D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Pour moi OUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Trop fort ! pour moi aussi. et pas avant... j'adore l'informatique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je t'ai fait une interconnexion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est avec beaucoup de retard que je vous transmet les liens des photos de la NE 2010 entre le stage troupeau, les vidéo à ré-encoder, les reunions, préparer le départ de ginette38, m'occuper des 2 boules de poils depuis son départ je suis surbouqué et j'ai fait que la moitié du tri.avec mes excuses bobgrisonExpo dimanchehttp://picasaweb.google.fr/bobgrison38/ExpoArgeles2010?feat=directlinkSoirée barbecuehttp://picasaweb.google.fr/bobgrison38/ArgelesSoireeBarbecue?feat=directlinkArgeles samedi (non trier, brut de décoffrage)http://picasaweb.google.fr/bobgrison38/ArgelesSamedi?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ginette38 a écrit: depuis son départ je suis surbouqué et j'ai fait que la moitié du tri.avec mes excuses bobgrisonMon pauvre et je parie que tu n'as même plus le temps de béner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ginette38 a écrit:c'est avec beaucoup de retard que je vous transmet les liens des photos de la NE 2010 Justement je me disais bizarre sans oser poser la question ! Avec la vie de baroudeur que vous menez ca se comprend. Toujours une grand plaisir de voir vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pardon, JP je ne t'avais pas reconnu sur ton avatar avec cette barbe de 3 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je viens de visionner le diaporama de la soirée BBQ, et vais sans doute être obligé d'agir rapidement en tant que modérateur, et d'y supprimer quelques photos dont la vision peut soulever des hauts le coeur à la partie la plus sensible de notre communauté.J'avoue avoir été particulièrement choqué par l'image de soumission servile qu'elles véhiculent. Je n'en veux pour preuve que l'immense détresse qui se lit dans les yeux de ces pauvres hères, obligés d'effectuer des tâches humiliante sous le regard cruel et narquois d'une garde chiourme pleine d'arrogance.Trop c'est trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Il ne faut pas décourager les bons élans de ces messieurs, ils ne sont pas que mauvais...En ce qui concerne les reportages : hyper complets, je me demande comment vous avez fait pour être partout à la fois.La jolie face rase présentée par Bachi : se prénomme Chanelle Bleue et non pas Charme Bleue... "Chachane" pour les intimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 anipat a écrit:La jolie face rase présentée par Bachi : se prénomme Chanelle Bleue et non pas Charme Bleue... "Chachane" pour les intimes...Et en plus elle sent bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 et elle a un charme fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 anipat a écrit:La jolie face rase présentée par Bachi : se prénomme Chanelle Bleue et non pas Charme Bleue... "Chachane" pour les intimes...Avec toutes mes excuses mais j'ai bêtement copier le catalogue de l'expo, après vérification le nom est bon sur les résultats RACP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je vous transmet quelques photos supplémentaires que j'ai retrouvées sur le 2eme appareilhttp://picasaweb.google.fr/bobgrison38/ExpoArgelesII?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est super ce reportage, car il m'a permis de voir les présentations auxquelles je n'ai pas pu assister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites