Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa491

Papa de Dingle

Messages recommandés

isa a écrit:
J'ai suivi les conseils de Dipsy et j'y ai inscrite Dingle (Demoiselle du Mont Museresse) !!!En tout cas, c'est bien de compléter ce fichier... je vous y encourage.

Comment as tu fais pour t'inscrire ? que notes tu comme infos ......... ! Un qui sait .......... Wink J'ai surtout une grosse flemme de chercher!

Telemak13 a écrit:
Comment as tu fais pour t'inscrire ? que notes tu comme infos ......... ! Un qui sait .......... Wink J'ai surtout une grosse flemme de chercher!
J'ai juste contacté le webmaster (mail sur le site) en lui donnant le nom de ma chienne et sa couleur, celui de ses parents et sa photo. Il m'a ensuite demandé copie de son pedigree...

isa a écrit:
Telemak13 a écrit:
J'ai juste contacté le webmaster (mail sur le site) en lui donnant le nom de ma chienne et sa couleur, celui de ses parents et sa photo. Il m'a ensuite demandé copie de son pedigree...

ok merci

Je crois que je connais une petite chienne noire qui viens de l'élevage loarwenn (excusez moi si c'est une erreur), une certaine petite dounka qui "vol" aussi un peu en agility... Y a-t-il des liens avec Doumy?

DakFly a écrit:
Je crois que je connais une petite chienne noire qui viens de l'élevage loarwenn (excusez moi si c'est une erreur), une certaine petite dounka qui "vol" aussi un peu en agility... Y a-t-il des liens avec Doumy?

Hello

non non pas d'erreur Dounka est bien née a la maison ( Tounka, Dounka on n'est pas aller chercher loin pour le nom lol) c'est une demi soeur de Doumy, Tounka a des chaleurs trééééééééééééééés irrégulière, elle n'a donc pas eu de bébés en 2007 et 2009 mais 2 portées en 2008 , une avec Ufo en janvier , de 2 chiots , Doumy donc et une autre femelle noire qui vit aussi en alsace, puis une en Octobre avec Adagio ( Dounka , Doucette, Diaoul et Dolmen).

Michel et Margot viennent nous rejoindre à Lisieux en Normandie dans 15 jours faire un concours d'agility "en famille" Cool ( Flag une autre fille de Tounka et Adagio est au club de Lisieux, le club ou j'était avant d'arriver a Poitiers)
cheers

Ok, j'adore Dounka et en agility...elle déménage!!! il faut dire que sa petite maîtresse se débrouille bien aussi. Le bonjour de Dakota que Michel aime beaucoup.

J'ai personnellement un très gros faible pour adagio. En plus les photos que fait de lui sa maîtresse sont magnifiques sunny

Dingle est super jolie , c'est vrai qu'elle a une belle prestance ! J'aime beaucoup aussi Doumy, elle me fait penser a Fuji au niveau format et caractere ! Et ces chaleurs c'est pour quand , qu'on puisse voir de beaux bébés I love you ?

J'ai vu que toute la portée de Fuji sont inscrit sur ce listing, je ne sais pas comment ça se fait , mais bon, ça ne me gene pas Question !

• Créer...