tipoussin1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour à tous,Alors voilà je présente Eoz a la RE d'Ohlains, et je vais la confirmer ce jour là, seulement je voudrais participer à l'expo du week-end prochain à Cambrai, est ce que le fait qu'elle soit confirmer change quelque chose ? Et je pense que je dois garder le certificat LOF provisoire pour l'expo de Cambrai et l'envoyer seulement après la SCC ?Merci d'avance Au fait certains d'entre vous connaissent-ils la juge : Mme SENECAT Jacqueline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Si Eoz est confirmée à Ohlains, tu n'es pas obligé de te ballader dans les autres expos avec le certificat de naissance. Aucun juge ne demande le certificat de naissance excepté pour la confirmation.Par contre, je te conseille de faire la photocopie des documents que tu envoies à la S.C.C., on ne sait jamais... Cet envoi, tu le fais quand tu veux.Pour ma part, je n'ai jamais eu Jacqueline SENECAT en jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci Asticot pour cet eclaircissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Non je ne la connais pas non plus , mais je te dis à bientot à Ohlains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites