Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Patou x Labrit 3 ans (62)

Messages recommandés

Merci pour ce début de bonne nouvelle, il est tellement jeune ce superbe labrit!

J'adore Asticot, et j'espère que le moment venu, quand je serai devenu trop vieux, elle me trouvera, à moi aussi, une bonne famille d'accueil !

Absolument magnifique ce Patou et paraît-il très très sympa ! Peut-être quelque chose de positif pour lui aujourd'hui !

Sabine

Sa FA actuelle doit se séparer de Patou :

Sony2007 (sur RESCUE) : "J'ai un très très gros souci, j'ai beaucoup trop de monde de mon immeuble qui parle d'un chien qui aboie tout le temps. Un mot a été déposé à l'entrée de l'immeuble m'accusant ouvertement, disant que c'était bien mon chien et pas un autre qui n'arrête pas d'aboyer. Hors, je ne pars qu'à 8h30 le matin, et donc, de 7h30 à 8h30, il n'aboie pas (c'est pourtant de ça qu'on m'accuse).
Je dois malheureusement me séparer de Patou, je me suis encore fait "incendier" par une voisine me disant que tout est vrai, et qu'elle me voit partir à 7h45 (ce qui est faux, mais bon...)
moi qui veut faire quelque chose pour nos amis à 4 pattes, je dois y renoncer à cause de personnes avec de très mauvais fond, n'aimant pas les animaux, ou étant jaloux du fait que ce chien soit si beau, et surtout que je n'ai pas à m'en plaindre..
ah, elle est belle notre France, au lieu de ce serrer les coudes, le monde se tire dans les pattes!!! Je suis dégoutée!! et surtout quels hypocrites (je n'ai que 2 voisins en qui je peux avoir confiance!! sur près de 30 appartements!!)
Merci de trouver une solution de toute urgence, quitte à ce que ce soit une FA, car je risque d'avoir des plaintes contre moi, et je ne peux pas me retrouver à la rue avec mon fils."

Pour l'instant, Patou n'est pas dans le 62 (comme indiqué dans le titre ici) mais dans le 59.

C'est lamentable ! les gens sont vraiment odieux, égoïstes, mauvais ! et lâches, et de mauvaise foi, en plus. Vraiment, ça n'a jamais été aussi vrai : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Twisted Evil

Némésis a écrit:
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.

Moi aussi !!! Je vais le mettre en signature, si ça continue... Twisted Evil

Que de rebondissements dans cette histoire... Enfin, Patou est dans les "en attentes de confirmation". cheers

Je déplace de suite car Patou n'arrête pas de fuguer... et je crains que la dame en ait un jour assez de courir...

"[...] Patou, il y a un gros soucis, car il continue à fuguer. La dame chez qui il est n'arrête pas d'aller le chercher. son terrain est très grand, mais ne pouvant pas le clôturer, patou en profite.
Il faudrait lui trouver une maison bien clôturée, il est ok chiens, ok enfants, il est adorable avec tout le monde, mais il n'est pas ok chats, il n'arrête pas de leur courir après.

Elle ne peut plus travailler, car elle n'arrête pas d'aller le chercher.
Il lui faut un jardin bien cloturé (au moins 1m50 de haut).

Ce chien n'apporte que du bonheur.

Possibilité de contacter Mireille, la dame chez qui il se trouve actuellement, au : 06-71-81-82-45.
Merci beaucoup pour votre aide"

elle devrait essayer la cloture anti fugue. toutes les personnes qui l'ont essayée en ont été satisfaites. C'est un petit investissement (environ 100€) par rapport à ce que ça apporte. Asticot peux tu faire remonter ce conseil ?

ilaprod a écrit:
elle a trouvé une solution pour les fugues ?

Embarassed Je crois que je me suis plantée de post... Embarassed

Bah oui... Embarassed Je viens de vérifier. J'ai confondu avec Bious... affraid Désolée. Embarassed
Je déplace à nouveau... Crying or Very sad

Patou a été castré fin janvier ; ça s'est bien passé.
Espérons que cela règle ses problèmes de fugue.

Asticot,
Merci pour l'info. Je ne recevais plus les alertes concernant le sujet Patou sur rescue.

Bise
Sabine

Depuis sa castration, Patou ne fugue plus. cheers

Espérons que cela dure ! Le printemps arrive... Razz

• Créer...