 2ème excellent : sa jeune maîtresse est venue à l'expo pour le faire confirmer.
Eco a fait meilleur jeune, mais il était tout seul : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! Mais je suis bien contente quand même car nous avons été abordé par plusieurs visiteurs (interressés par les B.P. ) qui l'ont tous trouvé craquant et il s'est laissé approché et caressé , il en redemandait même, encore quelques "bains de foules et bains de chiens" et il sera aussi sociable et avenant que Bambou !!
Un berger des pyrénées face rase était prévu sur le catalogue (O'Maley du Val Soannan) en classe Vétéran, mais il n'était pas présent au moment du passage des B.P. , nous ne l'avons pas vu, peut-être est-il arrivé plus tard ?
Demain je mettrais quelques photos.

Félicitations pour les résultats, qui était le FR ?

Je vais regarder sur CEDIA.FR

Ne connaissant pas Chatel-Guyon je viens de regarder sur le plan, pas la porte à coté. Bravo à nos 2 baroudeurs qui n’hésitent pas à faire tous ces kilomètres. cheers

anipat a écrit:
Je n'ai rien trouvé sur Cedia...désolée...

En réponse à ta question :
Face rase O'Maley du Val SOANNAN en classe vétéran : mais nous ne l'avons pas vu, car lorsque cela a été le tour des B.P., il n'était pas là. Il est peut-être arrivé plus tard.

Si j'apprenais à lire un peu moins vite, cela éviterait de poser des questions stupides...mille excuses.

anipat a écrit:
Si j'apprenais à lire un peu moins vite, cela éviterait de poser des questions stupides...mille excuses.

lol!

Bravo à Bambou et Eco... Je n'avais aucun doute quant à la sociabilité de votre petit dernier ! Il était très calin à chaque fois que je l'ai rencontré. Et en plus c'est le copain de Drac... ca ne peut donc etre qu'un chien bien !!!

Je ne connaissais pas Drobbie mais elle mérite son titre!

Il faut "encore" féliciter Bambou et Eco, 2 bien jolis BP qui méritent leur classement, bien qu'ils n'y
soient pas pour grand chose. Le mérite en revient aux parents et surtout à l'éleveuse qui a su faire
les mariages opportuns.

J'aime beaucoup la petite Drobie, elle a bien évolué depuis la photo prise par Bachi. Apparemment elle
a bien le caractère de chez l'Oustaou de Padel, toujours sur la réserve, j'aime ce trait de caractère,
Ca me plaisait que mes chiens ne soient pas partageurs de calins en dehors de la famille proche.
Par contre quand ce ne sont pas mes chiens j'adooore que les BP viennent me faire la fête !
un peu perturbée la Martine, non ?

C'est sympa la photo des 4 BP. Merci d'avoir aussi photographié les montagnes il sont superbes.

bravo pour vos resultats et merci de sortir vos chiens pour representer notre race adorée!
sympa la photo des 4 bp I love you

• Créer...