BENJI07 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonjour a tous de retour cette nuit de notre sejour dans le cotentin bientot des images juste le temps de les mettre en pageavec un bonus la visite d ospuga avec ses trois gaminsune facon de faire voire que l on peut partir avecune meute de bp bonne journee a tous atend les resultat de la n e absent du forum une quinzaine j ai perdu le fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Vite vite plein de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Non pas trois gamins mais 2 gars et une fifille, qui a fait des ravages dans le coeur d'un de tes loustics! Elle ne s'en est pas encore remise: a 11 ans se faire draguer par un jeune de 3 ans ! Elle plaît encore ma mémère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 on a hâte... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 vite les photosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 On a hâte de voir tes photos Benji! Bon retour parmi nous! Si ton chien a craqué pour la fifille d'Ospuga, méfie-toi de ne pas craquer sur les beaux yeux d'Ospuga (fais gaffe, son mari est jaloux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ospuga a écrit:..... Elle ne s'en est pas encore remise: a 11 ans se faire draguer par un jeune de 3 ans ! Elle plaît encore ma mémère!Une véritable Cougar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Avec un peu de retard je suis venue voir ce reportage !Je ne trouve rien ... Y a t'il un lien que je n'ai pas vu ou bien .... Benji est reparti en vacances et a totalement oublié ses ami(e)s du NF .... ????? On aime bien les photos nous .....Francine et son Bidouille Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tu trouve les photos dans sejour et gastronomienous somme aller a dinan puis leffes et la surprise j ai appris que la leffes etait brassee en croatie tout ce que nous avont de bon ce barre a plus benji et cartouche de l opale fleurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ok et merci ! Je vais aller de ce pas regarder !Francine et son Bidouille Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites