bask 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci pour les photos et félicitations à tous les participantsjohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Voilà donc ma contribution photographique....http://picasaweb.google.fr/114733144850624231071/NationaleDElevage2010# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je viens de me rendre compte que toutes les légendes ne sont pas affichées sous les photos..... oup's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ca fait rien , à chaque fois qu'on a un doute on peut te téléphoner !!!! tu es ouvert jusqu'à qu'elle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Beep.... beep..... beep..... beep..... le numéro que vous avez fait n'est plus attribué...... C'est ça quand on veut faire deux choses en même temps..... Je sais et je vous vois venir mesdames.... VOUS, vous pouvez deux choses à la fois !!!! ce n'est pas faux..... vous vous plaignez et vous râlez en même temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ypanzer a écrit:Voilà donc ma contribution photographique....Avec ton gros machin tu es plutôt efficace mais pas très rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Comment ça pas rapide ??? Je n'ai pas mis 14h30 pour faire 535 km.... MOI !!!Après, j'ai du trier les 568 photos que nous avions prises..... doublons, floutées, sans intérêt,.... et ça, ça prend du temps m'sieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ypanzer a écrit:Comment ça pas rapide ??? Je n'ai pas mis 14h30 pour faire 535 km.... MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Arfff..... tu avais des circonstances atténuantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bravo à tous pour vos photos, c'est un régal. On a l'impression que nous étions aussi à Argeles.Pas difficile de faire de jolies photos c'est plus grâce aux sujets photographiés qu'à la qualitédes photographes et de leur matos ! Plein de beaux chiens. Boustas est vraiment magnifique. D'après ce que je comprends il estissu d'un élevage qui produit du PL et du FR.sur les photos de Vinouche, j'ai vu qu'Eragon promenait "Crocodile Dundee" ou "Indiana Jones"Avec la belle ambiance qui transparait dans ces reportages, je vais encore regretter de ne pouvoir merendre à l'anniversaire du CO, tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 MARTINE a écrit:sur les photos de Vinouche, j'ai vu qu'Eragon promenait "Crocodile Dundee" ou "Indiana Jones"Mais non !!! C'est Bulle qui avait au bout de sa laisse une réplique de Bulle pour faire comme si c'était Bulle qui présentait Bulle. C'est pourtant clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci pour ces photos ... ça me permet de ne pas regretter d'être allée à Argelès : pluie, mauvaise humeur, chiens moches, vous avez vraiment eu du courage de tenir 2 jours et plus ... Je comprends pourquoi les résultats tardaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ypanzer a écrit:Arfff..... tu avais des circonstances atténuantes..... Oui je pense à une tentative d’empoisonnement ! Miss Marple , Hercule Poirot et Derrick sont sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'était peut-être tout simplement le fait de quitter une équipe de choc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Christine a écrit:Merci pour ces photos ... ça me permet de ne pas regretter d'être allée à Argelès : pluie, mauvaise humeur, chiens moches, vous avez vraiment eu du courage de tenir 2 jours et plus ... Je comprends pourquoi les résultats tardaient En quelques mots tu as résumé la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 on va donc commencer l'enquète : qui d'autre a été malade le même soir... hum je crois que j'ai une idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Vinouche a écrit:on va donc commencer l'enquète : qui d'autre a été malade le même soir... hum je crois que j'ai une idée !!Penserais-tu à une transmission de microbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Vinouche a écrit:on va donc commencer l'enquète : qui d'autre a été malade le même soir... hum je crois que j'ai une idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sherlock holms entre en action :qu'as-tu donc mangé dimanche midi Télémak ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Vinouche a écrit:sherlock holms entre en action :qu'as-tu donc mangé dimanche midi Télémak ?????je pense au pâté qui est resté au soleil pendant longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai bien fait de pas venir, tu aurais mis ta tentative d'empoisonnement sur le dos de Tatie Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Vinouche a écrit:sherlock holms entre en action :qu'as-tu donc mangé dimanche midi Télémak ?????Du pâté, 2/3 rondelle de saucissette et je suis passé directement au désert des morceaux de galette de Guillaume et du gâteau de giselle ou Trude ! C'est grave docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ospuga a écrit:J'ai bien fait de pas venir, tu aurais mis ta tentative d'empoisonnement sur le dos de Tatie Danielle!Impossible c’est surement moi qui t’aurais empoisonné le 1 er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'ai également mangé la saucissette et le Honigkuche de Trude, je n'ai pas été malade, donc il reste le paté, car le broyé du Poitou étant sous blister, peu de risque...je crois que Bachi avait deviné la cause donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Vinouche a écrit:j'ai également mangé la saucissette et le Honigkuche de Trude, je n'ai pas été malade, donc il reste le paté, car le broyé du Poitou étant sous blister, peu de risque...Non-assistance à personne en dangerLa non-assistance à personne en danger est l'engagement de la responsabilité pénale d'une personne qui n'interviendrait pas face à une personne courant un danger.A qui profite le crime Impossible d’accuser Tatie Danielle, Isa non plus ! Maintenant il me faut trouver le mobile ?? Sandrine peut être ?? La fille d’Anipat auprès de qui j’ai diné vendredi soir ! Enfin bref la jalousie.......... voilà un beau mobile . BACHI non pas toi ! Merci Vinouche pour ta participation à élucidation du crime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je demande à la personne auteur de cette tentative ratée de prendre contact avec moi par MP pour que la prochaine fois (en Ardèche) le coup soit réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ma connexion internet est rétablie..Je profite de ce post pour adresser tous mes remerciements à l'ensemble des membres du forum présents à la NE avec des mentions particulières à :- Kaid pour sa gentillesse et la qualité de ses présentations sur ring : grace à elle Etché (un simple titre initial)a obtenu le RACS en mâles BPFR et la 1ere place excellent en CIM.- Bachi : pour avoir su s'occuper d'une super peste Chanelle Bleue (Flèche à la puissance n) et lui avoir permis d'être classée 2ème excellente derrière TAVEL de la Vallée du Mouton (une très jolie chienne FR)- Sandrine : merci tu n'es en rien responsable de la contre-perf de Darros, qui bien qu'étalon recommandé, s'est pris un "bon"...Cela fait 2 nationales de suite qu'on lui sort la toise et qu'il panique...- Darrious, pour m'avoir permis de rester informée pendant ma panne informatique.- au différents photographes, qui ont déployé tous leurs talents, pour nous permettre de conserver les images de cet excellent moment partagé ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Planquez vous ..... Annie est de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon, me revoilà, après quelques jours de repos … bien mérité !Très content de ce WE, riche en émotions, de nouvelles rencontres, Anipat, Vinouche, …Mais, ma plus grande satisfaction est celle de Bulle qui a réussi à se glisser parmi les meilleurs chiens lors de cette NE 2010. Sur 52 femelles, inscrites en classe ouverte, elle obtient la 2ième place avec la réserve de CACS (RCACS). Par cette occasion, je félicite Décha Dise du Picourlet et Boutas de Loubageac de leur magnifique prestation de ce WE.Pour ma part, je me réjouis du parcours de Bulle sur cette année 2010, et souhaite à tous mes amis forumeurs de vivres de telles sensations avec autant de plaisir et de complicité. Merci à Philippe (YPANZER) et à sa femme pour avoir accepté de finir la présentation de Bulle.Merci à Gift et à Télémak pour la préparation des petits dèj.Encore et encore, un grand merci à Armelle pour m’avoir fait comprendre que même un simple petit particulier pouvait faire son trou dans se milieu si convoité par les pros !Vive le BP sous toutes ses formes … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bravo à Bulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bravo à la magnifique Bulle ! Je suis toujours aussi folle de cette chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bravo Bulle!et bravo Fabrice Je suis très contente pour toi et la belle année que tu as faite avec ta miss.J'aime beaucoup également les deux BP qui ont fait meilleur mâle et femelle.Quand je vois les photos, ça me donne envie de revenir faire un tour, une fois, à la NE et dans les Pyrénées.En plus de la région qui est magnifique, j'aime beaucoup l'esprit qui règne dans cette manifestation et dans les jugements de la race. Contrairement à ce qui se passe avec d'autres clubs de race, le meilleur chien est choisi en fonction de critères objectifs et non pas parce qu'il appartient à tel ou tel éleveur. Et, cela même si c'est le chien d'un privé. On l'a vu l'année dernière avec Ugo. Moi-même avec Thalie, j'ai fait une fois meilleur de race PL et une fois le RCAS. Et toi, cette année, le RCAS, avec Bulle.Je trouve que cela fait du bien de savoir qu'il y a encore des manifestations, où c'est vraiment le meilleur qui gagne et non pas tel ou tel, choisi par copinage et raison politique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Félicitations à Bulle et à son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Félicitations à Bulle et à toi Fabrice! En effet, une superbe année pour Bulle! C'est agréable de pouvoir connaître petit à petit des brides des classements!Heureusement que Riou a de nouveau un ordinateur afin de nous faire profiter des classements qu'elle a du noter en attendant les résultats complets sur le site de la RACP, mais prévus dans quelques jours seulement!J'ai pu voir Decha Dise l'an dernier au PDS ou elle avait gagné la CIF. Je l'avais trouvé très jolie.Bravo à tous et merci encore pour vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Alors en passant, petit Er et moi avons passe un superbe weekend! On c'est bien amusé, je remercie tout ce petit monde pour la bonne ambiance. La cuvée 2010 m'a semble de belle qualité, bon il faut être patient..mais j'ai eu la chance de passer juste à midi. Petit Er a décroché un excellent ..c'est notre premier, on va faire pour que se ne soit pas le dernier. Je n'ai pas fait de photos..pas le temps..je parle trop! On finit nos vacances et en fin de semaine retour en Suisse.Merci pour les photos! Le pâté était bon..j'ai rien remarqué...bon j'ai bu du désinfectant avant et après...La différence est là Télémark..J'espère que tu t'es bien remis de tes maux. :flowerJ'adore Boutas..et depuis que je l'ai vu gagner la classe jeune avec son éleveuse...il y a quelques années ..la classe femelle est aussi très jolie..mais j'aime moins la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bravo à tous,j'ai pu remarquer sur les différents reportages photos que les rings de présentation étaient de grandes dimensions,ce doit être très plaisant. Je n'ai fait que 2 petites expos,et les rings étaient très étroits,pas toujours facile de trouver le bon rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Gift a écrit:Je n'ai pas fait de photos..pas le temps..je parle trop! Mais non Gift a écrit:Le pâté était bon..j'ai rien remarqué...bon j'ai bu du désinfectant avant et après...La différence est là Télémark.. La seule différence c'est que j'ai mangé vers 15 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et bien, nous ne présentions pas La Miss "avant 2004/après 2004" mais nous avons été ravis de rencontrer toute une équipe très sympa et nous tenions à remercier tous ceux qui ont participé à cette NE pour nous avoir offert de superbes moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Thalie a écrit:Je trouve que cela fait du bien de savoir qu'il y a encore des manifestations, où c'est vraiment le meilleur qui gagne et non pas tel ou tel, choisi par copinage et raison politique... Tout à fait ... et pas que dans le milieu canin ! J'ai apprécié tout particulièrement une phrase du slip :"excellent caractère et présentation"Ces deux qualités me semblent importantes pour figurer dans les premiers choix des juges.Hélas, ce n'est pas toujours le cas ... surtout le caractère ... et c'est inquiétant ! En ce qui me concerne, j'ai beaucoup travaillé ces 2 aspects depuis l'arrivée de Bulle ... et cela a fini par payer. Les expos nécéssitent une grande préparation ainsi qu'une grande complicité entre le maître et le chien. Comme le reste, le travail,le plaisir et l'expérience sont indissociables pour réussir à franchir les étapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je suis loin d'avoir tous les résultats mais voici ce que j'ai :Face RaseMâlesCl BébéChaparral's Veni Vidi Vici : 1er TPCl Très JeuneEspade du Pic d'Espade : 1er ExcCl JeuneEven du Pic d'Espade : 1er ExcTottakai Puuha Pete : 2ème ExcCl IntermédiaireEtche : 1er Exc RCACSEden Bleu de la Patonnière : 2ème Exc Escot de la Patonnière : 3ème TBCl OuverteBéarn II du Pic d'Espade : 1er ExcC'Nanouk Bleu de la Vie Pastorale : 3ème Exc (pas sûr, peut-être 2ème !)Darros de Loubajac : BonLes autres, je ne sais pasCl TravailCh. Arès de la Vie Pastorale : 1er Exc CACS Meilleur mâle FRCl ChampionCh. Light My Fire Pactole : 1er ExcFemellesCl BébéFlèche Noire de la Patonnière : 1er TPCl PuppyFurette de la Vallée du Mouton : 1er TPCl Très JeuneJe ne sais pasCl JeuneEtna de la Vie Pastorale : 1er TBCl OuverteTavelle Bleue de la Vallée du Mouton : 1er Exc CACSChannelle Bleue de la Patonnière : 2ème ExcBelline Noire de la Patonnière : 3ème TBLes autres, je ne sais pasCl ChampionCh. Tottakai Kaunis Veera : 1er Exc Meilleur Femelle FR, meilleur de race FRLes autres, je ne sais pasPoil LongMâlesCl BébéFache de Loubajac : 1erLes autres, je ne sais pasCl PuppyF'Touck du Pic d'Arbizon : 1er TPLes autres, je ne sais pasCl Très JeuneErmios du Pic d'Arbizon : 1er excEragon du Grand Bestiolan : 5ème TBLes autres, je ne sais pasCl jeuneEr du Champ d'Onix : 4ème ExcEco du Champ d'Onix : TBLes autres, je ne sais pasCl IntermédiaireEcrin de la Borde d'Ouzouù : 1er Exc RCACSDaïko du Champ d'Onix : 3ème ExcLes autres, je ne sais pasCl OuverteBoutas de Loubajac : 1er Exc CACS Meilleur Mâle PL, Meilleur PL, Meilleur berger et BISCourtal Caussou de l'Oustaou de Padel : 2ème ExcUhlan de la Petite Ferme de Wihr : 3ème ExcErable de la Tuile au Loup : 4ème ExcCampan de la Borde d'Ouzoum : 5ème ExcUxor : 6ème ExcBambou du Champ d'Onix : ExcCambo du Champ d'Onix : ExcCarbone du Courtaou : ExcUgo de la Petite Ferme de Wihr : ExcC'Kaïd du Champ d'Onix : TBLes autres, je ne sais pasCl TravailCan'to des Labrits : 2ème ExcLes autresn je ne suis pas sûrCl ChampionCh. Tintin de l'Oustaou de Padel : 1er ExcCh. Adonis du Champ d'Onix : Exc (le seul champion mâle, français appartenant à un français !!!)les autres, je ne sais pasCl VétéranSarrou du Pic d'Arbizon : 1er Exc +Ch. Riou du Champ d'Onix : Exc +P'Saker du Pré Moussey : Exc +Scoop du Touyaga : Exc +Cl VénérableCh Jarnak du Domaine des Elweis : 1er ExcFemellesCl BébéFeeby de l'Ecir : 1er PCl Puppy Fée du Pic d'Arbizon : 1er TPles autres, je ne sais pasCl Très JeuneElite des Drayères : 6ème ExcEstas du Pic d'Espade : TBLes autres, je ne sais pasCl JeuneEllenora du Champ d'Onix : 6èmeLes autres, je ne sais pasCl IntermédiaireDundee du Pic d'Arbizon : 1er ExcDaffy Duck du Champ d'Onix : TBLes autres, je ne sais pasCl OuverteDecha Dise du Picourlet : 1er Exc CACS Meilleur Femelle PLBarousse du Pic d'Arbizon : 2ème Exc RCACSV'Tasha du Clos des Griphoss : ExcCrista du Pic d'Arbizon : ExcB'Ayala du Champ d'Onix : ExcCalypso du Pic d'Espade : ExcAxelle du Champ d'Onix : ABChiva des Drayères : ExcLes autres, je ne sais pasCl TravailDinoutou en Bleu de Loubajac : 1er ExcCl ChampionCh Bertilla della Candussina : 2ème ExcLes autres, je ne sais pasCl VétéranSandy du Champ d'Onix : 1er ExcRibarette de l'Oustaou de Padel : ExcPoly Ma Blonde de l'Oustaou de Padel : ExcCl VénérableOccitane de l'Oustaou de Padel : 1er ExcOuna de la Vie Pastorale : ExcVoilà, c'est tous ce que j'ai retenue.Super week-end sous un temps superbe ! contente de mes petites "vieux" lolMon Elfy a aussi eu son TC avec 20/20 ce qui l'amène à la cotation 3/6, Ellenora a eu son CANT, et V'Tasha et Sandy, grace à leur résultat seront recommandées (4/6) donc... très heureuse pour l'ensemble.Peu de photos pour moi, dès que j'ai compris comment ça fonctionne, je vous les mets.Ah, oui, aussi... arrivée de mon petit arlequinus... trop mignon, sympa et que je trouve super beau !Merci à tous ceux qui sont venus, même pour simplement passer un bon week end, ça m'a fait super plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bravo à vous tous pour ces très bons résultats Que s'est-il passé pour Axelle, je vois qu'elle a un AB qui me surprend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pour Axelle, je ne préfère pas en parler sur ce post... un peu plus tard peut-être...Voilà une petite photo de Flambeau en attendant les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Riou a écrit:Pour Axelle, je ne préfère pas en parler sur ce post... un peu plus tard peut-être..Désolée je ne voulais pas faire preuve d'indiscrétion, je trouve juste sa chienne jolie donc le jugement m'étonnait...Superbe ce Flambeau, tu vas t'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Très beaux résultats, compliments à tous. On a déjà pu admirer ton petit Flambeau, il est craquant. A-t-il fait ami-ami avec la très prometteuse Flèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il est encore plus beau en vrai ... NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Riou a écrit:Cl Très JeuneHob Nob's Celeste 1 ExcIrvana du val du vent doré 2 ème ExcElite des Drayères : 5ème ExcEstas du Pic d'Espade : TBLes autres, je ne sais pasSi je peux me permettre je complète un peu et rectifie pour Elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Trop mignon ce petit Flambeau ! Bravo, encore une fois, à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Télémak, j'adore ton avatar , tout à fait dans ma philosophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci aux photographes de nous faire partager ces bons moments, j'aurais tellement aimé etre avec vous ! Je vois que les multiples repas étaient de qualité, et que l'ambiance semblait bonne !Je félicite aussi tous les membres du NF pour leurs bons résultats en expo !Et avec le panel exceptionnel de 25 FR que vous avez cotoyé ce week end, comment situez vous Erelle et Eau Vive ? Parce que sur les photos, je trouve qu'Erelle ressemble plus à ses cousins FR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites