Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les bébés de "Bleuet"

Messages recommandés

Une pensée pour Bleuet qui pouponne dur dur en ce moment ! 17 boules de poils du même âge lol elle a fait mieux que moi chouette !
c'est pas beau ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique = il y a combien de portées différentes parmi tout ce petit monde = j'ai compté 6 noirs et 11 arlequins , c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 portées en fait, une portée de 9 chiots, une autre de 6 et la 3ème de 2 !
Par contre, j'ai pas comptée le nombre de noirs et le nombre d'arlequins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Il y a de quoi craquer ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Dans quel sens ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Dans quel sens ?????

Sur ce coup là je me l’a joue perso ! Dans le sens tentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok... j'en voyais 2 : la tentation et le boulot que ça donne à l'éleveuse ! mais j'adhère tout à fait à ton coup perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute Telemak, ce midi, j'ai fait l'essai de promener 4 chiens (un labrador + les 3 miens) à moi toute seule, c'est tout à fait gérable! Alors laisse toi tenter mais dépêche toi car à mon avis y en a plus bcp de dispo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il reste plus que des petits mecs mais attention... certains sont vraiment mais alors vraiment "craquants" ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Alors laisse toi tenter mais dépêche toi car à mon avis y en a plus bcp de dispo!

Non ! Non il est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratch
Pauvre chiot mâle, seul parmi les drôles de dames!

C'est vrai ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Je crois qu'il reste plus que des petits mecs mais attention... certains sont vraiment mais alors vraiment "craquants" ! I love you

Je me demande qui au final risque de craquer ! Un petit noir dans un monde de fauve ………….. Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Riou a écrit:
Je crois qu'il reste plus que des petits mecs mais attention... certains sont vraiment mais alors vraiment "craquants" ! I love you

Je me demande qui au final risque de craquer ! Un petit noir dans un monde de fauve ………….. Winklol!


ben comme je ne peux rien cacher... le 19 septembre prochain, lors de la NE, il y aura, si tout va bien, une nouvelle tache parmis les fauves du CO ! Mais attention, ce sera un noir avec des taches blanches et grises à moins que ce soit un gris et blanc avec des taches noires lol
Il est effectivement sur la photos, parmis ses frères et soeurs, oncles, nièces... mais je suis incapable de dire lequel c'est... je ne le reconnais qu'individuellement !!!!
Donc à suivre, car petit Flambeau n'a qu'1 mois, il lui faut encore grandir et parfois l'avenir réserve de mauvaises suprises donc... à suivre !

Maintenant, j'espère de tout coeur que son éleveuse n'aura pas à subir ce qu'Anipat à subit, j'espère que Flambeau n'aura pas droit aux mêmes remarques que Flèche Noire. Pour moi... au point où j'en suis, je m'en fou ! cheers

Et juste pour ceux qui viendraient lire pour répéter (car j'ai encore eu des remarques désobligeantes cette semaine sur un autre forum que malheureusement vous ne pouvez pas lire car il faut être éleveur), ce ne sera que le 15ème affixe diiférent qui fera son entrée au CO... c'est vrai qu'il parait que je veux le monopole du BP, heureusement qu'il y a tout un tas de supers éleveurs pour ne pas tourner en rond en consanguinité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flèche + Flambeau => I love youI love youI love you PL (because Varum) ou ML ou FR

Vous n'êtes pas gentil avec moi, arrêtez de me tenter, quoique d'ici là j'ai le temps de préparer le terrain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ben comme je ne peux rien cacher... le 19 septembre prochain, lors de la NE, il y aura, si tout va bien, une nouvelle tache parmis les fauves du CO ! Mais attention, ce sera un noir avec des taches blanches et grises à moins que ce soit un gris et blanc avec des taches noires lol!


Tu vas prendre un Drayères !! Copieuse !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, là, je n'ai pas pensée à Flèche ! Si Flambeau se révèle mi-long et un peu court, ça pourra se faire sinon.. non non, j'ai d'autres idées pour Flèche !
Pour le moment, je cherche à m'habituer à l'arlequin, Bonzaï à craqué sur ce p'tit loup après... à moi de le sortir en expo, de bien de faire grandir et de voir ce que ça donne.
C'est comme pour Flèche, il passera à la cotation et après, on verra pour la repro mais en soit, pour le moment, je n'ai pas de fifille pour lui (Baghéra étant porteuse de fauve !)
Donc, en ce moment, je suis en plein dans mes études de pédigrées, en pleine observations pour envisager le futur de Flèche, le futur de Flambeau mais aussi le futur de Eau Vive (qui semble ne pas rester FR tout en étant pas trop longue donc... pourquoi pas du FR fauve), ça fait plein de trucs qui se bouscules et ça fait du boulot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Riou a écrit:
ben comme je ne peux rien cacher... le 19 septembre prochain, lors de la NE, il y aura, si tout va bien, une nouvelle tache parmis les fauves du CO ! Mais attention, ce sera un noir avec des taches blanches et grises à moins que ce soit un gris et blanc avec des taches noires lol!


Tu vas prendre un Drayères !! Copieuse !lol!


ben non... moi je prend un mâle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ben non... moi je prend un mâle lol

Ben tu fais bien car j’ai déjà L’Elite sous mon toi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui... nous auras le Flambeau (donc la relève lol) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
et oui... nous auras le Flambeau (donc la relève lol) ...

Vu sous cet angle bienvenue dans le monde des Drayères ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du site de nath! maj ce jour!

Si je procède par élimination, arlequins réservés ou queues courtes exclues, il m'en reste deux: ceux d'Alpille, ma préférence irait à celui qui a la face bien symétriques avec les oreilles noires ! Alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Je reviens du site de nath! maj ce jour!

Si je procède par élimination, arlequins réservés ou queues courtes exclues, il m'en reste deux: ceux d'Alpille, ma préférence irait à celui qui a la face bien symétriques avec les oreilles noires ! Alors ?

Ca y est la fouine c’est mise au travail !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas encore noté, c'est celui collier damier, avec une oreille noire et une oreille grise... et une bouille à faire fondre n'importe qui ! Mais j'aime bien aussi le mâle noir sur cette portée !
Il a la queue coupée (il devait être brachioure) mais de jolies petites oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison, il m'avait échappé (peut être que je me le réservais secrètement!) Il est à craquer!

Je voudrais bien voir la tête du Merle Bleu!!!!!!Il va en faire une jaunisse, il va en devenir vert! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Sabine, je pense que s'il devait y avoir caca nerveux quelque part, ce ne serait pas là-bas le pire ou tout au moins, pas en premier (je peux me tromper bien sûr).
Non, je pense que ça viendrait, déjà des mêmes que pour Flèche ! mais pas tous (puisque pas FR) mais surtout, d'un peu plus au nord de chez moi, pas très très loin qui veut faire de toutes les couleurs parce que il faut se diversifier pour vendre lol là... il va pas être content, surtout qu'on s'est encore fortement accrochés cette semaine (sauf qu'il s'est mis à dos tout un forum, je pense que ça ne peut étonner les personnes qui le connaissent !!!!!)
Maintenant, il faut savoir que l'arrivée d'arlequin au CO était programmé depuis 2 ans environ mais... encore faut-il trouver ce que l'on recherche ! c'est l'arrivée d'un FR qui n'était pas prévue de suite mais bon... rien à regretter, en plus, enfin, elle commence à ressembler à une FR lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
mais surtout, d'un peu plus au nord de chez moi, pas très très loin qui veut faire de toutes les couleurs parce que il faut se diversifier pour vendre lol là... il va pas être content,

Grand sec, BP un peu flippé que le juge a trouvé pas très mature pour une classe jeune ! Je me suis même demandé si ce n’était pas le fils de… lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Ah c'est celui qui a perdu ses chiens à névache ?


et oui... il a écrit un post avec des sous entendus, laissant entendre que le pauvre bonhomme était persécuté (ben oui... il a des difficultés à vendre ses boules de poils) et franchement je ne l'ai pas râté. En gros, faut rien dire sur lui ou son élevage... je lui ai simplement retournée le compliment ! ben il a pris la mouche et est parti directement dans les insultes. Comme cela faisait plusieurs post ou les"clients" s'en prenaient plein la tête, les administrateurs et modérateurs se sont fâchés ! Encore un mot de travers et il sera mis dehors (faut dire que si vous lui écrivez et que vous ne mettez pas "bonjours", c'est que vous êtes un "porc" !!!! c'est pas beau ça quand comme je lui ai rappelée, il m'a envoyée un mot en décembre, sans bonjour, au revoir ou quoi que ce soit silent )
Bon, il sait maintenant qu'ils l'ont à l'oeil et même ceux qui ne me connaissent pas personnellement on vu qu'en fait il avait écrit ce post pour me calomnier... ils ne l'ont pas râtés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
je pense que ça viendrait, déjà des mêmes que pour Flèche ! mais surtout, d'un peu plus au nord de chez moi, pas très très loin !
oui, je vois, vers la Haute-Loire ... Pas sympa, ce bonhomme ! et puis, éleveurs ou autres, je me demande ce que ça peut bien leur f... que tu prennes un chien de telle ou telle couleur, venant de tel ou tel élevage. ça les concerne en quoi ? on est en république, tout de même ! Twisted Evil
Je suis très curieuse, alors je suis allée sur le site de Nathalie, et j'ai vu le petit Flambeau ! quelle bouille adorable ! et puis ce nom me touche, car mon père a été élevé avec un chien qui s'appelait Flambeau, c'était celui de son grand-père, un chien de chasse.
Quel plaisir nous aurons de découvrir ce petit, de le voir grandir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
[je me demande ce que ça peut bien leur f... que tu prennes un chien de telle ou telle couleur,

Je crois me souvenir que Bachi a promené pendant un certain temps un BP rose fluo ??? isn'it ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette histoire de BP rose fluo? J'ai envie de rire avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
si tu es sage peut être qu'il te le montrera ????


Tu sais bien que c'est un souvenir douloureux pour moi, j'ai tellement aimé ce petit BP rose fluo.
Ce pauvre chien n'ab pas vécu longtemps, sa couleur, due à une mutation génétique ,en fait les 10 paires de gènes régissant la couleur de robe. Chacun d'eux présent sous 2 ou plusieurs formes alléliques.
Pour 4 des 10 paires de loci (emplacement du gène sur le chromosome) concernés par la couleur de robe, il existe une série d'allèles différents et le chien doit posséder 2 de ces allèles, et mon chien n'en possédait qu'une, d'où cette couleur rose fluo . Evidemment il est mort très jeune, cette anomalie lui a été fatale.
Voilà le seul souvenir qu'il me reste de lui, ainsi qu'une mèche de poils que je garde précieusement



A au fait je pars demain matin en vacances à la montagne, et vous ne pourrez plus lire toutes mes conneries pendant 8 jours, ça va vous faire pour vous aussi des vacances. Biz à tous, je laisse les clés à Anipat et à toute la bande de modos déjantée de ce forum. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as réussi à la retrouver cette photo ... merci Bachi et désolée d'avoir fait saigner ton grand cœur (d'habitude on dit petit mais ça fait mesquin ...)!
Je te souhaite de très bonnes vacances, randonne bien et ramène comme d'hab de beaux clichés. As tu préparé la tente et le sac à dos d'Adonis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes vacances à la montagne ... laquelle as-tu choisie pour faire un break avec les toutous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à toi Bachi!
Et bonnes vacances à tout le forum cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
bonnes vacances à la montagne ... laquelle as-tu choisie pour faire un break avec les toutous ?


Toujours les mêmes...celles qui dominent de leur beauté toute la vallée de l'Ubaye. Mais si je leur trouve toujours autant de charme, elles me semblent chaque année bien plus escarpées. Les trois chiens ne seront pas de trop pour me tirer dans les passages trop abrupts....
Une semaine...ça va passer vite !!!! bien trop vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment craquant un nid de petits BP noirs et arlequins... Bleuet ne doit pas s'ennuyer en ce moment !

Alors Riou... un nouveau bébé ! J'espere qu'il ressemblera à sa maman, j'aime beaucoup Alpille !

Bonnes vacances Bachi, on attend deja le reportage photo avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une des modos déjantées de ce forum te , pardon vous souhaite de bonnes vacances, n'allez pas vous casser ssch, Anipat a déjà donné pour le groupe! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais complètement raté ce post...C'est super un petit arlequin au CO...

Je suis allée voir sur le site, il est très joli ce petit Flambeau...

Je m'interroge sur la personne qui a critiqué Riou après l'adoption de Flèche en MP, si vous le souhaitez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En alsace aussi il y aura un de ces petits NA NA NA... le petit Funki (tess et uxor) va bientôt venir dans sa nouvelle famille...une amie à moi qui avait déjà craquée sur Dak et ensuite sur Fly...elle a déjà un BP fauve: Djembo (fils d'Axelle)...j'ai vraiment hâte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super il va trouvé un nouveau copain !! tu lui dira que le champ des drayères s'entend très bien -) elle aura aucun souci ! tu nous fera passé des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bienvenue a ce petit Flambeau qui est vraiment magnifique ! J'adore les arlequins mais il y en a pas beaucoup, il va faire un malheur ! On dit que les arlequins sont a la base de la race est ce vrai ? Tu n'aurais pas d'autres photos à nous montrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une juge d'agility en 2000 car je n'avais pas encore Shoei m'a affirmer que les 1ers bergers des pyrénées étaient a la base arlequins , c'est vrai que leur origines sont floues et les couleurs de base sont souvent noirs ou fauves non ? Les couleurs c'est tellement compliquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Une juge d'agility en 2000 car je n'avais pas encore Shoei m'a affirmer que les 1ers bergers des pyrénées étaient a la base arlequins!


C'est difficilement possible, le gène merle entrainant une dilution d'une couleur pré-existante.
Mais d'une manière générale, le fauve est la couleur la plus répandue dans l'espèce canine et il y a fort peu de chance que le premier BP ne fut point fauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi de vous contrarier, mais c'est le noir, la couleur dominante...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrivée d'un petit arlequin au CO va me faire encore rêver. Avant l'adoption de notre briard j'étais en pour-parlé avec ma moitié pour avoir un 2ème bp et arlequin. J'avais contacté l'éleveuse de célestin qui n'avait pas encore de jeune femelle arlequine,jusqu'à l'arrivée de la petite Dinoutou en bleu de Loubajac. Et puis.....notre briard est arrivée sunny 3 à la maison avec en plus sur les 3 un gros gabarit,ça ferait bcp(pour nous en tout cas affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...