Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

verrières le buisson

Messages recommandés

nous avons passé une excellente journée en compagnie d'élodie (kaïd) coté résultats anéou a super bien tournée que des zero faute et que des 8 ème place si c'est pas régulier tout ça lol ,et pour clore le tout elle fait 8ème chien de la journée toutes catégories confondues sur 150 chiens on est super fier de notre pupuce, kaid a lui aussi bien travaillé un zero faute au degrès et une place de 5ème pour le reste je ne sais plus nous avons eut également un super beau temps et une température de 2 5°c

Bravo Aneou, cette 8eme place est très prometteuse.
J'espère que tu as embrassé pour moi Elodie ma petite chouchoute !

D'ARRIOUS a écrit:
Dis M'sieur Bouzou , tu m'la prète un p'tit peu , s'te plait ?

déjà qu'il y a Télémak sur le coup

Je profite que vous soyez en train de vous battre pour Elodie pour la féliciter généreusement. Félicitations aussi à Anéou pour ces très bons résultats! cheers

isa a écrit:
Je profite que vous soyez en train de vous battre pour Elodie pour la féliciter généreusement.

ça n'empêche qu'elle n'a pas toujours très bon gout, et j'en veux pour preuve le personnage avec qui elle se compromet en public. Quel gâchis !!!

Bravo Anéou et Elodie....

J'espère suivre vos pas.

Le président de mon club, où j'ai fait 2 leçons d'agility m' a dit que j'avais de l'or entre les mains (Estas).
Il n'est peut-être pas très objectif, ayant eu des BP.

Il va falloir que je m'y mette sérieusement.

et bin dite donc je ne savais pas qu'élodie avait plusieurs prétendants ça elle ne me l'a pas dit ,je vais la gronder la prochaine fois la petite cachotière ,il est vrai qu'elle est adorable

Merci beaucoup pour vos encouragements !

Evelyne à tout résumé, je suis très contente de mon concours et surtout de mon zéro faute au 2ème degré.
Kaïd est vraiment un super petit chien, je crois que je ne le dirais jamais assez ! I love you
L'année prochaine, je commencerais avec Daffy, j'espère qu'on se fera autant plaisir !

Aller les garçons faut être partageurs et surtout faut pas vous battre !!! lol!

• Créer...