Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

La roche sur Foron

Messages recommandés

COM

Bambou du Champ d'Onix : 1er Excellent

CJM
Eragon du Grand Bestiolan : 1er Excellent - Meilleur Jeune
Eco du Champ d'Onix : 2ème Très Bon

Heureusement que le New Forum est sorti en expo là-bas... c'était les seuls représentants de BP cheers
Vivement les photos des 3 boules de poils

Un grand bravo pour bambou, Eragon et Eco pour ces beaux résultats... cheers

Et 3ème meilleur jeune du 1er groupe pour mon p'tit Eragon !! ;-)

Pas de picnic ce coup-ci mais un resto.
Merci a Martine et a Maitika d'être passes nous voir. On s'est senti un peu seul !!!!
Petite info pour ceux et celles qui connaissent Toulouse le braque hongrois, meilleur de race, CACS et en attente du meilleur de groupe.

La Roche sur Foron : chaleur et bruit et nous n'étions que 3 B.P pour représenter la race, avec Ypanzer, nous nous sommes sentis un peu seuls. Heureusement nous avons eu des visites très sympathiques , nous avons fait connaissance avec des "forumeurs" en compagnie desquels nous avons passé une très agréable matinée : Martine et les maîtres de Frodon et Fripouille heureux comme tout avec leurs 2 boules de poils.
Bambou a été nul, impossible de le faire rester tranquille, il avait toujours le nez en l'air , à tirer sur la laisse lors du tour de ring. Eco a été plus sage , mais son apparence encore "bébé" a joué en sa défaveur.
Très bonne prestation d'Eragon, (ou de Philippe) : il est très beau et trotte très bien (Eragon), on voit qu'il est à bonne école, il a de l'entrainement !!
Désolé Bachi, tu n'étais pas là, alors j'ai fait relâche et nous avons testé les prestations du resto, c'était pas Masterchef, mais c'était correct.

Un petit clic sur l'affiche :

Ma déception de n'avoir pas vu beaucoup de BP a été largement compensée par ma rencontre
avec Ginette (qui ne s'appelle pas Ginette)et son mari,
Ypanzer, ainsi que Nathalie et Olivier (Maïtika).
J'ai eu beaucoup de plaisir a passer cette matinée avec eux. J'ai pu profiter des léchouilles
de Bambou et d'Eco, et essayer de faire ami-ami avec le timide Eragon.

Bambou n'a pas été nul, il a fait seulement une prestation très joyeuse ; c'est vrai qu'Eco fait
encore bébé.
Eragon sur la réserve, c'est très bien débrouillé. Quand il aura pris un peu plus d'assurance
il a des chances de progresser dans les expos.
En conclusion 3 très jolis BP, très sympas comme leurs maitres.

MARTINE a écrit:
.....
avec Ginette (qui ne s'appelle pas Ginette)et son mari,......

Comment ça "qui ne s'appelle pas Ginette" ?
ça fait des années que tout le monde l'appelle Ginette, et tu nous apprends aujourd'hui que ce n'est pas son vrai nom ?
De plus, son mari serait complice de cette supercherie !
Mais que fait donc la police ????

Jolies photos de cette expo.
Nous pouvons faire connaissance des nouveaux forumeurs parmi lesquels Martine mourant d'envie devant nos jolies bébêtes.

Ne t'en fait pas Martine, ton tour viendra bien un jour.

Vous n'étiez pas nombreux à cette expo mais vous avez le mérite d'y être. Les absents ont toujours tort.
Félicitations.

Taoulet c'est gentil à toi, tu comprends mes états d'âme.

Je m'accroche, Jacques va bien arriver à céder un jour ou l'autre.

MARTINE a écrit:
Taoulet c'est gentil à toi, tu comprends mes états d'âme.
Je m'accroche, Jacques va bien arriver à céder un jour ou l'autre.

Emmène le à la Nationale d'élevage d'Argelès-Gazost dans 3 semaines. Devant tous ces B.P il ne pourra que craquer.

Voici les statistiques:

Mâtins des Pyrénées 13 chiens engagés
Bergers Catalans 26 chiens engagés
Bergers des Pyrénées à face rase 25 chiens engagés
Bergers des Pyrénées à poil long 190 chiens engagés

Montagnes des Pyrénées 169 chiens engagés

"Taoulet" :

Il était tout a fait ok pour aller à Argeles, mais entre temps nous avons dû arrêter cette
date avec nos amis (qui sont encore dans le monde du travail, eux !) pour préparer notre
voyage sur les pistes marocaines en octobre.
En fait Jacques est tout à fait d'accord pour un BP et pour lui comme pour moi aucune autre race n'est envisageable, c'est le fait de reprendre un chien qui coince,Mais je patiente et chaque jour j'enfonce un petit
peu le clou, d'ici 2 ans maxi je compte bien vous envoyer des photos de mon poilu.flower'

Quelques minute de route nous ont suffit pour nous rendre dimanche à l'expo de La Roche / Foron, il faut dire qu'on en est qu'à qq kilomètres. Ojectif, replonger dans l'ambiance particulière des expos et surtout rencontrer des forumeurs. C'est chose faite puisque nous avons eu le plaisir de retrouver Ginette 38, ypanzer et Martine. Merci pour leur accueil. Coté expo j'ai éta=é un peu déçu par le manque de chiens en général et surtout par le manque de communication (lié à l'organisation) vers les visiteurs non exposants. Il est dommage de ne pas profiter de telles manifestations pour ouvrir le monde du chien sur l'extérieur. Dommage de ne pas avoir constaté une évolution notable dans ce dommaine depuis 23 ans.
Bravo à Bambou, Eco et Eragon pour avoir représenté dignement les BP lors de cette exposition tant sur les rings qu'auprès des visiteurs.

Un gros FELICITATIONS aux 3 BP du forum!!! Très heureuse pour vous trois...

• Créer...