Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandrine11

ROMORANTIN

Messages recommandés

Voici les résultats:Juge Mr Procureur

CO mâle: 1er excellent Célestin de l'écir
Vétéran Mâle:1er excellent p'saker du pre Moussey
CO femelle:1er excellent CACS meilleur de race capsule du domaine des Elweis
Ch Femelle:1er exellent Athena du pic d'Espade

Pour les FR CO mâles( je crois) 1er excellent :Bounty-bleu de la vie pastorale.

Nous avons passé un très très bonne journée en compagnie des membres de notre club.

Mais alors concernant le stress j'ai été servie:(je vais essayer de ne pas en oublier) Twisted EvilTwisted Evil

-Nous sommes tout d'abord arrivés bien à l'heure(1h avant),nous rejoignons le camping-car de l'éleveur de chadna.
Je laisse mes 2 poilus à mon mari et ma fille afin d'aller voir les heures de passage et au retour aller chercher mes cartons de N° de passage sur mes cages. Je trouve rapidement celle de Chadna,mais celle de célestin rien pale . Je fais marche arrière pour trouver les N° précédents et suivants et là je trouve un magnifique molosse entrain de ronfler dans ma cage affraid et pas de N° sur celle-ci confused . Vite je cherche ses proprio.,rien....Lorsque je trouve la dame elle m'assure que c'est bien sa cage et son N° affraid
Je fonce alors chercher le catalogue et non c'est bien celle de célestin. Je reviens, plus de dame mais toujours le chien et pas de N° pale . Je la retrouve,lui montre le catalogue et là OUPS la dame me dit,ohhhh moi c'est moi qui me suis trompée Grrrrrrr!!!!!
J'arrive en nage prêt de mes poilus,ce sont déjà les FR qui passent!!!!!!
Je prends célestin,je fonce sur le Ring,je suis stressée et là je sens bien que ça va pas le faire!!!!!!
Et là horreur,juste derrière notre Ring les BA. Des cris,des pétards.... Bon, je me dis les pétards célestin gère.... Mais,ça n'arrange rien....

-Pour notre passage,heureusement je tombe sur un juge,très agréable,qui explique super bien.
Mais alors.....,je n'ai jamais réussi à faire trotter célestin correctement. Et c'est ce qui m'a valu le CACS,Mr procureur me l'a bien dit. En effet,Mr procureur, décèle une très légère boiterie coté arrière gauche..... Et là,je me remémore notre arrêt pipi juste avant d'arriver sur Romorantin. Une magnifique allée de forêt en Sologne,suffisamment large pour que les poilus fassent leurs besoins sans se mouiller les pattes. Soudain à 20m devant nous,une biche majestueuse.Démarrage en trombe de célestin et Chadna. Mon mari et moi avons hurlé pour les stopper net. OUFFF,pas de plongeons dans les ronces pour suivre la bestiole. Mais je crois que c'est là que célestin a dû se faire mal. Grrrrr,ça me coûte le CACS.Mais bon,je suis quand même super contente.

-Fini pour le BP,mais maintenant les briards. Finalement,ma fille voyant comme cela a été speed pour célestin,flanche et ne veut plus présenter Chadna. Donc au pied levé,c'est son éleveur qui la présentera. Mais là,la chienne n'est pas du tout attentive et nous cherche partout.
Je vois alors l'éleveur de Chadna aller vers le juge pour lui parler,puis il s'approche de ma fille Garance. C'est finalement elle qui finira de présenter la chienne. Elles feront 1er excellent RCACS.


Voici le Slip de célestin:DCC. TB tête. Exc oeil et couleur. Exc pigmentation. Babines bien tendues. Bonne sortie d'encolure. TB ligne de dos. Fourrure correcte. Ossature sèche. Bon aplombs et jarrets. Très légère boiterie Ar Gauche.

dans la journée,j'essaie de vous préparer un petit album.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alexandrine pour ce compte rendu.
Je suis très heureux pour le beau résultat de Célestin. Tu vois malgré tout ce stress, tu as réussi à faire une belle présentation.
Maintenant on attend les photos avec impatience.
Mme de l'Ecir va être elle aussi heureuse de lire ce slip . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cet excellent résultat.
Tu vois, Alexandrine il ne faut pas s'en faire un monde.
Tous les jugements ne sont pas les mêmes.
Et s'il n'y avait pas eu cette foutue biche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ma prestation ait été de bonne qualité. Heureusement que j'étais seule et que le juge a été patient Wink
ce sont les qualités intrinsèques du chien qui ont été récompensées plutôt que la présentation. Mais bon ,le fait que je ne parvienne pas à faire trotter célestin m'a pas mal perturbée. Il trottait sur 2 foulées,puis se mettait à galoper ou à l'amble,ou il se collait dans mes jambes.... enfin ce n'est pas grave et je suis quand même très contente

http://picasaweb.google.com/celestinchadna/Romorantin2010?feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Célestin et à tous les participants. cheers
J'aime bien son expression. alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Célestin et Chadna ! Très jolie photo de Célestin, il a une très belle expression "bergère".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Célestin, je rejoins l'avis de Némésis sur son expression bergère.

Félicitations à toi, après toutes ces mésaventures !cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau ce Célestin! Bravo pour vos bons résultats cheers
Très jolie ta fille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Célestin et aux autres et merci pour le reportage photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Célestin et Chadna ! Que d'émotions pour toi ... Super que ta fille soit aussi mordue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!!!!

Pour le moment ma fille est surtout mordue de sa chienne sunny

Pour ceux qui avait suivi le post concernant le rappel de vaccination de célestin,j'avais oublié de vous dire qu'il y a eu un contrôle véto à l'entrée de l'expo lol! Mais pas de problèmes pour moi,et puis après vos réponses j'avais les arguments pour me défendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS Celestin pour ta prestation, tu es trés beau ! c'est vrai que celà doit être stressant ce genre d'épreuve. Je renforce mon idée que avec Camel je ne ferai pas d'expo car je ne sais pas si ce serait lui ou moi qui serait le plus flippé !
Je suis ravie que le juge ait un excellent à Célestin, au moins le mi-long a été apprécié dans le bon sens, et c'est parce qu'il le vaut bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camel a écrit:
C'est vrai que celà doit être stressant ce genre d'épreuve. Je renforce mon idée que avec Camel je ne ferai pas d'expo car je ne sais pas si ce serait lui ou moi qui serait le plus flippé !


Tu sais il faut essayer pour savoir et surtout choisir une expo avec un bon juge et surtout avec être accompagné par des personnes ayant de l'expérience des expos! Il y a enplein le forum qui peuvent t'encourager et c'est très sympa! La prochaine pas très loin de chez toi est celle d'Orleans avec M. KERHUEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Camel a écrit:
C'est vrai que celà doit être stressant ce genre d'épreuve. Je renforce mon idée que avec Camel je ne ferai pas d'expo car je ne sais pas si ce serait lui ou moi qui serait le plus flippé !


Tu sais il faut essayer pour savoir et surtout choisir une expo avec un bon juge et surtout avec être accompagné par des personnes ayant de l'expérience des expos! Il y a enplein le forum qui peuvent t'encourager et c'est très sympa! La prochaine pas très loin de chez toi est celle d'Orleans avec M. KERHUEL.


L'éleveuse de célestin m'avait également conseillé une expo en extérieur. Je trouve cela moins stressant pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les résultats..... et je constate que vous n'étiez pas énormément non plus mais un peu plus que nous à La Roche sur Foron !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ypanzer a écrit:
Bravo pour les résultats..... et je constate que vous n'étiez pas énormément non plus mais un peu plus que nous à La Roche sur Foron !!


L'année dernière en CO mâle il y avait Taoulet en plus de célestin.ce qui m'avait facilité la tâche,car il passait devant moi et je n'avais qu'à suivre!!!! Axelle était égalemnt là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...