Asticot 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Félicitations à Jean-Bernard et son petit Berger des Pyrénées Dinoutou pour son Brevet ! Félicitations à tous les participants, même sans mention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 L'éleveuse de célestin, à qui j'avais envoyé un mail,m'avait dit que le WE dernier la petite Dinou devait passer son brevet.En plus d'être extrêmement belle, elle est très intelligente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Quel joli nom : Dinoutou : une véritable invitation à la confidence , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi aussi j'adore ...et il y a une variante, Dimoitou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Le non est super joli,mais en plus dinoutou a un super port d'oreilles.Elle est vraiment craquante Je ne sais pas insérer les photos du site mais elle est visible sur le site des bergers des pyrénées de l'écir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Et voici DINOUTOUPhoto bergers des Pyrénées de l'ecirFélicitation à elle et à son conducteur Jean-Bernard pour leur excellent résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bravo à Dinoutou et Jean Bernard.FELICITATIONS pour votre brevet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites