OukaseReve 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Résultats d'Evreux 2010 Niv 1 & 2 PROVISOIRES ( MMS reçu vers 20H)(comme quoi le progrès ... )Evreux provisoires N1&N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Déjà merci OukaseReve.ensuite, on va attendre les impressions des concurrents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Felicitation à tous les concurents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bravo à tous et mention spéciale au chien en blanc samedi : Axelle du CO avec sa maitresse Patoue... qui j'espère nous mettra la jolie photo avec sa coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 D'abord un grand merci aux personnes qui ont cru en moi (enfin en nous avec axelle !) pour nous laissé passer en blanc le samedi ! une expérience que j'espère renouvelé avant le grand saut, en effet tu prend confiance de pleins de choses et surtout cela ma vraiment confirmé ce que ma cheinne m'avait montré lors du dernier stage...Axelle je sais tu es géniale, et tu me le montre de plus en plus maitresse je suis là je gère laisse moi faire, on est 2 et oui 2 c'est vrai, je ne suis pas le chien qui doit courir lol (certain se reconnaitront...) tu es là et tu as pris conscience toi aussi de certaine choses ces derniers temps ! Brave chienne...je pense que nous n'avons pas eu l'air si ridicule que ça malgré que nous n'avons pas fait le parcours en entier... et oui prise au dépourvu dans un domaine que je ne maitrise pas suffisament... ma mole du genoux à montré ce qu'elle avait dans le corp et à en croire les spectateurs y a pas que la maitresse qui a eu l'impression de faire du sport... Sinon coté concours, je dirais d'abord bravo Ayko pour avoir fait 50 sur 70 et oui les résultats pour les novices ne parlent pas, Steve à reussi 50 sur 70 points tenté, pris ensuite par le temps ben les points derrière ne comptent pas ! dommage à 2 minutes pret tu aurais eu ton brevet ! maintenant tu sais que c'est au bout de tes doigts, plusieurs le savent et le voit, toi aussi, ça tombera tout seul continue de te faire plaisir toi et ton chien comme tu l'as fait dimanche ! coté forumeurs je dirais aussi brava Faya, tu as été superbe et ton maitre à montrer ton naturel, ta joie de travaillé et ta capacité natuelle à reagir à la pointe de la demande... enfin je trouve pas le mot que je cherche ce soir... grrrr... désolé une ambiance de concours du nord je dirais, on a connu mieux j'ai trouvé (cela n'engage que moi bien sur !) je ne sors pas si souvent en concours pour me permettre de jugé donc se n'est que mon avi, contente d'avoir revu plein de monde de se milieu.en niveau 1 , sympa de voir des nouveaux se lancé dans la ronde..., très contente de voir l'évolution de chien et de gens au cours de l'année, et sympa de s'entraidé et surtout se soutenir, on en a tous tant besoin !!en niveau 2, les chiens que l'on voit aussi evolué, un jour ça va un autre ça ne va pas, il y a tant de paramètre en cause et puis un lot hop hop et mal chance un autre lot qui m..e un peu plus... la paramètre chance est là aussi ! niveau 3 je n'ai pas vu tout le monde, ceux qui j'ai vu une qui se lancé dedans pour la première fois, chapeau elle n'a jamais baissé les bras et y a cru avec son chien jusqu'au bout pour tout ça chapeau !! c'était pas évident de persévéré comme elle l'a fait... pour les autres ben j'ai pas tout vu... et ma chouchoute au travail passé trop tard donc j'ai pas vu si son travail me plaisait toutjours autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour la photo Riou faudra attendre qu'il fasse beau, car depuis qu'on est rentré on a emmené avec nous le super temps de normandie....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 JE ne bouge pas ..PAtricia c'est ton chien..c'est à toi de le conduire,,et j'ai aimé que ta chienne montre son attachement à ta personne!!Que le parcours sois fait ou pas..c'est pas important..important est le plaisir que l'on ressent en étant deux dans l'exercice! Savoir qu'elle compte sur toi comme tu comptes sur elle...çA c'est le bonheur et elle à montré que tu lui était importante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 T'as une super chienne Patricia, je te l'ai toujours dit!!! Et même quand on pensait qu'elle était molle... La preuve rgarder à l'Agi c'est une bombe...Pour le troupeau, il y a juste fallu faire le nécessaire pour utiliser ces atouts en les optimisants... Le travail y'a que ça de vrai...Et il faut y croire aussi. Quand je vois ce que l'on a dit sur un certain B Catalan...Et maintenant du jour au landemain...le voilà...Enfin je me dis que l'être humain parfois est bizarre...Mais le chien qui aide dans l'apprentissage compte-t-il ou pas. Et le mimétisme?Mais certians doivent avoir des chiens exceptionnels et avoir un BOL de C... Si je regarde le livre du petit bleu, la croyance que certains essaient de me faire croire dans se monde devient de plus plus éloigné de ce que je pense!Et le travail des propriétaires des chiens, le prend-t-on vraiment en compte...Quand les résultats sont là tout le monde félicite... Dans le doute peu de monde motive dans un cheminement constructif! Soyons là pour se motiver...J'ai des pensées pour ceux qui doute avec leurs chiens, quelque sois la discipline que vous pratiquez. Continuez, persévérez et faites vous plaisir avec vos toutoux...Les vidéos et photos (le début) sont mises sur http://www.ayko-bleu.ch/evreux.html Si celà dérange je peux enlever le lien!Pour les photos d'Axelle, je vais faire le néc. pour vous en trouver!Amitié à tous.Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 axelle a écrit:Sinon coté concours, je dirais d'abord bravo Ayko pour avoir fait 50 sur 70 et oui les résultats pour les novices ne parlent pas, Steve à reussi 50 sur 70 points tenté, pris ensuite par le temps ben les points derrière ne comptent pas ! dommage à 2 minutes pret tu aurais eu ton brevet ! maintenant tu sais que c'est au bout de tes doigts, plusieurs le savent et le voit, toi aussi, ça tombera tout seul continue de te faire plaisir toi et ton chien comme tu l'as fait dimanche ! coté forumeurs je dirais aussi brava Faya, tu as été superbe et ton maitre à montrer ton naturel, ta joie de travaillé et ta capacité natuelle à reagir à la pointe de la demande... enfin je trouve pas le mot que je cherche ce soir... grrrr... désolé Je suis plus content de mes passages ce week-end qu'à Chateaumeillant... Au delà du résultat, il y a le respect des brebis, du berger et du chien...Et bientôt je m'en vais aller voir Benoît pour vous faire un reportage de BP et Beauce au travail sur gros troupeau...Voilà pour vous Ayko...En effet 30 pts n'ont pas été comptabilisé à cause du dépassement du temps... mais c'est totallement secondaire aujourd'hui pour moi...Rien ne sert de courir, il faut partir à point! Mais quand j'ai eu les commentaires des trois vrais bergers présents, ben je me dis que j'ai bien fait! MERCI BEN pour les commentaires, MERCI PATOUE pour avoir filmer et détendu mes chiens avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tigssi a écrit:J'ai des pensées pour ceux qui doute avec leurs chiens, quelque sois la discipline que vous pratiquez. Continuez, persévérez et faites vous plaisir avec vos toutoux... ça, c'est bien vrai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Et comment..l'essentiel dans tout çA c'est surtout le plaisir que l'on prend à travailler! PAs seulement dans le but ultime de la compet car là c'est sûrement plus des couleuvres à avaler que de plaisir! MAis le plaisir de voir son couple progresser, savoir que l'on est sur le bon chemin, dans les moments de doutes, les amis sont là..les vrais et on repart dans l'effort! C'est vrai que c'était un superbe concours ..des chiens respectueux du troupeau, de belles conduites..du suspens! Bref j'ai apprécié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Super intéressant de voir toute la vidéo, on se rend compte à quel point le travail est difficile! Chapeau bas à Steve et Ayko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites