Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

La "pause" est terminée... pour moi lol
Depuis 4h ce matin, je ne dors plus car Ambre n'arrête pas de mettre la pagaille (alors entre elle ce matin et Onix hier soir qui avait peur des éclair puisque nous avons eu un bel orage... nuit plutôt courte Evil or Very Mad )! Depuis 10 jours que j'ai voulue la mettre dans la maternité (c'est à dire dans la pièce aménagée dans ma chambre à cet effet), elle n'a jamais voulue y rester ! Pourtant, il y a 2 ans, quand elle a eu es bébés, ça n'avait pas posé de problème !
Donc, ce matin, elle voulait aller Sous mon lit ! ensuite, elle a voulut sortir de la chambre, elle n'a pas arrêtée de me coller aux talons, une horreur ! Je me suis donc installée à l'ordinateur vers 6h20 et là, elle s'est calmée, elle a voulue entrer dans la cage juste à coté. Comme elle avait quelques contractions depuis 4h du matin, j'ai préférée fermer la porte car la meute était là, tout autour !
Et bien sûr, ce qui devait arriver arriva... un fifille a pointée le nez au milieu de tout ce monde ! Premiers cris qui ont fait venir tous les autres qui assistaient tout heureux à cette naissance. Bon, j'ai récupéré bébé et sa maman a finir par accepter de rester dans la maternité avec sa fille. Depuis, un p'tit mec et une autre fifille sont arrivés... il y a encore des contractions, donc... on attends mais là, tout se passe bien...

Encore des bébés ! Bravo, Ambre, remets-toi bien, et couve bien ces petitous.
Armelle, j'espère que la nuit prochaine sera meilleure !

Oups, j'ai oubliée un épisode lol donc, en fait Ambre a mis au monde 2 mâles et 3 femelles ! tous en pleine forme et une maman heureuse !
Donc, c'est pas ma faute, mais un autre membre du forum m'a appelée ce matin me disant "je crois que c'est pour aujourd'hui" (bon, logique, sa fifille a été saillie en même temps que Ambre) et comme c'était la première fois pour la fifille et sa maitresse... j'ai passé un bon moment au téléphone (en plusieurs étapes) et ai pu assister aux naissances... mais je ne peux pas vous en dire plus, je lui laisse le plaisir de faire l'annonce et de vous mettre des photos.

3 filles et 1 p'tit gars, c'est génial, tu dois être contente!
Une grosse caresse à cette petite maman qui doit être bien fatiguée..
Félicitations à notre éleveuse préférée qui va encore chouchouter ces petits...
Reposez-vous bien

Bravo Ambre ... Et cette fois ci plein de filles !!! Bon courage à toutes les 2 et bonne nuit à Armelle Sleep

chic, on va encore avoir des photos de bébés !!! des caresses à Ambre pour cette journée fatigante..

Bravo à Ambre !! et pleins de caresses à tout le monde . On a hâte de voir leurs frimousses !!

Toujours super une naissance, le monde du BP a une autre tendance que la Chine lol!

Bienvenue a ces petites boules de poils et bravo pour la maman.

• Créer...