Bulle01 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je devais, je devais plus ... et puis tout compte fait, c'est possible. C'est le 05 septembre 2010 avec Mr LARIVE comme juge. Fin des engagements dans 3 jours.Qui pense venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'y serais avec Riou, Ewok dit la marmotte et Djolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 15 août 2010 Nous y serons avec Bambou et Eco.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 18 août 2010 ça ne sera pas possible pour moi ramenez nous plein de photos et surtout passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Le jeune Falco du CO sera présent aussi en classe puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Les statistiques Face Rase - FemelleIntermédiaire : 1Poil LongMâlesIntermédiaire : 1Ouverte : 3 (dont Bambou du CO)Champion : 1 (Riou du CO)Jeune : 3 (Ewok de la Colline aux Marmottes, Eco du CO et Elios du pic d'Arbizon)Puppy : 1 (Falco du CO)FemellesIntermédiaire : 1Ouverte : 4 (dont Bulle du Pic d'Arbizon et Djolie du CO)Jeune : 1 (je pense que c'est Ella de la Colline aux Marmottes)soit 15 PL ! ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oui en effet ... ça fait plaisir !A bientôt.Fabrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je vous souhaite une bonne Expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je n'avais pas fait attention, les jugements commencent seulement à 12H30. Le départ sera donc moins matinal que prévu ... et ça c'est une bonne nouvelle !A demain pour ceux qui y seront ... Fabrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui, mais le hic, c'est de se garer... du coup... je vais peut-être partir plus tard tout de même car seulement 3 chiens mais pas trop car je sais que je serais garée assez loin donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'emmène un p'tit gâteau aux prunes façon quetsche maison, et une ch'tite bouteille de Chablis pour l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bulle, tu ne viens pas à Pontoise la semaine prochaine car dans l'affirmative tu pourrais amener sa petite soeur Encore bonne expo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'amène, Coca !!!! Crème de marron + chantilly et chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Non, je ne vais pas à Pontoise ... mais Argelès dans 15 jours !T'inquiètes Christian, tu auras l'occasion de goûter une prochaine fois ... je vais souvent en expo en région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je ne m'inquiete pas! Cette année je ne peux me joindre à vous pour la NE et le regrette bien mais c'est trop juste sur un week-end depuis la RP. Je ne pense pas être de la partie à la RE d'OHLAIN car je dois aller dans la Vienne mais j'espere à cette occasion pouvoir présenter des moutons à Dipsy chez des cousins.Encore Bonne Expos mes Amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 En plus, je souhaite plus spécialement tous mes voeux à la petite Djolie dont l'histoire m'a touché et que je trouve très Djolie!Amitiés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites