Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

concours semi nocturne à Saintes

Messages recommandés

Parce que pour certain (ceux qui ne connaisse pas la discipline) elle ne consiste qu'à courir avec son chien, parce cette discipline ne donne pas forcément une bonne image de l'écucation du chien, parce cette discipline n'est pas toujour agréable de part l'ambiance (la jalousie et la gagne malheureusement pour certain !) gache un peu l'image de l'agility !

J'ai participé à un semi nocturne (donc au lieu de se passé de 7h le matin à 19h30 le soir, là on commencait à 13h15 et on à finit à minuit 30 !) à saintes ce week end, et les juges ont décidé et surtout autorisé à faire un jumping déguisé.

alors j'ai eu envie de vous montré comment cela se passe, de partagé avec vous tout le plaisir que j'ai eu, et aussi de montré une autre image que celle que tout le monde à de l'agility !

De plus une bonne ambiance y reigne (cela se voit sur les photos !), et si beaucoup de club comme ça se sont rapproché parait que c'set depuis la super fondue au GPF cette année alors en passant un très grans merci à l'organisateur qui ne sait pas posé de question par rapport au club mais jsute de rassemblé des personnes !

Place aux photos qui parlent mieux que moi

http://picasaweb.google.com/patoue37/PicasaSemiNocturneSaintes2010?feat=directlink

Tes photos sont super mais dis moi ... tu étais déguisée en quoi ? pas de photos de toi ? Rolling Eyes
Quand à l'ambiance, une fois que les gens auront compris que c'est les gens présents qui la crées ben... ça sera super ! Et c'est super, si la fondue suisse à permis de remettre un peu de bonne humeur dans l'agility.
C'est comme en expo... on peut passer une super journée mais pour ça... il faut la créer cette ambiance !
Merci pour le partage Patoue et coté résultats ? contente de ta journée ?
Il y avait Chloé si je ne me trompe pas...

Oui pour chloé tu cherche soeur Elisabeth Embarassed

Cotés resultats super contente de notre journée le travail à fonctionné on fait 3eme à l'open avec un exc sans faute ! on fait 4eme au GPF avec aussi un exc sans faute ! on se fait eliminé sur le 2eme degré avant même de prendre le départ ! grrrrr le juge ! et sur le jumping on se fait éliminé (mauvais choix stratégique de ma part à la reco ou j'ai mal évalué la vitesse de ma chienne ! mais super contente !) !

encore une fois pour la eniéme fois, axelle a eu pleins de compliment sur sa vitesse et son débordement d'énergie sur les parcours et encore une fois le juge l'a prise pour une petite jeunette qui débute en agi, il a dit mais elle est toute jeune il faut laissé les choses ce faire, elle a quel age ? 5ans et demi ! j'ai bien compris 5 ans et demi ? oui oui ! ha ben c'est vraiment génial une chienne comme ça à son age ! c'est pas souvent avec autant de joie d'énergie de vitesse et d'envie...!!

comme d'hab elle marque son passage !

Bravo ma belle axelle !

Nous on était en marin -) déguisement simple soft tranquil (je ne savais pas si les gens jouerai le jeu ou non... c'était une première pour moi !)

félicitations! Et merci pour les photos rigolottes!! tiens que je ferais peut-être plus de sport si la bonne humeur régnait! cheers

Axelle (la belle rousse) on te connait bien maintenant.

Pour nous ces résultats ne sont que le début de ce que tu es vraiment capable de faire à l'entrainement, et nous avons aussi crû en vous quand c'était dure (Comme vous l'avez fait également pour nous dans le monde du troupeau).

Patricia, tu as une super chienne et tes heures de travail commence à payer (un peu).

Je dis (un peu) car je sais ce que vous êtes capable de faire si on vous motive, sans vous mettre la pression (et c'est ceci que je reproche à votre entourage qui vous entraine!). Savoir mettre la pression sainement c'est tout un art et c'est si important.

Et je sais que tu es capable de beaucoup mieux encore!

Continues à me faire aimer aussi (un peu beancoup) l'agility...dans une direction autres que des chiens qui m'impressionnent (certains) sur le terrain et non éduqué sur le bord du terrain pour des ordres qui me paraissent si facile et normal!

Ayko est fier de sa future fiançée... I love you

Steve.
PS Désolé de n'avoir pu être là à cause de ce poids qui me poursuit depuis qq années!
PS2 pour la fondue c'est partie remise pour ceux qui l'attendaient! Je peux la prévoir pour le 26 septembre...

Un super idée I love you Je suis de l'avis de Riou,dans le sport,dans les expos et dans la vie en général,si l'on veut de la bonne humeur,elle doit tout d'abord venir de soi.
L'idée de ce concours déguisé,je vais de ce pas en faire part à la présidente de notre club. En effet,pour le téléthon,cette année,le club organise un concours d'agilty et je trouve que cela serait sympat y compris pour les spectateurs....
Merci Axelle d'avoir partagé ce bon moment avec nous.

Il devait etre super ce concours ! J'aime bien les déguisements et ça change , plutot que de voir des gens qui se prennent le tete car ils ont fait des fautes avec leurs chiens , il faut s'amuser dans la vie et moi j'aime ça ! Tu n'aurais pas des vidéos de ce concours ? Là c'etait semi nocturne, et nous on a fait un nocturne a Blagnac en Juillet , je ne vous dis pas car ça commence a 17H et ça finit a 3h du mat plus le temps de la remise des prix , c'est terrible, je ne le referai jamais car apres dur, dur de recuperer !

Super idée que ce concours déguisé, ça avait l'air d'être complétement délirant! Il ne manquait que Ivane en orque!!! Bravo à ta petite chienne pour ses beaux résultats... cheers

• Créer...