Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENGY111

C.I.E.

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais vous faire partager qu’Engy a obtenu un nouveau titre …

Circulaire de la FCI 92/2008 du 26.11.2009
Cree à partir du 01.01.2009…
Le titre de champion International d’Exposition (C.I.E.)
Pour races soumises a une épreuve de travail….

En 2009 la FCI en a déjà distribuer 970, dont 162 en France et 70 en Belgique, mais seulement 7 BP l’on obtenues (4 PL et 3 FR)…

Voila, mais ils n’y a pas que nous …lol…la personne se reconnaitras ...


<script src='http://img185.imageshack.us/shareable/?i=imagedesktopresolution.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais déjà appris par Benji mais toutes mes félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je ne le savais pas mais je le sais pour un FR (j'epsère qu'elle viendra nous l'annoncer et nous mettre son beau diplome )!
Bravo et toutes nos félicitations, surtout qu'actuellement, il semble que la France veuille supprimer ce titre pour nos races françaises (allez pas chercher pourquoi... j'ai rien compris aux explications !)
J'y avais pensée pour mon Riou mais... il faut un pédigrée complet donc... c'est pas encore maintenant qu'on en verra chez moi (tout comme le titre soumis au travail !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que ça? Impressionnant! FELICITATIONS à ENGY! cheerscheerscheers
Tu peux nous en dire plus sur les épreuves?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour engy,voici une copie du site de la F.C.I. pour ...

Pour obtenir le titre de Champion International d’Exposition (C.I.E) les chiens doivent répondre aux conditions suivantes :

a) avoir obtenu, dans trois pays différents, sous trois juges différents, 4 (quatre) certificats d'aptitude au Championnat International de Beauté (CACIB), quel que soit le nombre de concurrents;

b) Entre le premier et le dernier CACIB, une période minimum de un an et un jour doit s’être écoulée. Cette période est à comprendre comme suit : par exemple, du 1er janvier 2009 au 1er janvier 2010.

Pour nous les Belges, il est très difficile d'obtenir le travail car on nous demande de faire le mordant ou le troupeau, mais, si nous devrions passer le troupeau nous devons le faire d'office dans le club du border ...et comme ils sont que pour le border, bien s'est super compliqué et concernant le mordant, je trouve que nos BP ne sont pas faites pour … s’est pour cela que la F.C.I. a instauré le C.I.E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un Grand Bravo ENGY, je suis super heureuse pour toi et tes maîtres, en plus tu es une petite chienne que j'ai toujours adorée
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à Gift, Ania et Uvaï pour leur réactivité lol! sur ce post. Cela fait tout juste un an qu'Engy a obtenu le titre de champion International d’Exposition !
J'en profite donc pour, moi aussi, renouveler mes félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEn voyons cçA se fête quand même...et en plus la liste ne c'est pas allongée!
Nous on est quitte ..le pédigrée n'estz pas complet! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement 1 an c'est un Anniversaire et Engy est tellement jolie
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...