Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandrine11

La boulette

Messages recommandés

C'est bien moi ça!!!!
En préparant les affaires des chiens pour l'expo de demain,je viens de m'apercevoir que le rappel de vaccin de célestin était à faire le 10/08 affraid je devais y aller juste avant de partir en vacances et comme ma fille s'est cassé le bras juste avant le départ,et bien la vaccination est passée aux oubliettes. Alors ma question est simple: est-ce que demain ça va passer???? palepale

Merci d'avance pour votre rapide réponse sunny

Au niveau concours je n'ai jamais eu le cas , mais celà m'est arrivé avec mon précédent BP et le véto m'a obligé de recommencer les vaccins à zéro!
En relisant les feuilles d'engagement il semble que seul la rage pour les catégories 2 semble obligatoire. je vois rien dans les obligations sanitaires concernant ton cas (j'ai peut etre mal lu) .risque le coup il y a rarement des controles!
Bonne chance et bonne journée.

Ne t'inquiètes surtout pas ! Déjà, la vaccination n'est pas obligatoire en France donc si tu as un contrôle et que le vétérinaire fait un excès de zèle, tu le lui rappelle, de plus, tu peux lui dire que sur la feuille d'engagement "il est conseillé de faire vacciner", ça ne veut pas dire que c'est "obligatoire". et puis, tu lui dis que tu as RV la semaine prochaine tongue

Je viens de terminer un délicieux mouelleux au chocolat pour notre petite bande de demain,alors si je tombe sur un véto casse pied,j'essaierai de l'amadouer avec. Twisted EvilTwisted Evil
Je suis assez contente,célestin a très vide rechoppé la position statique(j'utilise peu le clicker mais là ça marche très bien) et j'ai fait au mieux pour les allures(qui ne sont vraiment pas naturelles chez ,lui contrairement à chadna).
Il semble que le beau temps soit de la partie,bref,bonne journée en perspective sunny

bonne expo pour demain alors et bonne dégustation... hum un moelleux au chocolat...miam j'adooooore !

• Créer...