Fran1702 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour à toutes et à tous !Actuellement, lors de nos promenades sur le chemin que j'emprunte avec Bidouille la Fripouille, il y a de nombreux fruits sauvages qui jonchent le sol. Evidemment, cette canaille, ce matin, à ma grande surprise, s'est mise à croquer des glands : il fait éclater l'enveloppe et ne mange que l'amande intérieure.Plus loin, il y avaient des cerises sauvages .... et il s'est mis à en croquer quelques unes également.Que dois-je faire ? L'interdire ou le laisser se régaler de quelques fruits ?Il n'en mange pas des kilos ... mais j'aimerais avoir votre avis. Merci.Francine et son Bidouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Laisse donc la fripouille se régaler de quelques glandouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Célestin mange régulièrement en forêt toutes sortes de fruits,glands et autres. Cet été en Bretagne les deux poilus ont élu domicile sous de magnifiques ronces et ont fait bombance des délicieuses mûres qui s'y trouvaient. Leurs crottes avaient même changées de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bachibouzou a écrit :Laisse donc la fripouille se régaler de quelques glandouilles !!!! Mille mercis !Dis aussi poétiquement, je vais donc laisser ma fripouille faire ripaille dans les fourrées. Du moment qu'il ne se transforme pas en sanglier ou en sanglochon (croisement cochon/laie)alors ... çà va .... vous me rassurer diablement ! Merci aussi à Alexandrine !!A+ Fran et son Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites