Ginette38 0 Posté(e) le 9 août 2010 Super bonne nouvelle !!Et surtout, lorsque l'on se donne avec passion, cela fait plaisir de voir que tout ce travail et tous ces efforts sont reconnus et récompensés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 août 2010 BRAVO ! c'est mérité compte tenu du travail que cela demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 9 août 2010 Félicitations, mais qui en doutait encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieleg76 0 Posté(e) le 9 août 2010 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 9 août 2010 Grâce à ton bon travail, te revoilà partie pour trois ans. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bravo ! Quelle bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 9 août 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 9 août 2010 cela fait vraiment super plaisir de te voir ainsi confortée dans tes efforts. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 9 août 2010 Félicitation!Comme je ne connais pas bien vos règlements, quelles sont les conditions pour bénéficier de ce titre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 août 2010 Et c'est qui la meilleure???????????? Armelle et son CO Félicitations pour cette reconnaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je suis super contente pour toi et ton élevage Armelle.C'est génial et tu le mérites amplement.BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Toutes mes félicitations!Une belle et juste récompense!Bravo et tous mes vœux pour les prochaines années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 9 août 2010 BRAVO ARMELLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 10 août 2010 encore bravo et felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 10 août 2010 Félicitations ... voilà une bonne reconnaissance pour le travail que tu accomplis sans te ménager et l'amour que tu donnes à tes chiens. Encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je ne sais pas si cette reconnaissance t’apporte quelque chose de concret ou juste un plaisir perso ! Dans tous les cas être connu et reconnu pour son travail cela fait toujours plaisir. J’attends d’ailleurs moi aussi une certaine reconnaissance de certaines mais pour l’instant je ne vois rien venir je me demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 10 août 2010 Armelle l'était déjà pour 2007-2008 et 2009, la reconduction pour les 3 prochaines années vient don confirmer qu'elle est dans la bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 10 août 2010 Voici donc la conséquence d'un travail sérieux effectué dans l'amour et le respect de tes chiens.Très sincères félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu fais bien de rappeler que c'est une reconduction, preuve qu'Armelle ne baisse jamais les bras , gros travail récompensé.FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites