vebaca 0 Posté(e) le 20 août 2010 Voila dans quelques heures la grande aventure commence.Je pars voir le Sud avec ma toutoune,on va s'éclater.Pour ce grand départ,j'ai fait une petite coupe d'été à la puce.Bon c'est pas super mais bon j'ai fait de mon mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pas mal!Bonnes vacances et surtout plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 21 août 2010 pour nous aussi le depart bientot le cotentin des ballades coquillages crepes sauce caramel beurre saleesles deux gaminsla defoule total comme dab retour vers le vingt d autre seront en prepa pour la N E bonne balades a tousbenji et cartouche de l opale fleurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 21 août 2010 à tous ! Revenez-nous en pleine forme...Très réussi la nouvelle coupe de ta puce vebaca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je trouve que tu t'es bien débrouillée pour cette nouvelle coupe, elle est jolie ta puce!Bonnes vacances à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonnes vacances !!!Vous partez ou ? Et ramene nous beaucoup beaucoup de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Très réussie la coupe!!!Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 21 août 2010 elle est très belle ta chienne comme ça ! Bonnes vacances à vous, profitez en bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonne vacances elle n'est pas trop mal ta chienne avec cette coupe mais je préfère au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 21 août 2010 [center][i]Bonnes Vacances éclatez-vous bien...et des photos bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonnes vacances Vebeca... ta puce va être à l'aise ainsi , je trouve le résultat pas si mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites