Riou11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il ne reste que quelques jours pour inscrire à la Spéciale d'Avignon (après, c'est augmentation du tarif !)C'est le dimanche 3 octobre, le juge est M. PécoultJ'envois mes engagements demain e pour une fois, je m'en tire bien... 61 euros pour 7 chiens inscrits Ginette38, profites en, si tu inscrit Bambou en classe Ouverte, c'est gratuit pour Eco en classe jeune... il faut juste faire les engagements sur papier !Alors, qui qui vient ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est fait, on s'est inscrit il y a quelques jours, mais évidemment on a lu en diagonale et on s'est inscrit par internet, alors c'est rapé pour la gratuité pour Eco. Tant pis pour nous !! On fera attention la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est ok pour moi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 août 2010 ypanzer a écrit:C'est ok pour moi aussi..... tu viens avec ton épouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 30 août 2010 Euhhh..... non non... elle ne sait même pas que je vais en expo !!! Elle restera à la maison pour les devoirs des enfants, faire la vaisselle de la semaine, le repassage de mes chemises, le ménage, préparer les p'tits plats pour la semaine,.... bref faire son boulot quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 30 août 2010 Super, ça va faire une belle spéciale alors... Moi, j'ai mis Riou en champion, Choupette en ouverte, Ewok, Eau Vive et Ellay en Jeune, Sandy en vétéran et bien sûr, Flèche en puppy FR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 août 2010 ypanzer a écrit:Elle restera à la maison pour les devoirs des enfants, faire la vaisselle de la semaine, le repassage de mes chemises, le ménage, préparer les p'tits plats pour la semaine,.... bref faire son boulot quoi !!!Son boulot ??? disons plutôt de quoi occuper agréablement un dimanche qui, à part la messe, serait morose et ennuyeux !Est-elle seulement consciente de la chance qu'elle a ? J'espère qu'à ton retour d'expo, elle aura gardé un peu d'entrain pour te préparer un bon bain et un petit repas raffiné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oh que oui qu'elle est consciente de la chance qu'elle a...... et elle remercie Eragon à chaque fois que je le prends pour une activité.... Elle peut enfin souffler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ca me fait tout drôle de voir que ma petite Flèche Noire est lancée dans le beau monde...Comme je voudrais vivre plus au sud de la France, je serais plus près de ma fille et de telles manifestations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 31 août 2010 anipat a écrit:Ca me fait tout drôle de voir que ma petite Flèche Noire est lancée dans le beau monde...Comme je voudrais vivre plus au sud de la France, je serais plus près de ma fille et de telles manifestations...et oui, Annie, elle grandie ma puce (44 cm à 5 mois !)... je l'inscris aussi à Marseille fin novembre car c'est un juge très sympa et doux avec les chiens.Pour 2011... on verra en fonction des juges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Dommage que ce soit si loin , sinon j'y aurais inscrite Fuji en Puppy aussi ! Il faudrait que je trouve une expo pas trop loin de chez moi bientot , sinon il y aura l'Expo en Janvier au PDS ou les Championnats du Monde a 5-10 minutes de chez moi mais pas avant Juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour,Je souhaiterai inscrire Excell sur Avignon pour sa confirmation. Quel est le lien pour l'inscription ?Par avance merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est tout simplement ici : http://www.cynoprint.com/Super si tu viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Les statistiques :Face RaseFemellesJeune : 1Puppy : 1 (Flèche)Poil LongMâlesOuverte : 3 (dont Bambou du CO)Champion : 1 (Riou du CO)Jeune : 4 (dont Eco du CO, Eragon du GB et Ewok de la C aux M)FemellesOuverte : 3 (dont Choupette du PA)Intermédiaire : 3 (dontb Excell de l'OP ?)Jeune : 2 (Eau Vive du CO et Ellay du CO)Puppy : 1Vétéran : 1 (Sandy du CO)soit 20 BP en tout... pas trop mal mais sans plus pour une spéciale mais bon...)Qui d'autre sait qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 loupé l'inscription car on cour mais risque d'être là quand même comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je me demande qui est le jeune FR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 anipat a écrit:Je me demande qui est le jeune FR ?Pas moi, j'y serai quand même mais sans chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui mais moi, je me le demande toujours...car même si tu es en classe champion, tu n'es plus en classe jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 anipat a écrit:...car même si tu es en classe champion, tu n'es plus en classe jeune... Il n'y a guère que toi et mes courbatures pour me le rappeler!!!!! quelle déception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites