Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Mambo, chien brûlé en 2009 (65)

Messages recommandés

Le pauvre Mambo avait été brûlé par des ... (je ne trouve pas mes mots tellement je suis indignée) en août 2009 dans les Pyrénées Orientales.
Affaire très largement diffusée par les médias à l'époque.

Et bien, je viens d'apprendre que les 2 jeunes condamnés n'ont pas purgé leur peine (déjà pas lourde à mon goût Evil or Very Mad ) et qui ne les purgeront probablement pas ! affraidpale

Encore heureux que le petit chien a été adopté par son sauveur et qui vit des jours paisibles maintenant.

Lamentable, les mentalités ont vraiment du mal à évoluer....Evidemment tant qu'il sera légal de torturer un taureau dans une arène devant des milliers de personnes !

vebaca a écrit:
Ca me dégoute...pardon pour le mot.

Je le trouve très modéré ton mot ... C'est vraiment Dégueulasse !!! Asticot tu sais pourquoi ils n'ont pas purgé leur peine ?

Trop déçue! Moi qui pensais qu'ils allaient payer cher ces deux enfoirés... Dégoutée!
C'est dingue comme je pense souvent à ce petit chien... son histoire m'a marquée à vie! J'espère que ces anciens maîtres (qui l'avaient abandonné certainement pour partir en vacances!) se bagarrent avec leur mauvaise conscience. J'espère que ces deux jeunes enfoirés feront des cauchemars toute leur vie...
Oui je suis méchante mais c'est le minimum par rapport à ce qu'ils ont fait à ce petit chien.

Ceux qui sont capables de faire souffrir un animal sans défense le sont aussi pour les pires ignominies, quant à la peine non purgée, malheureusement, c'est tellement courant que cela ne surprend pas... l'idée de Travaux d'Intérêts Généraux était pertinente, sauf que cette peine n'est pas appliquée faute de personnel pour encadrer et surveiller les "délinquants" pendant son application ... et les voilà impunis CQFD;

ça me scandalise ! Bon sang, il ne pourrait pas y avoir une justice immanente, qui ferait que ces deux ordures se retrouvent avec une maladie de peau qui les couvre de brûlures ! Parce que, compter sur la justice, apparemment c'est un peu comme de parler à un mur.

Je cite les dires d'un membre de RESCUE :

"Malheureusement notre systeme judiciaire est mal fichu et il s'avère que le JAP a énormément de travail et du coup laisse passer les peines de moins d'un an d'emprisonnement.
Tout est à revoir dans notre systeme mais encore faudrait ils que les magistrats l'acceptent "

INADMISSIBLE ! Si les médias pouvaient relancer l'affaire, il y aurait sans doute des suites...

• Créer...