isa491 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Suite à l'histoire de la jeune Europe, je voulais vous dire que je suis inscrite depuis quelques mois sur chien-perdu.org au niveau du réseau vigilance. Je vous encourage à le faire tous: http://www.chien-perdu.org/reseau-vigilanceLe principe est simple: vous vous inscrivez, bien sûr gratuitement, et vous recevez un mail dès qu'un chien est signalé comme étant perdu ou trouvé dans votre secteur... Quand je reçois une alerte pour chien perdu dans mon coin, il me suffit d'imprimer sa fiche et je surveille doublement!En tout cas, c'est une action toute simple qui peut vraiment aider les chiens et leurs maîtres...Voici un exemple d'alerte reçue il y a quelques car j'étais inscrite aussi sur le 38 pour aider à retrouver Europe. Merci à ceux de l'Isère d'ouvrir l'oeil! http://www.chien-perdu.org/14165-chien-trouve-a-saint-sorlin-de-vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 OK, je m'inscris, merci Isa.N'existe-t-il pas un site fonctionnant sur le même principe pour retrouver une femme croisée dans la rue, et qui a fait battre le coeur plus violemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bachibouzou a écrit:N'existe-t-il pas un site fonctionnant sur le même principe pour retrouver une femme croisée dans la rue, et qui a fait battre le coeur plus violemment Jamais satisfait complètement le Bachi mais comme je t'aime bien, je vais voir si ça existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 isa a écrit:bachibouzou a écrit:N'existe-t-il pas un site fonctionnant sur le même principe pour retrouver une femme croisée dans la rue, et qui a fait battre le coeur plus violemment Jamais satisfait complètement le Bachi mais comme je t'aime bien, je vais voir si ça existe...Merci Isaau fait je ne trouve pas la page pour s'inscrire sur le site chien-perdu.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il fut un temps ça s'appelait "perdu de vue", présenté par quelqu'un qui m'a toujours fait penser à un cocker triste ... Il faudrait peut être relancer le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bachibouzou a écrit:au fait je ne trouve pas la page pour s'inscrire sur le site chien-perdu.orgAh, le lien ne fonctionne pas? Sinon, sur leur page d'accueil, tu vas sur la droite, il y a une rubrique "réseau vigilance". Dis-moi si ça fonctionne comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ok ça marche, je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je vais faire pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je me suis inscrite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je me suis inscrite moi aussi merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je viens de m'inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'aurais aimé m'inscrire, mais .... cette initiative ne quitte pas l'hexagone.Je vais vérifier s'il existe un même système de vigilance sur la Belgique !Belle initiative Isa ! Belle solidarité !Amitiés.Francine et son Bidouille Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Moi aussi je me suis inscrite au Réseau Vigilance du 38 et de vers chez moi... Et sur RESCUE aussi, il y a des annonces de chiens perdus qui ne sont pas forcément sur chien-perdu.org.Je me suis même fait un fichier exprès. Comme cela, quand je me déplace, j'ai tout ce qu'il faut dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Inscrite moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 voilà, moi aussi... ils vont avoir un afflux d'inscription aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 idem, ils ne vont pas comprendre ....C'est vraiment super simple à faire, merci Isa de nous avoir permis de le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Inscription faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est bien de signaler ce site. Je suis inscrite depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Babylone a écrit:Je suis inscrite depuis longtemps... Pourquoi ? T'as perdu un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je m'y suis inscrite il y a 1 an quand l'un de mes bébés a pris peur et s'est échappé au moment d'un feu d'artifice, depuis, je reçois régulièrement des alertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est fait et je viens d'y voir qu'un chien s'est perdu hier lors de la chasse à 5 km de chez moi.Sais-t-on jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Asticot a écrit:Babylone a écrit:Je suis inscrite depuis longtemps... Pourquoi ? T'as perdu un chien ? Oui, dans le 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Babylone a écrit:Asticot a écrit:Babylone a écrit:Je suis inscrite depuis longtemps... Pourquoi ? T'as perdu un chien ? Oui, dans le 46Quel est le n° de ton annonce ? A moins que tu ne l'ais retrouvé depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Non, ça fait 2 ans et demi et je n'ai plus aucun espoir depuis longtemps.Mais je laisse l'annonce, on ne sait jamais...(le n°? sais plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Annie , as tu la possibilité de nous faire une belle photo et de la mettre en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Babylone a écrit:Non, ça fait 2 ans et demi et je n'ai plus aucun espoir depuis longtemps.Mais je laisse l'annonce, on ne sait jamais...(le n°? sais plus...)c'est quoi comme chien que tu as perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Une femelle saluki (lévrier persan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Babylone a écrit:Une femelle saluki (lévrier persan)Tu l'as retrouvée depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites