Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'ARRIOUS

Pieds Panards ?

Messages recommandés

On me dit qu'il a tendance à avoir une démarche "Panard" , ou plus exactement à l'arret , car des qu'il trotte tout est bien en ligne. Avez vous ce problème et y a t'il une solution pour améliorer ce qui semble etre un défaut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mon cher Yves, c'est ta présentation qu'il faut améliorer et faire en sorte de placer ton chien par un très léger mouvement bien en ligne, et lui éviter de se "planter" dans le sol avec cette posture "panarde".
Tu vas y arriver, et si par hasard ton éleveur ne te montrait pas ce qu'il faut faire, on verra ça ensemble à Argeles (Gazost lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce qu'a dit Bachi.
J'ai eu le même problème avec Bambou. Lors des premières expos, plusieurs juges m'ont dit qu'il était un peu "panard". Moi, je débutais, je ne savais même pas ce que cela signifiait.
Depuis, je fais très attention lorsque je le présente, je le fais marcher ou avancer et je surveille lorsque je m'arrête qu'il soit dans une bonne position, sinon je le refais bouger un peu jusqu'à ce que cela soit bon et je n'ai plus de remarques. Fais des essais, tu verras, on y arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi pour l'info , mais aucune de tes solutions proposées me semble réalisable , puisque je ne peux descendre cette année à Argeles , (j'en vient)(souviens toi !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la NE, j'ai bien fait de demander à Bachi de présenter Darros, non seulement il me saute dessus, mais il est à mon goût un peu panard de l'avant, bien qu'aucun juge ne l'ai noté dans un slip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Bachi , c'est pas bien de sauter sur Annie !


c'est pour eviter d'être trop panard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...