Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosopol

Emy a avalé du lexomil

Messages recommandés

Elle est entrée dans ma chambre et elle a attrapé le tube sur l'étagère près de mon lit .Ca ne sent pourtant rien et il y avait tant d'autres bêtises à faire . Résultat : elle est chez le vétérinaire sous perfusion et moi je me sens vraiment mal et perdue.Une mauvaise maîtresse .J'ai peur et j'attend d'avoir des nouvelles vers 17 h. Heureusement je m'en suis rendue compte rapidement mais elle a du en avaler 10 .Elle a eu une piqûre pour la faire vomir .Elle était totalement shootée , elle m'a fait très peur. Je me sens perdue et coupable .

Sophie ne culpabilise pas , je pense qu'elle est entre bonnes mains , et que dans la soirée tu nous diras que tout va bien ,

Allez Emy ,tu es comme tous les BP tu joues avec tout , c'est ce qui fait notre bonheur ,mais dès fois c'est pas bien.

Pauvre louloute, espérons qu'elle sorte vite de cet état.
C'est un malheureux accident, et on ne peut pas toujours tout prévoir.
Mon précédent BP a bouffé dans les mêmes conditions la boite entière de pilules contraceptives affraid
et une autre fois un tube de vaseline. Il a pété des bulles bien grasses pendant 2 jours.drunken
Tiens nous au courant, et ne culpabilise pas, c'est un accident qui peut arriver à tout le monde.
I love you

Sophie, il ne faut pas culpabiliser, les accidents arrivent toujours très bêtement! Qui aurait pu penser qu'Emy allait s'attaquer à une boîte de médicaments? Personne... Je souhaite de tout coeur que tu nous annonces rapidement que ta petite puce se porte bien... I love you . Courage à toi.

On va t'envoyer plein de bonnes ondes pour que ta louloutte se remette. Bon courage sophie et tiens nous au courant.

Pauvre Emy... j'espère que ça va aller, elle est dans de bonnes mains. Tiens nous au courant, on pense fort à elle en espérant que tu nous ramène vite de bonnes nouvelles. tant que le vétérinaire n'appelle pas, c'est que ça va... donc... on y crois bien fort, ils sont costauds nos BP !
Ne culpabilise pas, c'est un accident, ça peut arriver à tout le monde... tu es loin d'être une mauvaise maitresse ! et quand tu reverra ta puce, fais lui un gros câlin de ma part...

T'inquiète, ça va s'arranger ... et en aucun cas tu es fautive ... on ne peut pas tout anticiper !!!

Courage !
Et puis, tu t'en es aperçue très vite et tu as réagi très vite aussi.
On a hâte d'avoir des nouvelles.

J'en ai une qui m'a fait ça autrefois, c'était ma Jodie ! Pourtant, on ne peut pas dire que ce soit particulièrement appétant, le lexomil. :cavapas: C'est bien que tu aies immédiatement réagi en l'emmenant chez le vétérinaire, car le lexomil fait chûter le tonus musculaire, et aussi, cardiaque.
La mienne n'en avait peut-être pas tant avalé, mais selon le véto, elle était dans un état "ébrieux" Laughing , comme si elle était soûle, quoi !
Ne te fais pas de soucis, ta puce est dans de bonnes main, le praticien sait ce quil faut faire pour la soutenir. Elle va sûrement faire un très gros dodo et demain elle sera en forme.
Bon courage, tiens-nous au courant !

Personne n'est à l'abri d'une bêtise de son chien. La mienne avait mangé une tablette entière de chocolat noir. Normalement cette dose là est mortelle pour un chien et elle s'en est sortie grâce aux soins du véto. L'important est que tu t'en sois rendu compte rapidement et fais ce qu'il fallait. Allez donne nous vite de bonnes nouvelles...

Une petite catalane que j'ai vendue l'a fait aussi, elle s'en est bien remise!

Ne culpabilise pas, on ne peut pas tout anticiper même si on essaye de faire au mieux, c'est qu'ils sont créatifs nos loulous!!!!!!!

j'espère qu'Emy s'est remise à cette heure ci. Elle va pouvoir être zen pendant quelques heures encore lol!
plein de caresses à cette coquine.

Il ne faut pas t'en vouloir,on ne peut pas toujours tout anticiper surtout avec nos BP.J'espère que les nouvelles sont bonnes,que ta puce va bien.

pour les bétises les BP sont les king
mais elle est entre les mains du véto ça va aller
donne nous vite des nouvelles et on pense fort à vous deux
Ania

moi aussi ce silence m'inquiète, j'espère qu'Emy va mieux...

Je vais me coucher... J'espère que je lirai une bonne nouvelle demain soir...

Je vais faire comme toi mais ça me contrarie cette histoire, elle va quand même se rétablir cette petite chienne...

Tout d'abord merci à tous pour votre gentillesse .J'ai appelé le véto vers 15h 30 car je ne tenais plus , à ce moment il m'a dit qu'elle semblait se stabiliser et qu'elle ne s'était pas enfoncée .J'ai donc réalisé que nous êtions passés à coté de la catastrophe .J'ai rappelé ce soir , elle se réveillait doucement et avait décidé de mordiller le tuyau de sa perfusion , il lui en a remis un nouveau et lui a mis une collerette .il m'a dit qu'elle commençait à lui grogner un peu dessus et m'a précisé que c'était bon signe .Il m'a avoué qu'il avait été très inquiet .Ce midi il a été super gentil avec moi et a su se montrer rassurant même si au fond il ne savait pas comment elle allait réagir.Si tout va bien je la récupère demain en fin de matinée ou au plus tard en début d'après midi.J'ai hâte de lui faire un gros calin .Ce soir toute la famille était triste et même les chats la cherchaient.Elle a pris tellement de place dans notre vie. Mais je vais redoubler de vigilance car elle semble douée pour inventer des bêtises plutôt spéciales.
Dès qu'elle est rentrée le vous le dis .Quand elle va être bien réveillée elle va en faire voir au vétérinaire car elle a un fichu caractère avec ceux qui ne sont pas de sa famille .
Je suis un peu rassurée.Mais quelle frayeur !!!!!

Sophie Poleyn a écrit:
Je suis un peu rassurée.
Et moi aussi, je vais pouvoir aller me coucher ... Merci pour ces nouvelles fraiches !

Il semble que je ne puisse pas répondre aux messages privés car je n'ai pas assez de message.Mais, au moins, je les lis .
Vous êtes des amours !!!Je vais aller me coucher et penser très fort à ma puce qui doit se demander ce qu'elle fait loin de chez elle.Vivement demain.
Faites tous de beaux rêves et je fais pleins de caresses à vos petits compagnons à quatre pattes.

Ouff ! et bien , elle revient de loin la jolie friponne ,
Ils vont nous faire vieillir de bonne heure tous ces loulous !
Tiens nous au courant,
bises,

bachibouzou a écrit:
Sophie, tu as deux messages dans ta messagerie !

Comment sais tu çà ? Aurais tu des pouvoirs magiques de vision intra net ?

Christine a écrit:
bachibouzou a écrit:

bachibouzou a écrit:
Christine a écrit:
bachibouzou a écrit:

Allo missié bachoubizi , pouvez pitète faire quelque chose pour la mademoiselle Elodie ? Suspect

ouff ! j'avais pas vu le post ! on attend des nouvelles.

pas de culpabilité à avoir, mais juste en tirer une leçon pour éviter une prochaine fois ! Bilbo a mangé de la mort aux rats quand il avait 3 mois, j'ai eu la chance incroyable de m'en apercevoir parce qu'il est venu s'amuser avec le sachet devant moi et que cela m'a interpellée !! (on était sur mon lieu de travail et il a exploré le hangar à l'abandon derrière où mon oncle avait entreposé de la mort aux rats quelques mois plus tôt et je ne le savais pas) sinon je n'aurais jamais rien vu et mon bébé serait mort quelque jours plus tard sans que je sache pourquoi. donc pareil véto de garde à minuit, piqûre pour faire vômir, vitamine K... il n'a pas été hospitalisé car une cure de vitamine k suffisait pour régler le problème et il n'en avait avalé que très peu. j'ai culpabilisé aussi mais après réflexion ça m'a appris à être plus vigilante ! et un accident est un accident, si on pouvait tout prévoir...

mille caresses à ta louloute !

Ah voila de bonnes nouvelles!!!
Vivement que la puce soit de retour chez vous,j'imagine comme elle peut vous manquer.
Continues à nous donner des nouvelles.

• Créer...