Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Bravo Axelle...

Messages recommandés

félicitations!TAble.......ben elle a envie d'embêter sa maîtresse! MAis elle y va! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, bravo!!!
Une vraie petite bombe!!!!!
Mon Eddie, qui n'est pas du tout au même niveau, n'aime pas trop la table non plus et je ne comprends pas pourquoi Rolling Eyes certains jours il ne veut pas du tout monter Crying or Very sad
Comme Axelle il aboie et il fait des tours complets sur lui même en attendant que j'arrive (parce que je ne suis pas aussi rapide que Patricia Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous !

Babylone, tu sais si je cours c'est que cela faisait partie de mes objectifs en prenant un BP depuis toute petite elle à couru avec moi (je ne suis pas une grande coureuse mais du coup je me suis mise à sa vitesse et vice versa !).

MErci au filmeur qui a vraiment bien géré la chienne entre mes passages et qui a su me donné la confiance en moi car faut bien l'avoué aucune chaussure d'agi avec moi donc avec mes chevilles fragilles pas rassuré du tout la conductrice (cela se voit sur la 1er vidéo!) et puis un parcours avec cette fameuse table ou j'ai loupé la reco donc passage comme ça jsute en symbiose avec elle car on se connait plus plus plus axelle et moi !

mais il faut vraiment etre en symbiose pour que tout fonctionne, depuis 2 jours ici c'est l'ignorance totale et donc un entrainement ce soir je vous raconte même pas...
on connaitra des jours meilleurs... et on reprendra cette symbiose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Axelle, et pour les zones je vois que vous assurez toutes les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que t'as une chienne super, elle a un slalom du tonnerre , dommage pour la table ou elle te fait des refus mais c'est parce qu'elle te saute dessus , aux zones tu perds un peu de temps sur une palissade, sinon quand tout sera bien tu vas faire peur a certains car pour moi elle en veut et a une tres bonne vitesse ! Apres il va falloir d'acheter des jambes lol! Tres bons Pyrenée comme j'aime I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas la tête, belle Axelle à quatre pattes... Dès demain soir tu pourras à nouveau courir avec la Fayette, Ima et Coco...

Encore bravo cheers que ce soit à l'agi ou aux brebis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci MErci !!

Shoei, en fait c'est volontaire que je bloque un peu mes zones en ce moment, j'ai besoin des pointages et si je la laisse faire elle me fait un jolie bras d'ho...r comme beaucoup de BP d'ailleurs !! par contre oui j'ai perdu du temps car je l'ai bloqué un peu haute, elle arrivait tellement vite que je pensais pas qu'elle m'écouterai aussi bien Embarassed mais super contente car vu qu'en temps elle assure je peux me permettre de perdre un peu pour assuré à 100% mes zones !

le slalom on l'a appris seule dans le jardin au clicker sur le tard...

Et la gnaque ben elle est née dedans comme je dis à 2 mois elle venait sur les terrains d'entrainement même si elle ne faisait rien et la maitresse apprenait les conduites sans chien...

Quand à cette table... pffff des fois je ne sais plus quoi faire... Gift à raison elle embete sa maitresse tout simplement...

et oui m^me en "grandissant" elle reste une peste !!! mais ça fait plaisir de voir que vous voyez tout le travail que l'on a fait et que l'on fait encore depuis une dizaine de mois ! merci encore !

Faut encore que l'on travail sur le départ car la aussi beaucoup de boulot... toujours se remettre en question avec un BP , comme on me le rappele souvent ! et vouis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...