Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

NE 2010

Messages recommandés



je suis comme toi asticot ils tardent a venir

et je te rend un omage pour le travail que tu fais pour les pauvre loulou

de mon cote je ne regrette pas l adoption de cartouche il nous rend bien le bien que nous lui procuront

bise a toi a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'impatiente ! à croire qu'ils veulent garder les souvenirs de la NE rien que pour eux !

On va manifester ! on veut les résultats, on veut les résultats !! des infos de la NE pour tout le monde,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ypanzer a écrit:
Il fallait être là c'est tout !!!



Tu es un affreux jojo, fais gaffe quand j'aurais mon BP je lui parlerai de toi et à la
1ère rencontre il te niaque. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prolongations, c'est tous les ans pareil mais attendez vous allez voir toutes les photos, il vous faudra 1 semaine de repos pour les regarder
en attendant on bave, revenez les forumeurs....
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas peur..... Je n'ai pas tous les résultats de nos chers camarades.
Je sais simplement que Eragon s'est fait pipi dessus deux fois sur le ring et a perdu 2 cm à la toise..... 5ème TB.
Barousse du Pic d'Arbizon dit Bulle.... 2ème RCACS !!!
Even d'Anipat..... 1er EXC
Pour le reste.... je ne m'en rappelle plus.... Embarassed
Je suis sur les photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'arriver après 9 heures de route ... et je suis HS de chez HS !
Sinon, super WE, un dimanche très ensoleillé et chaud, beaucoup de très beaux chiens, une très bonne ambiance au sein du NF ! cheerscheers
Beaucoup de rings, beaucoup de chiens, et n'ayant pas tous les résultats en tête, on va donc attendre la publication officielle par la RACP pour éviter toute erreur !!
Mais l'ensemble du NF a bien cartonné ... et a fait de son mieux pour mettre en valeur notre belle race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour ce joli Eragon ces soucis de caractère, il pourrait décrocher
une meilleure place. En faisant de nombreuses expos, ça viendra tout seul.
5e TB c'est super ! cheers

Félicitations à Barousse, Even et Chanel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii.... je suis content tout de même !! Wink
Maintenant c'est à moi de faire en sorte qu'il se sente mieux en expo avec des jeux, des récompenses,.... Et puis il est jeune, nous avons tout à apprendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste d'arriver après une longue route et un arrêt cassoulet à Castelnaudary.
Superbe NE, de très beaux résultats pour les chiens de NewForum dont une merveilleuse 3eme place excellent à Daïko du CO en classe intermédiaire. C'est vraiment merveilleux pour ce chien atypique, le juge M. Morbelli à su voir en lui toutes les qualités de notre racer bergère. J'étais très fier de pénétrer dans le ring d'honneur au bout de sa laisse. Merci à Dissate de ma l'avoir confié pour cette NE.
Merci aussi à Anipat de m'avoir confié la belle Chanelle, ce fut un plaisir de la présenter pour l'élevage de la Patonnière et de faire un ring d'honneur avec cette belle chienne.
Merci à tous les Newforumeurs présents à cette manifestation pour l'ambiance si amicale qu'ils ont su entretenir tout au long de ces deux merveilleuses journées.
Merci à Armelle d'être à l'initiative et de continuer à entretenir cette passion qui nous anime tous.
....et merci à Sandrine qui me supporte toujours avec autant de patience et de grâce.
Bientôt les photos et les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voila aussi de retour après un excellent week end. La route est peut-être longue mais sa vaut vraiment le coup ! Les personnes du NF sont super, j'ai été ravie de revoir certain et d'en connaitre d'autre. Ce genre de rassemblement est très enrichissant.
Pour ma part Daffy est très fière de vous dire qu'elle a passée sont Test de Comportement et elle a eu la superbe note de 20/20. Elle a aussi eu sont CSAU avec la mention Très Bon.
Pour la beauté Kaïd et Daffy on eu tout les 2 un Très bon.

J'ai été très contente qu'Annie me face confiance en me confiant Etché, son jeune FR noir de 18 mois pour le présenter en classe intermédiaire. J'ai été d'autant plus contente qu'il finisse 1er excellent RCACS (c'est bien Etché qui a eu la réserve et non Even)

Ma joie est la même pour Jean-Paul qui m'a confier Chiva pour la présenter en classe ouverte femelle, elle a été super alors que c'était la première fois que je la présentais, elle a obtenue un excellent.

Ensuite présentation sur le ring d'honneur, d'abord avec la belle Occitane pour la présentation des 2 seules Elites (avec Riou)
Ensuite présentation de Etché pour la désignation du meilleur mâle FR.
Et puis enfin, Armelle me re-confie Occitane, qui avait auparavant terminée première en classe vénérable, pour la désignation de la meilleur femelle PL.

Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance, merci à tous pour les super bons moments de rigolades.

Ma tête est remplie de bons souvenirs.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dit donc Elodie tu m'avais caché ton savoir !!! ouhhh tu es toi aussi une championne, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à tous ... et une mention spéciale à Elodie qui doit avoir un 1ère excellente ! Ceux qui n'y était pas vont encore avoir les boules en voyant vos photos ... Mais comme dit Ypenzer, on n'avait qu'à être là affraid (tu ne perds rien pour attendre et le jour où tu ne pourras pas aller à un rassemblement on s'en souviendra !!! cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de plus qui c’est presque bien déroulée, J’espère toutefois que l’année prochaine il y aura du changement dans l’organisation car arrivé sur le site vers 8 h du mat pour ne passer qu’à 14 h sur le ring ça fait long très long et lorsque l’on a prévu de rentrer le soir même devoir quitter l’expo à 19 h ça craint. Surtout quand on tombe malade comme un chien sur la route. J’ai quitté Argeles vers 20 h et je suis arrivé à la maison vers 10 h 30 heureusement que mes 3 drôles de dames étaient là pour me tenir chaud et compagnie.
Sinon une superbe ambiance dans le mobile home pour preuve chaque fois je disais, je vais me coucher tôt et chaque fois il était 1 h voir 2 h du mat j’ai bien rigolé tout au long de ce WE avec les habitués et le clan ypanzer à la hauteur de leur écrit sur le forum Vinouche et leur petite Erelle qui malgré plusieurs massages refusait de baisser l’oreille sans oublier Kaid grâce à qui Chiva est revenue avec un excellent . Mon 1 er reportage photo d’une NE dans 1 petit moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
J’espère toutefois que l’année prochaine il y aura du changement dans l’organisation car arrivé sur le site vers 8 h du mat pour ne passer qu’à 14 h sur le ring ça fait long très long ......


Surtout quand on se lève à 5 h du mat pour choisir la meilleure tenue vestimentaire pour l'expo. lol!lol!lol!

J'ai jamais autant rigolé grâce l'équipe, Bulle, Télémak, Gloopy, Ypanzer, Gift............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bachibouzou"]

Telemak13 a écrit:
Surtout quand on se lève à 5 h du mat pour choisir la meilleure tenue vestimentaire pour l'expo. lol!lol!lol!
J'ai jamais autant rigolé grâce l'équipe, Bulle, Télémak, Gloupy, Ypanzer, Gift............

Encore une mauvaise info ! 6 h du mat et non 5 Wink

http://picasaweb.google.fr/telemak06/ArgelesGazostNE201002?authkey=Gv1sRgCN-ilIzMrdrVbA&feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:
Encore un peu stp

scratchscratchscratch


des photos bien sur

Il te faudra attendre les photos des pros pour cela ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos et la bonne humeur était de la partie!
Personne pour nous donner les résultats? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:

Personne pour nous donner les résultats? Rolling Eyes

Difficile de les donner sans oublier du monde. Il y avait tellement de chiens en concours dans tellement de classe qu'il vaut mieux attendre d'avoir les résultats officiels. J'ai présenté 4 chiens, il m'a donc été impossible de noter quoi que ce soit, ni de faire la moindre photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
il m'a donc été impossible de noter quoi que ce soit, ni de faire la moindre photo !

Je t'ai connu plus efficace et performant tu me déçois ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A défaut des résultats, je peux donner mon ressenti à chaud de cette NE 2010.
J'ai trouvé une bien meilleure organisation, beaucoup plus de fluidité entre les rings, moins de bruit, d'excellents juges (pour ceux que j'ai pu voir à l'oeuvre) avec surtout un M. Morbelli au top niveau, toujours aussi pertinent, toujours aussi impartial (il n'a pas hésiter à disqualifier un éleveur en retard sur le ring, et cela par deux fois) et surtout toujours aussi aimable, courtois et plein d'humour (Quand il commence le jugement d'Adonis en classe champion, il me dit avec un grand sourire: " je vois qu'il n'a pas grandi depuis la dernière fois" )
Cette nette amélioration est surement en partie due à la nette diminution des pollutions "officetourismales" , moins de défilés folkloriques et d'attrapes touristes en promenade. Juste un podium de danses folkloriques qui officiait pendant le ring d'honneur! Cherchez l'erreur...
Cependant il faudra bien, un jour ou l'autre que la RACP prenne les mesures qui s'imposent, car vouloir juger près de 450 chiens sur une seule journée relève de l'utopie et il ne faut s'étonner que dimanche à 19h le ring d'honneur n'était toujours pas terminé.
Alors soit il faudrait que la NE se déroule sur deux jours, en choisissant une formule simple (les femelles le samedi, les mâles le dimanche par exemple), soit que le club de race fasse scission et se sépare des autres races pyrénéennes pour devenir RABP.
Franchement entre BP et Montagnes le ravin est vraiment profond!
En tous cas bravo tout de même pour l'organisation et vive la révolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
A défaut des résultats, je peux donner mon ressenti à chaud de cette NE 2010.
J'ai trouvé une bien meilleure organisation, beaucoup plus de fluidité entre les rings, moins de bruit, d'excellents juges (pour ceux que j'ai pu voir à l'oeuvre) avec surtout un M. Morbelli au top niveau, toujours aussi pertinent, toujours aussi impartial Cependant il faudra bien, un jour ou l'autre que la RACP prenne les mesures qui s'imposent, car vouloir juger près de 450 chiens sur une seule journée relève de l'utopie et il ne faut s'étonner que dimanche à 19h le ring d'honneur n'était toujours pas terminé.
Alors soit il faudrait que la NE se déroule sur deux jours, en choisissant une formule simple (les femelles le samedi, les mâles le dimanche par exemple), soit que le club de race fasse scission et se sépare des autres races pyrénéennes pour devenir RABP. Franchement entre BP et Montagnes le ravin est vraiment profond!
En tous cas bravo tout de même pour l'organisation et vive la révolution !

Oui en effet un changement d’organisation s’impose par contre il serait dommage de ne plus voir les Montagnes à nos coté je serais plutôt pour ta 1 ère idée ou 1 autre formule qui y ressemble. J’ai aussi constaté un léger changement de discourt pendant l’AG. Changement que j’ai aussi pu constater sur les rings changement qui pour moi va dans le bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
...... par contre il serait dommage de ne plus voir les Montagnes à nos coté


Rien ne t'empêcherait d'aller assister à leur NE, d'ailleurs je crois que c'est ce que font nos amis espagnols qui organisent une NE du Montagne des Pyrénées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
...... par contre il serait dommage de ne plus voir les Montagnes à nos coté


Rien ne t'empêcherait d'aller assister à leur NE, d'ailleurs je crois que c'est ce que font nos amis espagnols qui organisent une NE du Montagne des Pyrénées.



Tu serais donc pour une scission des toutes les races des Chiens Pyrénéens ! Montagne des Pyrénées, Berger Catalan, Mâtin des Pyrénées, on peut aussi l’envisager aussi pour les FR leur standard et leur physique n’étant pas le même que les BP c’est d’ailleurs ce que certains souhaites. 1 fois pas an toutes ces races se retrouvent sous la bannière de la RACP Réunion des Amateurs de Chiens Pyrénéens tu trouves que c’est déjà 1 de trop scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:


Tu serais donc pour une scission des toutes les races des Chiens Pyrénéens ! Montagne des Pyrénées, Berger Catalan, Mâtin des Pyrénées, on peut aussi l’envisager aussi pour les FR leur standard et leur physique n’étant pas le même que les BP c’est d’ailleurs ce que certains souhaites. 1 fois pas an toutes ces races se retrouvent sous la bannière de la RACP Réunion des Amateurs de Chiens Pyrénéens tu trouves que c’est déjà 1 de trop scratch


Oui, mille fois oui
(sauf pour le FR qui est une variété du BP, et qui n'a aucune raison d'être traité différemment, n'en déplaisent à certain(e)s qui se complaisent à laisser le BPFR dans leur ghetto actuel, (60 naissances par an ) et qui vont jusqu'à créer un forum particulier BPFR dans lequel viennent mourir toutes les discussions susceptibles d'ouvrir l'horizon de cette variété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu des photos, vous avez passé une belle réunion. Encore plus déçue de ne pas avoir
pu participer. Ypanzer va encore dire tant pis pour vous.

Qui est ce ravissant chiot fauve sur les photos 107, 108 ?

Un petit regret, personne n'a fait une photo de groupe des forumeurs ?

Serait il possible de mettre un nom sur les différentes personnes qui apparaissent, ainsi que
pour les toutous car on s'y perd un peu.
Pas la peine de me le dire : je sais il y a le trombinoscope !

J'ai passé un agréable moment à regarder ces photos, j'attends les prochaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine je te soutien , des noms sur les photos ! ! ! par exemple j'ai pas trouvé un certain monsieur Bouzou ! comme tout le monde l'appèle Bachi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos ...de superbes chiens! Bravo à tous, j'ai qlq regrets de ne pas y être allée!!! même juste pour regarder... mais c'est si loin de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Martine je te soutien , des noms sur les photos ! ! ! par exemple j'ai pas trouvé un certain monsieur Bouzou ! comme tout le monde l'appèle Bachi !

Au centre un peu grisonnant tu ne peux pas le rater ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! je ne savais pas qu'il avait de si grandes oreilles ! Laughing
Et bien installé en train de manger au milieu des poules !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli BP ! scratch Quelqu’un connait la personne qui présente ce berger elle a présenté beaucoup de BP à cette NE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Et bien installé en train de manger au milieu des poules !!

Alors ça ne peut être que le célèbre Bachibouzou lol!
Quant au vanqueur de cette NE, Boutas, il est tout simplement splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Joli BP ! scratch Quelqu’un connait la personne qui présente ce berger elle a présenté beaucoup de BP à cette NE



Vive les Suèdois cheers
Boutas vit en Suède, chez des éleveuses suèdoises, Monica Westerberg et sa fille Ulrika Lundh, en co-propriété avec son éleveuse Catherine DeNeckère. Je n'étais pas à la NE mais je pense que comme d'habitude c'est Ulrika qui le présentait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soph a écrit:
Telemak13 a écrit:
Joli BP ! scratch Quelqu’un connait la personne qui présente ce berger elle a présenté beaucoup de BP à cette NE



Vive les Suèdois cheers
Boutas vit en Suède, chez des éleveuses suèdoises, Monica Westerberg et sa fille Ulrika Lundh, en co-propriété avec son éleveuse Catherine DeNeckère. Je n'étais pas à la NE mais je pense que comme d'habitude c'est Ulrika qui le présentait.

Merci pour ce complément d’information à la voir présenter les BP il était sur que c’était une pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement un très joli chien qui mérite sa place. Un très beau cheptel d'ailleurs !! Mais pour moi la meilleur récompense est la bonne humeur, l'humour, l'amitié, et le respect qu'il s'est dégagé dans le groupe des forumeurs... j'ai trouvé ça génial !!
Mes photos sont bientôt prêtes, avec quelques noms.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...