Vinouche 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 encore beaucoup de travail et de nuits blanches en perspective mais que c'est beau de voir ces petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 isa a écrit: Chut, je te contacte pour mettre le cidre dans ton bagage à main.OK ça marche ... on va tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Christine a écrit:isa a écrit: Chut, je te contacte pour mettre le cidre dans ton bagage à main.OK ça marche ... on va tenter !Oui mais avant d'arriver dans la nurserie, il faudra que tu passes sur le corps de Bonzaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 et un coup d'cid' pour Bonzaï, un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Moi je propose le Chouchen c'est plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bienvenue a tous ces bébés,felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ils sont en effet très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci pour les photos, mais bien sur on en veut encoreAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Il ne faut pas s'absenter du forum pendant plus de 2 jours, sinon on a plein de cours à rattraper...J'adore ces petits bringés, y aurait pas une petite face rase avec queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Petite visite au CO dans le but de préparer le rapt des BP du Kerdaillan.L'affaire s'annonce difficile, les BP du CO veillent jalousement sur leurs petits cousins ! Clic sur la pogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je suis toujours impressionnée par l'expression de leur regard !!!est-ce Ully-belle sur la 4 ? Flambeau grandit à vue d'oeil.... et les petits "de kardaillan" sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Comme il a grandi Flambeau, je n'en reviens pas!Et l'autre petit avec Flèche, c'est bien Farou? Il est trognon aussi celui-là...J'adore l'ambiance dans la maison avec tous ces BP super curieux de tout, curieux des petits de Kardaillan et curieux des oiseaux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 en effet, pas simple pour aller "piquer" un p'tiot avec toute cette meuteAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Superbes couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Que j'aurai aimé être à votre place au milieu de tous ces toutous.Je trouve Flambeau vraiment grandit,qu'il est beau ce toutou je craque.Et les bébés sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bachibouzou a écrit:préparer le rapt des BP du Kerdaillan.Super tu vas m'aider Bachi ... T'inquiète pas on fera vite mon choix est déjà fait et celui d'Isa aussi !Vraiment très beaux tous ces chiens, petits et grands ... Vous avez dû vous régaler et je ne parle pas de la pogne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Christine a écrit: ... Vous avez dû vous régaler et je ne parle pas de la pogne ....Ah, tu as remarqué la crème de marron ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites