Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

NE 2010

Messages recommandés

Merci pour les photos et félicitations à tous les participants

johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte que toutes les légendes ne sont pas affichées sous les photos..... oup's !!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait rien , à chaque fois qu'on a un doute on peut te téléphoner !!!! tu es ouvert jusqu'à qu'elle heure ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beep.... beep..... beep..... beep..... le numéro que vous avez fait n'est plus attribué...... lol!

C'est ça quand on veut faire deux choses en même temps.....
Je sais et je vous vois venir mesdames.... VOUS, vous pouvez deux choses à la fois !!!! ce n'est pas faux..... vous vous plaignez et vous râlez en même temps !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ypanzer a écrit:
Voilà donc ma contribution photographique....


Avec ton gros machin tu es plutôt efficace mais pas très rapide ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça pas rapide ??? Je n'ai pas mis 14h30 pour faire 535 km.... MOI !!!
Après, j'ai du trier les 568 photos que nous avions prises..... doublons, floutées, sans intérêt,.... et ça, ça prend du temps m'sieur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ypanzer a écrit:
Comment ça pas rapide ??? Je n'ai pas mis 14h30 pour faire 535 km.... MOI !!!

EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos photos, c'est un régal. On a l'impression que nous étions aussi à Argeles.

Pas difficile de faire de jolies photos c'est plus grâce aux sujets photographiés qu'à la qualité
des photographes et de leur matos !

Plein de beaux chiens. Boustas est vraiment magnifique. D'après ce que je comprends il est
issu d'un élevage qui produit du PL et du FR.

sur les photos de Vinouche, j'ai vu qu'Eragon promenait "Crocodile Dundee" ou "Indiana Jones"scratch

Avec la belle ambiance qui transparait dans ces reportages, je vais encore regretter de ne pouvoir me
rendre à l'anniversaire du CO, tant pis pour moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:


sur les photos de Vinouche, j'ai vu qu'Eragon promenait "Crocodile Dundee" ou "Indiana Jones"scratch


Mais non !!! C'est Bulle qui avait au bout de sa laisse une réplique de Bulle pour faire comme si c'était Bulle qui présentait Bulle. C'est pourtant clair Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos ... ça me permet de ne pas regretter d'être allée à Argelès : pluie, mauvaise humeur, chiens moches, vous avez vraiment eu du courage de tenir 2 jours et plus ... Je comprends pourquoi les résultats tardaient Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ypanzer a écrit:
Arfff..... tu avais des circonstances atténuantes..... WinkWink


scratch Oui je pense à une tentative d’empoisonnement ! Miss Marple , Hercule Poirot et Derrick sont sur le coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Merci pour ces photos ... ça me permet de ne pas regretter d'être allée à Argelès : pluie, mauvaise humeur, chiens moches, vous avez vraiment eu du courage de tenir 2 jours et plus ... Je comprends pourquoi les résultats tardaient Basketball

En quelques mots tu as résumé la situation affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va donc commencer l'enquète : qui d'autre a été malade le même soir... hum je crois que j'ai une idée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
on va donc commencer l'enquète : qui d'autre a été malade le même soir... hum je crois que j'ai une idée !!


Penserais-tu à une transmission de microbes affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
on va donc commencer l'enquète : qui d'autre a été malade le même soir... hum je crois que j'ai une idée !!


QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
sherlock holms entre en action :
qu'as-tu donc mangé dimanche midi Télémak ?????

je pense au pâté qui est resté au soleil pendant longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien fait de pas venir, tu aurais mis ta tentative d'empoisonnement sur le dos de Tatie Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
sherlock holms entre en action :
qu'as-tu donc mangé dimanche midi Télémak ?????

Du pâté, 2/3 rondelle de saucissette et je suis passé directement au désert des morceaux de galette de Guillaume et du gâteau de giselle ou Trude ! C'est grave docteur QuestionQuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
J'ai bien fait de pas venir, tu aurais mis ta tentative d'empoisonnement sur le dos de Tatie Danielle!

Impossible c’est surement moi qui t’aurais empoisonné le 1 er Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai également mangé la saucissette et le Honigkuche de Trude, je n'ai pas été malade, donc il reste le paté, car le broyé du Poitou étant sous blister, peu de risque...

je crois que Bachi avait deviné la cause donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
j'ai également mangé la saucissette et le Honigkuche de Trude, je n'ai pas été malade, donc il reste le paté, car le broyé du Poitou étant sous blister, peu de risque...


Non-assistance à personne en danger

La non-assistance à personne en danger est l'engagement de la responsabilité pénale d'une personne qui n'interviendrait pas face à une personne courant un danger.

A qui profite le crime QuestionQuestionQuestion
Impossible d’accuser Tatie Danielle, Isa non plus !
Maintenant il me faut trouver le mobile ?? Sandrine peut être ?? La fille d’Anipat auprès de qui j’ai diné vendredi soir ! Enfin bref la jalousie.......... voilà un beau mobile affraidscratchscratchscratch . BACHI affraid non pas toi ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Merci Vinouche pour ta participation à élucidation du crime ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande à la personne auteur de cette tentative ratée de prendre contact avec moi par MP pour que la prochaine fois (en Ardèche) le coup soit réussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma connexion internet est rétablie..

Je profite de ce post pour adresser tous mes remerciements à l'ensemble des membres du forum présents à la NE avec des mentions particulières à :

- Kaid pour sa gentillesse et la qualité de ses présentations sur ring : grace à elle Etché (un simple titre initial)a obtenu le RACS en mâles BPFR et la 1ere place excellent en CIM.
- Bachi : pour avoir su s'occuper d'une super peste Chanelle Bleue (Flèche à la puissance n) et lui avoir permis d'être classée 2ème excellente derrière TAVEL de la Vallée du Mouton (une très jolie chienne FR)
- Sandrine : merci tu n'es en rien responsable de la contre-perf de Darros, qui bien qu'étalon recommandé, s'est pris un "bon"...Cela fait 2 nationales de suite qu'on lui sort la toise et qu'il panique...
- Darrious, pour m'avoir permis de rester informée pendant ma panne informatique.
- au différents photographes, qui ont déployé tous leurs talents, pour nous permettre de conserver les images de cet excellent moment partagé ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, me revoilà, après quelques jours de repos … bien mérité !

Très content de ce WE, riche en émotions, de nouvelles rencontres, Anipat, Vinouche, …

Mais, ma plus grande satisfaction est celle de Bulle qui a réussi à se glisser parmi les meilleurs chiens lors de cette NE 2010. I love youI love youI love you

Sur 52 femelles, inscrites en classe ouverte, elle obtient la 2ième place avec la réserve de CACS (RCACS). cheerscheerscheers

Par cette occasion, je félicite Décha Dise du Picourlet et Boutas de Loubageac de leur magnifique prestation de ce WE.

Pour ma part, je me réjouis du parcours de Bulle sur cette année 2010, et souhaite à tous mes amis forumeurs de vivres de telles sensations avec autant de plaisir et de complicité.

Merci à Philippe (YPANZER) et à sa femme pour avoir accepté de finir la présentation de Bulle.

Merci à Gift et à Télémak pour la préparation des petits dèj.

Encore et encore, un grand merci à Armelle pour m’avoir fait comprendre que même un simple petit particulier pouvait faire son trou dans se milieu si convoité par les pros !
WinkWinkWink
Vive le BP sous toutes ses formes … cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bulle!
et bravo Fabrice
Je suis très contente pour toi et la belle année que tu as faite avec ta miss.
J'aime beaucoup également les deux BP qui ont fait meilleur mâle et femelle.
Quand je vois les photos, ça me donne envie de revenir faire un tour, une fois, à la NE et dans les Pyrénées.
En plus de la région qui est magnifique, j'aime beaucoup l'esprit qui règne dans cette manifestation et dans les jugements de la race.
Contrairement à ce qui se passe avec d'autres clubs de race, le meilleur chien est choisi en fonction de critères objectifs et non pas parce qu'il appartient à tel ou tel éleveur. Et, cela même si c'est le chien d'un privé. On l'a vu l'année dernière avec Ugo. Moi-même avec Thalie, j'ai fait une fois meilleur de race PL et une fois le RCAS. Et toi, cette année, le RCAS, avec Bulle.
Je trouve que cela fait du bien de savoir qu'il y a encore des manifestations, où c'est vraiment le meilleur qui gagne et non pas tel ou tel, choisi par copinage et raison politique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Bulle et à toi Fabrice! cheerscheerscheers
En effet, une superbe année pour Bulle! I love you
C'est agréable de pouvoir connaître petit à petit des brides des classements!
Heureusement que Riou a de nouveau un ordinateur afin de nous faire profiter des classements qu'elle a du noter en attendant les résultats complets sur le site de la RACP, mais prévus dans quelques jours seulement!

J'ai pu voir Decha Dise l'an dernier au PDS ou elle avait gagné la CIF. Je l'avais trouvé très jolie.
Bravo à tous et merci encore pour vos photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en passant, petit Er et moi avons passe un superbe weekend! On c'est bien amusé, je remercie tout ce petit monde pour la bonne ambiance.
La cuvée 2010 m'a semble de belle qualité, bon il faut être patient..mais j'ai eu la chance de passer juste à midi. Petit Er a décroché un excellent ..c'est notre premier, on va faire pour que se ne soit pas le dernier.
Je n'ai pas fait de photos..pas le temps..je parle trop!
On finit nos vacances et en fin de semaine retour en Suisse.Merci pour les photos!
Le pâté était bon..j'ai rien remarqué...bon j'ai bu du désinfectant avant et après...La différence est là Télémark..
J'espère que tu t'es bien remis de tes maux. :flower
J'adore Boutas..et depuis que je l'ai vu gagner la classe jeune avec son éleveuse...il y a quelques années ..la classe femelle est aussi très jolie..mais j'aime moins la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous,j'ai pu remarquer sur les différents reportages photos que les rings de présentation étaient de grandes dimensions,ce doit être très plaisant. Je n'ai fait que 2 petites expos,et les rings étaient très étroits,pas toujours facile de trouver le bon rythme affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Je n'ai pas fait de photos..pas le temps..je parle trop!
lol! Mais non Wink
Gift a écrit:
Le pâté était bon..j'ai rien remarqué...bon j'ai bu du désinfectant avant et après...La différence est là Télémark..

La seule différence c'est que j'ai mangé vers 15 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, nous ne présentions pas

La Miss "avant 2004/après 2004"
mais nous avons été ravis de rencontrer toute une équipe très sympa et nous tenions à remercier tous ceux qui ont participé à cette NE pour nous avoir offert de superbes moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie a écrit:

Je trouve que cela fait du bien de savoir qu'il y a encore des manifestations, où c'est vraiment le meilleur qui gagne et non pas tel ou tel, choisi par copinage et raison politique...


Tout à fait ... et pas que dans le milieu canin !

J'ai apprécié tout particulièrement une phrase du slip :
"excellent caractère et présentation"

Ces deux qualités me semblent importantes pour figurer dans les premiers choix des juges.
Hélas, ce n'est pas toujours le cas ... surtout le caractère ... et c'est inquiétant !
En ce qui me concerne, j'ai beaucoup travaillé ces 2 aspects depuis l'arrivée de Bulle ... et cela a fini par payer. cheers
Les expos nécéssitent une grande préparation ainsi qu'une grande complicité entre le maître et le chien. Comme le reste, le travail,le plaisir et l'expérience sont indissociables pour réussir à franchir les étapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis loin d'avoir tous les résultats mais voici ce que j'ai :

Face Rase
Mâles

Cl Bébé
Chaparral's Veni Vidi Vici : 1er TP

Cl Très Jeune
Espade du Pic d'Espade : 1er Exc

Cl Jeune
Even du Pic d'Espade : 1er Exc
Tottakai Puuha Pete : 2ème Exc

Cl Intermédiaire
Etche : 1er Exc RCACS
Eden Bleu de la Patonnière : 2ème Exc
Escot de la Patonnière : 3ème TB

Cl Ouverte
Béarn II du Pic d'Espade : 1er Exc
C'Nanouk Bleu de la Vie Pastorale : 3ème Exc (pas sûr, peut-être 2ème !)
Darros de Loubajac : Bon
Les autres, je ne sais pas

Cl Travail
Ch. Arès de la Vie Pastorale : 1er Exc CACS Meilleur mâle FR

Cl Champion
Ch. Light My Fire Pactole : 1er Exc

Femelles
Cl Bébé
Flèche Noire de la Patonnière : 1er TP

Cl Puppy
Furette de la Vallée du Mouton : 1er TP

Cl Très Jeune
Je ne sais pas

Cl Jeune
Etna de la Vie Pastorale : 1er TB

Cl Ouverte
Tavelle Bleue de la Vallée du Mouton : 1er Exc CACS
Channelle Bleue de la Patonnière : 2ème Exc
Belline Noire de la Patonnière : 3ème TB
Les autres, je ne sais pas

Cl Champion
Ch. Tottakai Kaunis Veera : 1er Exc Meilleur Femelle FR, meilleur de race FR
Les autres, je ne sais pas

Poil Long
Mâles

Cl Bébé
Fache de Loubajac : 1er
Les autres, je ne sais pas

Cl Puppy
F'Touck du Pic d'Arbizon : 1er TP
Les autres, je ne sais pas

Cl Très Jeune
Ermios du Pic d'Arbizon : 1er exc
Eragon du Grand Bestiolan : 5ème TB
Les autres, je ne sais pas

Cl jeune
Er du Champ d'Onix : 4ème Exc
Eco du Champ d'Onix : TB
Les autres, je ne sais pas

Cl Intermédiaire
Ecrin de la Borde d'Ouzouù : 1er Exc RCACS
Daïko du Champ d'Onix : 3ème Exc
Les autres, je ne sais pas

Cl Ouverte
Boutas de Loubajac : 1er Exc CACS Meilleur Mâle PL, Meilleur PL, Meilleur berger et BIS
Courtal Caussou de l'Oustaou de Padel : 2ème Exc
Uhlan de la Petite Ferme de Wihr : 3ème Exc
Erable de la Tuile au Loup : 4ème Exc
Campan de la Borde d'Ouzoum : 5ème Exc
Uxor : 6ème Exc
Bambou du Champ d'Onix : Exc
Cambo du Champ d'Onix : Exc
Carbone du Courtaou : Exc
Ugo de la Petite Ferme de Wihr : Exc
C'Kaïd du Champ d'Onix : TB
Les autres, je ne sais pas

Cl Travail
Can'to des Labrits : 2ème Exc
Les autresn je ne suis pas sûr

Cl Champion
Ch. Tintin de l'Oustaou de Padel : 1er Exc
Ch. Adonis du Champ d'Onix : Exc (le seul champion mâle, français appartenant à un français !!!)
les autres, je ne sais pas

Cl Vétéran
Sarrou du Pic d'Arbizon : 1er Exc +
Ch. Riou du Champ d'Onix : Exc +
P'Saker du Pré Moussey : Exc +
Scoop du Touyaga : Exc +

Cl Vénérable
Ch Jarnak du Domaine des Elweis : 1er Exc

Femelles
Cl Bébé
Feeby de l'Ecir : 1er P

Cl Puppy
Fée du Pic d'Arbizon : 1er TP
les autres, je ne sais pas

Cl Très Jeune
Elite des Drayères : 6ème Exc
Estas du Pic d'Espade : TB
Les autres, je ne sais pas

Cl Jeune
Ellenora du Champ d'Onix : 6ème
Les autres, je ne sais pas

Cl Intermédiaire
Dundee du Pic d'Arbizon : 1er Exc
Daffy Duck du Champ d'Onix : TB
Les autres, je ne sais pas

Cl Ouverte
Decha Dise du Picourlet : 1er Exc CACS Meilleur Femelle PL
Barousse du Pic d'Arbizon : 2ème Exc RCACS
V'Tasha du Clos des Griphoss : Exc
Crista du Pic d'Arbizon : Exc
B'Ayala du Champ d'Onix : Exc
Calypso du Pic d'Espade : Exc
Axelle du Champ d'Onix : AB
Chiva des Drayères : Exc
Les autres, je ne sais pas

Cl Travail
Dinoutou en Bleu de Loubajac : 1er Exc

Cl Champion
Ch Bertilla della Candussina : 2ème Exc
Les autres, je ne sais pas

Cl Vétéran
Sandy du Champ d'Onix : 1er Exc
Ribarette de l'Oustaou de Padel : Exc
Poly Ma Blonde de l'Oustaou de Padel : Exc

Cl Vénérable
Occitane de l'Oustaou de Padel : 1er Exc
Ouna de la Vie Pastorale : Exc

Voilà, c'est tous ce que j'ai retenue.
Super week-end sous un temps superbe ! contente de mes petites "vieux" lol
Mon Elfy a aussi eu son TC avec 20/20 ce qui l'amène à la cotation 3/6, Ellenora a eu son CANT, et V'Tasha et Sandy, grace à leur résultat seront recommandées (4/6) donc... très heureuse pour l'ensemble.
Peu de photos pour moi, dès que j'ai compris comment ça fonctionne, je vous les mets.

Ah, oui, aussi... arrivée de mon petit arlequinus... trop mignon, sympa et que je trouve super beau !

Merci à tous ceux qui sont venus, même pour simplement passer un bon week end, ça m'a fait super plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous tous pour ces très bons résultats cheerscheers Que s'est-il passé pour Axelle, je vois qu'elle a un AB qui me surprend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Axelle, je ne préfère pas en parler sur ce post... un peu plus tard peut-être...

Voilà une petite photo de Flambeau en attendant les autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Pour Axelle, je ne préfère pas en parler sur ce post... un peu plus tard peut-être..

Désolée je ne voulais pas faire preuve d'indiscrétion, je trouve juste sa chienne jolie donc le jugement m'étonnait...
Superbe ce Flambeau, tu vas t'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux résultats, compliments à tous.

On a déjà pu admirer ton petit Flambeau, il est craquant. A-t-il fait ami-ami avec la très prometteuse Flèche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Cl Très Jeune
Hob Nob's Celeste 1 Exc
Irvana du val du vent doré 2 ème Exc
Elite des Drayères : 5ème Exc
Estas du Pic d'Espade : TB
Les autres, je ne sais pas

Si je peux me permettre je complète un peu et rectifie pour Elite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ce petit Flambeau ! I love you

Bravo, encore une fois, à tous les participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux photographes de nous faire partager ces bons moments, j'aurais tellement aimé etre avec vous ! Je vois que les multiples repas étaient de qualité, et que l'ambiance semblait bonne !
Je félicite aussi tous les membres du NF pour leurs bons résultats en expo !
Et avec le panel exceptionnel de 25 FR que vous avez cotoyé ce week end, comment situez vous Erelle et Eau Vive ? Parce que sur les photos, je trouve qu'Erelle ressemble plus à ses cousins FR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...