ANEOU 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et oui après 2 mois de vacances Anéou à fait une superbe rentrée en agility dimanche dernier concours ou elle fait meuilleur chien dans sa catégorie avec 4 zéro fautes les vacances ne lui ont pas fait oublier ses leçons mais seulement prendre un bon kilo que nous essayons d'éliminer elle a fait plus de farniente que du sport il faut dire qu'il a fait très chaud cet été .donc voici je vous donne ses résultatsopen 5ème, degrès 1ère, GPF 4ème, jumping 3ème Gégé a aussi bien travaillé avec Cévennes BP de la copine qui elle fait 3 zéro fautes et un elim faute du conducteur open 4ème, degrès 3éme, jumping 1ère .Voili Voilou maintenant à dimanche ou il y a concours dans notre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Anéou commence fort bien l'année et je l'en félicite! Pour dimanche, je vous souhaite d'avoir autant de réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 félicitations..l'année s'annonce bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Gift, c'est bientôt la fin de saison ou de l'année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bravo Anéou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Super ! Bravo Anéou et Gégé !On va essayer de faire pareil dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Nous aussi on sera là Dimanche a Verrieres avec le whippet Velvet, le BA est bien trop nerveux donc on lui fait qu'un concours par mois ! Fuji a commencer un petit peu par les tunnels et ça se passe super bien , aucune peur et une drole d'envie d'y aller ! On devrait bien s'amuser d'ici la fin de l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites