shoei 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Voila ce week-end se déroule les CM d'Agility a Rieden en Allemagne ! Parmi eux il y a bien sur des BP et pas des moindres car Curly fait partie de l'Equipe de France et ce soir ils ont fait 3 eme par équipe et sont sur le podium ! Demain les individuels mais il n'y a pas Curly mais il y aura quand meme des Francais et des chances de podiums en Small et Large ! Sinon en Pyrénées il y a la tres célébre Simply the Best issue d'un elevage Français et deja 2 fois Championne du Monde individuelle et sur la 1 ere épreuve elle fait 3 eme derriere un Border et un Shetland , pourvu qu'elle finisse 1ere car en plus Sylvia Trkman est une fille fantastique et pleine de talents avec ses chiens !Allez la FRANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 A part Curly, il y a combien de BP qui participent ?Quel temps fait-il là-bas ? Le Chpt se déroule en salle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bravo Curly Je croise les doigts pour Simply the best, mais peut-être qu'elle est déjà passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Les résultats sont sur le site de la CNEAC , sinon Simply the Best finit 4 eme au total et la 1 ere c'est la Border Dizzy , je ne sais pas si elle a été toiser mais des Borders en M ça me parait bizarre , sachant qu'ils faudraient qu'ils fassent - de 43 cms au garrot , enfin c'est comme ça, mais c'est une tres bonne chienne quand meme ! Il y avait d'autres Berger des Pyrenees mais je ne sais pas les noms ,il y avait beaucoup plus de Shetlands !Pour le temps je n'en sais rien et cette année c'etait dans un centre équestre avec de grandes tribunes ! L'année prochaine c'est en France, a Lièvin dans le Nord ! Je vous y invite car là ça va etre quelques chose niveau ambiance , moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 On y était!Le hall était très beau, très lumineux avec une sorte de sable comme revêtement, idéal pour les chiens et maître.On a eu de temps en temps du temps gris mais 2,3 jours de vrai beau soleil....Le site du hall était juste splendide!Contente pour mes compatriotes belges puisqu'ils font la première place en team medium avec 2shelties et 1 mudi: Champions du monde!!!!Niveau pyrénées, Curly et évidemment La, sortaient du lot....Silvia a, comme toujours, merveilleusement couru mais La commence à prendre de l'âge et les chiens vont de plus en plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites