Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Lausanne 16 et 17 octobre 2010

Messages recommandés

Non Ayko je le mets pas... Et il restera à la maison! Il a congé demain! Cool

Pour les Catalans, je me réjouis de venir les voir.

Alors les nouvelles :

B'Ayla : CAC - CACIB - BOB
Faya : CAC - RCACIB

Adonis : CAC - CACIB
Cambo : CAC - RCACIB

a priori le ring est vraiment petit donc les BP ne peuvent pas vraiment s'exprimé comme il se doit ! une pepette qui commence à trotter super bien en plaiant au juge mais le ring tellement petit que pepette se dit pfffffff c'est pas marrant ici ! Ayla prend le relais et se plait, donc elle gagne aux allures ! bravo !

On verra les infos des participants maintenant !!

Merci Patoue pour les nouvelles, ça me fait super plaisir...
Et puis, si pour Faya, il lui fallait un CACIB... Steve sera heureux de récupérer celui d'Ayala.... (vive les pédigrées incomplets lol)
J'espère qu'ils ont passés une bonne journée et qu'ils ont pu faire des photos des 1ers petits CO en expo en suisse !

Super contente d'avoir pu voir d'autres bergers des pyrénées en vrai et d'avoir eu un avis sur Andalou !

Oui j'y suis allé avec Andalou mais il n'a pas participé au concours car le delais d'inscription était passé au moment ou on a reçu la confirmation de l'inscription au LOS...
Mais il a quand même était jugé par le juge Bachibouzou !

Une belle journée à Lausanne, avec beaucoup de chiens dans des races peu connues, et même si le ring était un peu petit pour que nos bergers puissent s'exprimer pleinement, on n'a pas boudé notre plaisir. M Aymard Dauphin a pris largement le temps d'expliquer ses jugements, ce fut fort courtois de sa part.
Nous avons eu la visite d'Andalou qui est un très beau chien, bien dans le type CO avec une construction irréprochable, une belle couleur, un crane bien proportionné, une belle pigmentation, seul l'oeil est un peu clair.
Après quelques essais, j'ai pu l'approcher pour lui faire subir un petit toilettage pour alléger un peu sa tête.
Il est adorable, ainsi que sa famille. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à nouveau I love you
Je poste les photos dès que possible. Pour l'instant nous sommes à Vesoul pour la nuit, demain direction Epinal pour un dîner avec Alma et Andante.
A bientôt et vive le forum
cheers

axelle a écrit:
C'est quoi cette histoire de pédigré ?

Simplement le règlement FCI qui ferme les portes des titres de champion international et champion international de beauté aux chiens dont le pédigrée est incomplet ! donc, qui ont des cases vides, sans noms ! Il peut y avoir un TI mais en dernière génération.
Il faut bien se dire que tous les CACIB que Riou, Fleur, Thaïs, Adonis, B'Ayala.... ne seront jamais homologués et donc, ce sont les RCACIB qui ont reçus les homologations ! donc, dans le cas de Faya, comme elle n'a pas de case vide sur son pédigrée, Steve va recevoir le CACIB FCI chez lui dans les prochains mois.... beaucoup des concurrents de Riou ont du se demander pourquoi ils le recevaient lol mais attention, je commence enfin à arriver avec des pédigrées complets... ce ne sera plus la même chose (j'vais enfin recevoir mes petits cartons blanc comme avec occitane !)

bachibouzou a écrit:

Je poste les photos dès que possible. Pour l'instant nous sommes à Vesoul pour la nuit, demain direction Epinal pour un dîner avec Alma et Andante.
A bientôt et vive le forum
cheers

Passe le bonjour à Alma et Andante, on pense fort à elles... vite vite des photos...

Pour les Bps présents aujourd'hui, 4 BPs qui viennent de la région de Fribourg je crois.

Riou a écrit:
axelle a écrit:
C'est quoi cette histoire de pédigré ?

Simplement le règlement FCI qui ferme les portes des titres de champion international et champion international de beauté aux chiens dont le pédigrée est incomplet ! donc, qui ont des cases vides, sans noms ! Il peut y avoir un TI mais en dernière génération.
Il faut bien se dire que tous les CACIB que Riou, Fleur, Thaïs, Adonis, B'Ayala.... ne seront jamais homologués et donc, ce sont les RCACIB qui ont reçus les homologations ! donc, dans le cas de Faya, comme elle n'a pas de case vide sur son pédigrée, Steve va recevoir le CACIB FCI chez lui dans les prochains mois.... beaucoup des concurrents de Riou ont du se demander pourquoi ils le recevaient lol mais attention, je commence enfin à arriver avec des pédigrées complets... ce ne sera plus la même chose (j'vais enfin recevoir mes petits cartons blanc comme avec occitane !)

ok inscrire axelle en suisse en expo ne me servirai à rien du tout si j'ai bien compris ??

si... à devenir championne de suisse mais pas internationale ! tu peux aussi avoir le CACIB, voir le BOB mais ce CACIB n'est simplement pas homologué pour le titre, ça n'empêche que ce jour là, si tu l'as, c'est que tu as le meilleur chien !

de retour de notre periple helvetique vosgien.
debut de journee difficile à lausanne, arrivée sous la pluie, dans les bouchons et l'entree de l'expo compliquée à trouver!
La journee a ete sympa, contente d'avoir retrouvé Steve et Faya et fait la rencontre de la tribu Andalou

• Créer...